Découvrir Catamaran Kalima Kat - Réserver aujourd'hui

Description

Kalima Kat Tenerife

Le catamaran Kalima est un nouveau bateau disponible depuis 2022. Le bateau part de Puerto Colon, où l'on trouve d'excellentes températures et conditions de mer presque toute l'année. De plus, des cétacés et d'autres animaux sauvages peuvent être aperçus lors de cette sortie en bateau. Cette expérience est proposée tous les jours à 09:30, 12:30 ou 15:30. Le but principal du voyage en bateau du Kalima Kat est : whale watching Tenerife.

Kalima catamaran

Il y a beaucoup d'espace à bord du catamaran Kalima. Pendant cette excursion en bateau, vous aurez suffisamment de temps pour bronzer, car il y a plusieurs endroits pour prendre le soleil. De plus, le catamaran dispose d'une zone couverte avec des places assises à l'ombre. Ce bateau est idéal pour se détendre, car il n'y a pas trop de monde. En outre, le personnel expérimenté du bateau vous fournira toujours un excellent service.

Excursions en bateau de Kalima Kat à Tenerife

Le Kalima Kat est un catamaran exclusif pouvant accueillir jusqu'à 23 passagers, mais limité à un maximum de 11 passagers. Vous aurez donc plus de confort et d'espace à bord. Par conséquent, cette excursion en bateau est une alternative plus paisible aux catamarans comme le Freebird catamaran et le Maxicat catamaran.

Kalima Kat excursion

Le Kalima boat effectue des excursions quotidiennes pour observer les baleines. Pendant ce voyage de 3 heures, vous pourrez admirer une grande partie de la côte sud de Tenerife. Un arrêt sera fait dans une baie pittoresque. Ici, c'est le moment de prendre une collation et une boisson. En outre, un équipement de plongée avec tuba est disponible sur le bateau. Vous pouvez choisir de vous baigner pendant l'arrêt ou de rester sur le catamaran Kalima Kat et de prendre un bain de soleil. Dans l'ensemble, il s'agit d'une excellente Tenerife excursion à vivre.

Avis clients

Noté 4.9 sur 5 étoiles
10 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0

10 avis pour Kalima Kat Catamaran

Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Kalima Kat Catamaran - Book Today

Description

Kalima Kat Tenerife

The Kalima catamaran is a new boat available since 2022. The boat departs from Puerto Colon, where excellent temperatures and sea conditions can be found almost year-round. In addition, cetaceans and other wildlife can be spotted during this boat trip. This experience is offered daily at 09:30, 12:30 or 15:30. The Kalima Kat main purpose of the boat trip is: whale watching Tenerife.

Kalima catamaran

There is plenty of space on board the Kalima catamaran. During this boat trip, you will have enough time to tan, since there are various sunbathing places. Furthermore, the catamaran has a covered area with seating places in the shade. This boat is the perfect one to be relaxed, because it is not too crowded. In addition, the boat’s experienced staff will always provide you with an excellent service.

Kalima Kat boat trips in Tenerife

The Kalima Kat is an exclusive catamaran with a capacity of up to 23 passengers, but limited to a maximum of 11 passengers. So you will have more comfort and space on board. Therefore, this boat trip is a more peaceful alternative to catamarans like the Freebird catamaran and the Maxicat catamaran.

Kalima Kat excursion

The Kalima boat makes daily whale watching excursions. During this 3-hour trip you can admire much of the southern coast of Tenerife. A stop will be made in a scenic bay. Here it is time for a snack and a drink. In addition, snorkeling equipment is available on the boat. You can choose to swim during the stop or stay on the Kalima Kat catamaran and sunbathe. All in all, this is a great Tenerife excursion to experience.

Customer reviews

Rated 4.9 out of 5 stars
10 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

10 reviews for Kalima Kat Catamaran

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.