Location Abrazo Ténérife

De : 990,00 
4.1666666666667 sur 5 basé sur 6 Évaluation des clients
(6 avis de nos clients)

Abrazo Catamaran Charter Tenerife | Réserver une date pour 158€

🔎 Abrazo Charter Highlights:
Visite privée pour votre groupe.
Longueur du bateau : 14 m.
 Modèle : Catamaran Keenex.
Maintenance effectuée en 2022.
Choisissez votre heure de départ.
Départ : Costa Adeje, Puerto Colón.
Politique d'annulation gratuite de 8 jours.
Capacité jusqu'à 11 personnes.
Licence pour l'observation des baleines.
Snorkelling, collations et boissons.
Voyage privé avec le meilleur prix.
Réserver au moins 8 jours à l'avance.
2 membres d'équipage qualifiés.
Réservez en versant un acompte à partir de 158€.

Réservez Location Abrazo Ténérife

Réservez Votre Excursion en Bateau

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord

Découvrir Location Abrazo Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Charter Abrazo Catamaran Tenerife

Le site Abrazo boat Tenerife est long de 14 mètres et peut accueillir jusqu'à 11 personnes à bord, en plus de l'équipage. Le catamaran opère à Tenerife depuis de nombreuses années. En 2022, il a été entièrement rénové et se consacre désormais principalement à l'organisation d'excursions en bateau de luxe à Ténérife. La location du catamaran Abrazo est un bon choix si vous n'êtes pas intéressé par la sélection de bateaux de luxe. motor boat rental Tenerife. Aujourd'hui, le Abrazo est connu comme l'un des meilleurs catamarans de taille moyenne que le sud de Ténérife a à offrir. Le Abrazo est principalement loué par des personnes qui recherchent le luxe sur l'océan, en mettant l'accent sur la qualité des repas et en profitant de la nature.

Location Abrazo Catamaran Tenerife

Le bateau Abrazo en Puerto Colon peut être loué pour une variété de besoins et est souvent réservé pour des sorties en famille, des excursions privées d'une journée avec des amis ou pour une escapade romantique à deux. Avec l'aide de l'équipe du Club Canary, le catamaran de luxe peut personnaliser son programme et son menu pour répondre aux besoins de pratiquement tous les clients. Veuillez noter que le catamaran Abrazo se trouve également dans la zone "boat tour Tenerife"Les dates deviennent donc rapidement indisponibles pour les charters, il faut donc réserver à temps.

Location du bateau Abrazo pour 3-4 heures

Si vous voulez profiter d'une belle excursion et observer des animaux, une excursion privée de 3 ou 4 heures est suffisante. En louant le catamaran Abrazo pour une courte période, vous aurez non seulement l'occasion d'observer des baleines, mais aussi de vous baigner tout en profitant d'une belle vue et de déjeuner également.

Location du bateau Abrazo pour 6-8 heures

La location longue durée du catamaran Abrazo offre de nouvelles possibilités. Pour les personnes qui veulent s'amuser au maximum, un voyage privé de 5 heures ou plus est le meilleur choix. Lors d'un voyage plus long, ce catamaran privé haut de gamme peut naviguer vers des endroits magnifiques comme Los Gigantes et Masca. En outre, le déjeuner sera plus copieux que lors des excursions plus courtes, ce qui en fait une journée inoubliable.

Avis clients
Noté 4.1666666666667 sur 5 étoiles
6 Avis
6 avis pour Abrazo Charter Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Abrazo Charter Tenerife

From: 990,00 
4.1666666666667 out of 5 based on 6 customer ratings
(6 customer reviews)

Hire the Abrazo Catamaran in Tenerife | Reserve a Date for 210€

🔎 Abrazo Charter Highlights:
Private tour for your group.
Boat length: 14 m.
 Model: Keenex Catamaran.
Maintenance done in 2022.
Choose your starting time.
Depart: Costa Adeje, Puerto Colón.
8 Day free cancellation policy.
Capacity of up to 11 guests.
License for whale watching.
Snorkelling gear, snacks and drinks.
Private trip with best price guaranteed.
Book at least 8 days in advance.
2 qualified crew members.
Book by paying a deposit from 210€.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Abrazo Charter Tenerife

Book Your Boat Trip

Reserve with a Deposit, Pay the Balance on Board

Discover Abrazo Charter Tenerife - Book Today

Description

Charter Abrazo Catamaran Tenerife

The Abrazo boat Tenerife is 14 meters long and can accommodate up to 11 guests on board in addition to the crew. The Catamaran has been operating in Tenerife for many years. But in 2022 she got a complete make over, and now focuses mainly on organizing luxury boat trips in Tenerife. The Abrazo catamaran charter is a good choice if you are not interested in the selection of luxury motor boat rental Tenerife. Today, the Abrazo is known as one of the best mid-sized catamarans that the south of Tenerife has to offer. The Abrazo boat is mostly rented by people looking for luxury on the ocean with an emphasis on quality dining and enjoying nature.

Rent Abrazo catamaran

The Abrazo boat in Puerto Colon can be rented for a variety of needs and is often booked for family outings, private day trips with friends or as a romantic getaway for two. With the help of the Club Canary team, the luxury catamaran can customize its program and menu to meet the needs of virtually any client. Please note the Abrazo catamaran is also found in the “boat tour Tenerife” selection which means they also organize shared excursions and therefore dates quickly become unavailable for charters so book in time.

Rent the Abrazo boat for 3-4 hours

If you want to enjoy a nice trip and spot animals, a 3 or 4 hour private trip is enough. When renting the Abrazo catamaran for a short period of time, you will not only have the opportunity to spot whales, but also the opportunity to swim while enjoying a nice view and lunch as well.

Charter the Abrazo boat for 6-8 hours

The Abrazo catamaran longer hire offers great new opportunities. For people who want to enjoy themselves to the fullest, a 5 hour or longer private trip is the best choice. On a longer trip this top private catamaran can sail to beautiful places like Los Gigantes and Masca. In addition, the lunch will be more extensive than on shorter trips which makes it an unforgettable day out.

Customer reviews
Rated 4.1666666666667 out of 5 stars
6 reviews
6 reviews for Abrazo Charter Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.