Spécial hiver
Remise 30% inclus jusqu'au 3 mars !

Atlantic Star Charters

À partir de

445,00 €

4.7567567567568 sur 5 basĂ© sur 37 Évaluation des clients
(37 avis de nos clients)

🔍 Atlantic Star Charter Highlights:
✹ Visite privĂ©e pour votre groupe.
đŸ€ Partenaire principal de Atlantic Star.
đŸ”„ Actuellement 30% discount.
🕙 DĂ©parts : 09:30, 12:30, 15:30.
⚓ DĂ©part : Puerto Colon.
đŸšȘ Emplacement : Porte 0.
🔄 Annulation gratuite dans les 72 heures.
đŸ‘„ CapacitĂ© d'accueil jusqu'Ă  10 personnes.
✅ Garantie d'observation 100%.
🏆 Excursion en bateau privĂ© trĂšs populaire.
â›” ModĂšle : Beneteau Cyclades 50.5.
📏 Longueur du bateau : 15,68 mùtres.
🏊 Jeu de tuba inclus.
🍿 Collations et boissons gratuites.
💰 Meilleur prix garanti.
🌟 Option to add special upgrades.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les Ăźles Canaries ! DĂ©couvrez notre chat ultra-rapide et un service inĂ©galĂ©. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tĂȘte:

đŸŽŸïž Faites Une RĂ©servation

Payez un acompte pour réserver. Vous payez le reste sur le yacht.

Description

Louer un bateau Atlantic Star Ă  Tenerife

Si vous recherchez le meilleur de la location de bateaux privés à Tenerife, alors cette excursion en bateau sur le Atlantic Star est le choix idéal pour vous et vos amis ou votre famille. Ce magnifique voilier part du port de Tenerife. Puerto Colon à Costa Adeje et peut accueillir jusqu'à 10 personnes à bord. Si vous préférez garantir votre place par un dépÎt, cette option est disponible ; cependant, veuillez noter que le coût total sera 7% plus élevé en raison du travail de comptabilité supplémentaire impliqué.

Charter Atlantic Star Costa Adeje

Cette location de yacht privé comprend un guide touristique personnel qui peut vous donner des informations intéressantes sur tous les aspects de votre voyage en bateau, y compris la vie marine, l'histoire de l'ßle et la géographie cÎtiÚre et montagneuse. Le capitaine expérimenté connaßt trÚs bien la région et peut vous suggérer des endroits à visiter ou vous conduire à toute destination souhaitée.

Le meilleur voyage en bateau privé à bas prix à Tenerife

Le grand avantage est que le Atlantic Star est l'une des options les moins chÚres de la gamme de produits de l'UE. Tenerife boat hire sélection. Mais cela ne veut pas dire que le service est mauvais, au contraire l'équipage est au top et le voilier est l'un des plus grands voiliers du port de Puerto Colon.

DĂ©couvrez la vie sauvage

En louant le yacht Atlantic Star à Tenerife, vous profiterez d'une magnifique promenade en bateau le long de la cÎte sud. Une fois à bord, vous bénéficierez d'un délicieux déjeuner et de boissons à volonté. Un équipement de plongée avec tuba est également disponible pour vous permettre d'explorer la vie sous-marine des magnifiques baies et criques isolées de la cÎte. Lisez la suite pour plus d'informations sur la location d'un bateau à Ténérife.

Louez le Atlantic Star pour votre célébration

De nombreuses personnes louent le Atlantic Star Ă  TĂ©nĂ©rife pour explorer la cĂŽte sud-ouest et rechercher les baleines et les dauphins sauvages. D'autres ont quelque chose Ă  fĂȘter, comme un anniversaire ou un anniversaire de mariage, ou veulent simplement passer une journĂ©e agrĂ©able Ă  faire de la plongĂ©e avec tuba et de la voile dans les magnifiques eaux bleues qui entourent cette merveilleuse Ăźle. Ps le Atlantic Star propose Ă©galement une Ă©dition spĂ©ciale trĂšs romantique. Il s'agit d'une excursion privĂ©e en bateau au coucher du soleil, pour laquelle le service est un peu plus Ă©levĂ© que d'habitude. Vous pouvez choisir entre le Seaduction Tenerife qui est un yacht Ă  moteur ou le Atlantic Star, des informations peuvent ĂȘtre trouvĂ©es ici : sunset cruise Tenerife.

L'équipage du Atlantic Star et les demandes spéciales

Atlantic Star Ténériffe est géré par une famille d'origine hollandaise dont la gérante est Esther. L'équipage du Atlantic Star est à votre disposition pour faire de votre excursion en bateau à Tenerife un événement mémorable. Si vous avez des demandes spéciales concernant la nourriture, les boissons, les gùteaux ou les décorations, veuillez nous en informer à l'avance.

Durée de la charte Atlantic Star

La durée minimale du voyage à bord du Atlantic Star est de trois heures.

Atlantic Star excursion en bateau privé de 3 heures

Cette excursion de trois heures est de loin l'excursion en bateau la plus populaire de Tenerife. Elle est suffisamment longue pour permettre de rechercher des baleines et des dauphins et de faire une pause plongée libre en cours de route.

Atlantic Star excursion en bateau privé de 6 heures ou plus

Lorsque vous louez le Atlantic Star pour plus de six heures, vous avez suffisamment de temps pour aller jusqu'aux majestueuses falaises de Los Gigantes et jusqu'Ă  la magnifique baie de Masca. Un voyage plus long permet Ă©galement de se concentrer davantage sur la navigation.

Avis clients
Noté 4.7567567567568 sur 5 étoiles
37 Avis

30 avis avec une note de 5 Ă©toiles (30 sur 37)

(Montrer les résultats non filtrés)
37 avis pour Atlantic Star Charters
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisĂ©s : jpg,jpeg.La taille maximale autorisĂ©e est: 2 Mo.

Winter Special
30% discount included until March 3rd!

Atlantic Star Charters

From

445,00 

4.7567567567568 out of 5 based on 37 customer ratings
(37 customer reviews)

🔍 Atlantic Star Charter Highlights:
✨ Private tour for your group.
🤝 Main partner of Atlantic Star.
🔥 Currently 30% discount.
🕙 Departs: 09:30, 12:30, 15:30.
⚓️ Departing: Puerto Colon.
🚪 Location: Gate 0.
🔄 72-hour free cancellation.
👥 Capacity of up to 10 guests.
✅ 100% whale sighting guarantee.
🏆 Highly popular private boat trip.
🚢 Model: Beneteau Cyclades 50.5.
📏 Boat length: 15.68 meters.
🏊 Snorkel set included.
🍿 Free snacks and drinks.
💰 Best price guaranteed.
🌟 Option to add special upgrades.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

🎟️ Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the yacht.

Description

Rent Atlantic Star boat in Tenerife

If you are looking for the best in Tenerife private boat hire, then this boat trip on the Atlantic Star is the perfect choice for you and your friends or family. This beautiful sailboat departs from the port of Puerto Colon in Costa Adeje and takes up to 10 people on board. If you prefer to secure your spot with a deposit, that option is available; however, please note that the total cost will be 7% higher due to the additional accounting work involved.

Charter Atlantic Star Costa Adeje

This private yacht charter includes a personal tour guide who can give you interesting information on all aspect of your boat trip including marine life, island history and the coastal and mountain geography. The experienced captain knows the area very well and can suggest places to visit or take you to any desired destinations.

The best low-cost Tenerife private boat trip

Big advantage is that the Atlantic Star is one of the lowest priced options from the Tenerife boat hire selection. But this does not mean that the service is bad, on the contrary the crew is top notch and the sailboat is one of the largest sailing yachts from the port of Puerto Colon.

Discover the wild life

When you rent the Atlantic Star yacht in Tenerife you will enjoy a magnificent boat trip along the south coast. Once on board you will be provided with a delicious lunch and unlimited drinks. There is also snorkeling equipment available so you can explore the underwater life of the beautiful bays and secluded coves along the coast. Read on for more information about when you rent your own boat in Tenerife.

Rent the Atlantic Star for your celebration

Many people rent the Atlantic Star in Tenerife to explore the south west coast and to search for wild whales and dolphins. Others have something to celebrate such as a birthday or wedding anniversary or simply want a fun day out snorkeling and sailing in the beautiful blue waters that surround this wonderful island. Ps the Atlantic Star also has a special edition which is extra romantic. It is a private sunset boat trip where the service is a little higher than usual. You can choose between the Seaduction Tenerife which is a motor yacht or the Atlantic Star, information can be found here: sunset cruise Tenerife.

Atlantic Star crew and special requests

Atlantic Star Tenerife is run by a family of Dutch origin the manager is Esther. The crew of the Atlantic Star is on hand to ensure that your Tenerife boat trip is a memorable occasion so if you have any special requests such as food, drinks, cake or decorations, please let us know in advance.

Atlantic Star charter duration

The minimum trip duration aboard the Atlantic Star is three hours.

Atlantic Star private boat trip of 3 hours

The three-hour trip is by far the most popular boat trip in Tenerife and is long enough to search for whales and dolphins as well as take a snorkelling break along the way.

Atlantic Star private boat trip of 6 hours or longer

When you rent the Atlantic Star for more than six hours there is enough time to make it as far as the majestic sea cliffs of Los Gigantes and on to the stunning bay at Masca. With a longer trip there is also the opportunity to focus more on sailing.

Customer reviews
Rated 4.7567567567568 out of 5 stars
37 reviews

30 reviews with rating of 5 stars (30 of 37)

(Show unfiltered results)
37 reviews for Atlantic Star Charters
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.