Location du Freebird Gold

De : 2,750,00 

Freebird Gold Tenerife - Luxury Catamaran hire for Groups 2023 ✨

🔎 Freebird Gold Charter Highlights:
Exclusivement pour votre groupe.
Idéal pour les sorties d'entreprise.
Catamaran de 28 mètres.
Départ de la marina de Puerto Colon.
Résiliation gratuite jusqu'à 25 jours.
Observation des baleines et des dauphins.
Capacité d'accueil de 180 personnes.
Choix de sandwichs ou de paella.
Boissons illimitées.
Équipe multilingue.
Un service de ramassage est disponible.
Installation musicale à bord.
Zone de bronzage VIP.
Un coin salon confortable.
Billets normaux : Freebird Ténériffe.

Réservez Location du Freebird Gold

Réservez Votre Excursion en Bateau

Réservez votre charter à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs

Découvrir Location du Freebird Gold - Réserver aujourd'hui

Description

Freebird Gold Ténériffe

Freebird Gold est connu comme le meilleur catamaran de la catégorie. rent a boat Tenerife. Ce catamaran est le bateau le plus élégant à louer pour les besoins de Tenerife team building. La raison principale est que le Freebird Gold est le plus grand bateau et a le design le plus élégant de l'île. Ce catamaran de 28 mètres de long offre un grand espace de bronzage avec des chaises longues très confortables, et peut officiellement accueillir jusqu'à 180 personnes à bord.

Freebird Gold private

Le voyage privé Freebird Gold peut en effet accueillir jusqu'à 180 personnes à bord, ce qui en fait le bateau de location à Tenerife ayant la plus grande capacité. Cependant, nous devons être honnêtes, et même si le Freebird gold est très spacieux, avec plus de 120 personnes à bord, le catamaran n'est pas très confortable, à moins de sortir les chaises longues.

Freebird catamarans gold

Même si le Freebird Gold est le plus grand catamaran du port de Puerto Colon, il n'est pas le seul catamaran de Freebird. En fait, la compagnie de bateaux Freebird possède plus de Freebird charters disponibles. Ces bateaux sont connus sous le nom de Freebird F13 et Freebird F15, ces catamarans font 22 mètres de long. Ces bateaux Freebird ne sont pas aussi élégants que le Freebird gold mais sont un peu plus abordables à la location. Notez que le Freebird est connu pour être le plus réservé. Tenerife boat pour les excursions d'observation des baleines. Cela signifie que tous les catamarans Freebird sont utilisés quotidiennement pour les excursions et que les charters privés doivent donc être réservés longtemps à l'avance.

Freebird gold charter

Lorsque vous affrétez le Freebird goldLe personnel, la nourriture et les boissons de base sont inclus dans votre voyage. Des demandes spéciales telles que le transfert de l'hôtel, des exigences alimentaires particulières et des fêtes sur le bateau avec DJ peuvent être ajoutées ou organisées avec l'équipe de Club Canary. Pendant les charters Freebird gold, il y a également un bar disponible au milieu du catamaran et une petite zone de danse si nécessaire. Le Freebird gold peut être affrété à partir d'un minimum de 3 heures et est principalement fait pour : les voyageurs de luxe, les sorties d'entreprise et les événements spéciaux, y compris les fêtes de bateau. Bien entendu, votre voyage peut être personnalisé selon vos souhaits en en discutant au bureau du Club Canary à Plaza del Duque ou via notre chat en ligne, avec la possibilité d'un appel vidéo dans votre langue.

Avis clients
Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis "Location du Freebird Gold"

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Freebird Gold Charter

From: 2,750,00 

Freebird Gold Tenerife - Luxury Catamaran hire for Groups 2023 ✨

🔎 Freebird Gold Charter Highlights:
Exclusively for your group.
Ideal for company outings.
28 meters catamaran.
Leaves from Puerto Colon Marina.
Free to cancel up to 25 days.
Whale and dolphin watching.
Capacity to take 180 people.
Choice of sandwiches or paella.
Unlimited drinks.
Multilingual crew.
Pick-up service is available.
Music installation on board.
VIP sunbathing zone.
Comfortable seating area.
Normal tickets: Freebird Tenerife.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Freebird Gold Charter

Book Your Boat Trip

Book Your Charter Early for the Best Rates

Discover Freebird Gold Charter - Book Today

Description

Freebird Gold Tenerife

Freebird Gold is known as the top catamaran in the category rent a boat Tenerife. This catamaran is the most elegant boat to rent for Tenerife team building purposes. The main reason is that Freebird Gold is the largest boat and has the most elegant design in the island. The 28 meter long catamaran offers a large sunbathing area with very comfortable sun beds, and can officially take up to 180 people on board.

Freebird Gold private

Freebird Gold private trip can indeed take up to 180 people on board, making it the boat charter in Tenerife with the highest capacity. However, we must be honest, and even though Freebird gold is very spacious, with more than 120 people on board the catamaran is not very comfortable unless the sun beds are taken out.

Freebird catamarans gold

Even though the Freebird Gold is the largest Catamaran in the port of Puerto Colon it is not the only Freebird catamaran. In fact, Freebird boat company has more Freebird charters available. These boats are known as Freebird F13 and Freebird F15, these catamarans are 22 meters long. These Freebird boats are not as elegant as the Freebird gold but are a bit more affordable to rent. Note the Freebird is known as the most booked Tenerife boat for whale watching tours. This means that all the Freebird catamarans are used daily for excursions and therefore private charters must be booked well in advance.

Freebird gold charter

When you charter the Freebird gold, staff, basic food and drinks are standard included with your trip. Special requests such as hotel transfer, special food requirements and boat parties including DJ can be added or organized with the Club Canary team. During Freebird gold charters there is also a bar available in the middle of the catamaran and a small dance area if required. The Freebird gold can be chartered from a minimum of 3 hours and is mainly done for: luxury travelers, company outings and special events including boat parties. Of course your trip can be customized to your wishes by discussing it at the Club Canary office in Plaza del Duque or via our online chat, with the possibility of a video call in your language.

Customer reviews
Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Freebird Gold Charter”

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.