Location de Yachts Îles Canaries

De : 8,800,00 

Yacht Charter Holidays - Luxury Yacht Around Canary Islands ✨

🔎 Canary Islands Charter Highlights:
Visite exclusive pour votre groupe.
Voyage de luxe autour des îles Canaries.
Grand entretien effectué en 2022.
Modèle Superphantom 80.
Longueur du bateau : 24,38 m.
Choix de l'heure de départ.
Départ: Costa Adeje, Puerto Colón.
Capacité maximale de 10 personnes.
Jouets aquatiques disponibles.
Possibilité de surclassement pour les sports nautiques.
En-cas et boissons à volonté.
3 dîners prolongés par jour.
Meilleur prix garanti.
A réserver exclusivement au numéro Club Canary.

Réservez Location de Yachts Îles Canaries

🎟️ Faites Une Réservation

Obtenez le meilleur service lorsque vous réservez avec nous !

Laissez une note avec les îles que vous voulez visiter et vos demandes spéciales, comme une note pour le chef, l'hôtel/restaurant sur d'autres îles, des surclassements supplémentaires ou toute autre préférence.

Découvrir Location de Yachts Îles Canaries - Réserver aujourd'hui

Description

Yacht Explorer Deluxe

Paladio est un yacht de luxe amarré à Tenerife, qui propose des croisières exclusives vers d'autres îles Canaries. Vous passerez au moins deux jours à naviguer sur l'océan Atlantique à bord du yacht le plus luxueux des îles Canaries. En outre, cet étonnant yacht est bien préparé pour des voyages d'une semaine ou même plus. En outre, vous pouvez choisir de visiter une ou plusieurs îles.

Paladio yacht charter for a week

Le yacht lui-même est entièrement équipé avec quatre chambres doubles avec salles de bains, une cuisine, un salon, un bain de soleil, flybridge, et water toys. Sur le yacht Paladio, vous vous sentirez aussi à l'aise que si vous étiez chez vous, car vous avez accès à toutes les installations du yacht. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à bord du Paladio.

Boat charter Canary Islands

La location de bateaux Paladio vous permet de réaliser vos vacances de rêve dans les îles Canaries. Il est possible de se rendre en yacht sur une île, de faire du tourisme et d'y passer plusieurs nuits. Si vous préférez visiter plus d'une île, il est généralement recommandé de partir de Tenerife pour La GomeraEl Hierro et La Palma. L'itinéraire pour la partie orientale de l'archipel est Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote.

Louer un yacht entièrement personnalisé

Ce voyage de luxe vous permet de décider de ce que vous voulez faire à chaque instant. Si vous souhaitez vous arrêter dans une belle baie pour faire de la plongée libre, le capitaine vous y conduira. Ce voyage inoubliable part de Puerto Colon, au sud de Tenerife, et navigue vers l'île ou les îles de votre choix. Vous pouvez décider du nombre de jours à passer sur chaque île, afin d'adapter votre expérience au plus près de vos préférences.

Vacances aux îles Canaries sur un super yacht

Vacances sur Tenerife Paladio est le moyen le plus unique d'explorer les îles Canaries. L'équipage de 3 personnes, composé du capitaine, du serveur et du chef, sera à votre entière disposition pendant tout le voyage. Il s'agit d'un service tout compris, qui vous fournit le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Cependant, vous pouvez commander de la nourriture/des en-cas quand vous le souhaitez.

Réservations supplémentaires

Si vous souhaitez réserver un autre service sur une autre île, veuillez nous en informer lors de la réservation. Il est possible de dormir sur le bateau ou de réserver un hôtel sur l'île visitée. De même, les repas peuvent être préparés dans la cuisine du bateau ou réservés dans un restaurant spécial sur l'île visitée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur d'autres bateaux à Tenerife, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre sélection de boat rental Tenerife.

Avis clients
Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis "Location de Yachts Îles Canaries"

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Canary Islands yacht charter

From: 8,800,00 

Yacht Charter Holidays - Luxury Yacht Around Canary Islands ✨

🔎 Canary Islands Charter Highlights:
Exclusive tour for your group.
Luxury trip around Canary Islands.
Great maintenance done in 2022.
Superphantom 80 model.
Boat length: 24,38 m.
Choice of departure times.
Depart from: Costa Adeje, Puerto Colón.
Maximum capacity of up to 10 guests.
Water toys available.
Water sports upgrade available.
Snacks and unlimited drinks.
3 extended dinning experiences a day.
Best price guaranteed.
Bookable exclusively at Club Canary.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Canary Islands yacht charter

🎟️ Make a Reservation

Get the Best Service When You Book with Us!

Leave a note with the islands you want to visit and your special requests, such as a note for the chef, hotel/restaurant on other islands, additional upgrades or any other preferences.

Discover Canary Islands yacht charter - Book Today

Description

Yacht Explorer Deluxe

Paladio is a luxury yacht moored in Tenerife, which offers exclusive cruises to other Canary Islands. You will spend a minimum of two days cruising the Atlantic Ocean on the most luxurious yacht of the Canary Islands. Furthermore, this amazing yacht is well prepared for trips of a week or even longer. Moreover, you can choose to visit one or several islands.

Paladio yacht charter for a week

The yacht itself is fully equipped with four double bedrooms with bathrooms, a kitchen, saloon, sunbathing area, flybridge, and water toys. On Paladio yacht you will feel as comfortable as if you were at home, because you have access to all the yacht’s facilities. You’ll have everything you need on board Paladio.

Boat charter Canary Islands

On the Paladio boat charter you can make your dream holiday in the Canary Islands a reality. It is possible to go by yacht to an island, sightsee and stay here for several nights. If you prefer to visit more than one island, it is usually recommended to depart from Tenerife to La Gomera, El Hierro and La Palma. The route for the eastern part of the archipelago is Gran Canaria, Fuerteventura and Lanzarote.

Charter a fully customised yacht

This luxury trip allows you to decide what you want to do in each moment. If you want to stop at a beautiful bay for snorkelling, the captain will take you there. This unforgettable trip departs from Puerto Colon, in the south of Tenerife, and navigate to the island or islands of your choice. You can decide how many days to stay on each island, in order to tailor your experience as closely as possible to your preferences.

Canary Islands vacation on a super yacht

Vacationing on Tenerife Paladio is the most unique way to explore the Canary Islands. The 3 staff crew, consisting of the captain, waiter and chef, will be at your complete disposal during the whole trip. It is an all-included service, which provides you with breakfast, lunch and dinner every day. However, you can order food/snacks whenever you want.

Additional bookings

If you would like to book another service on another island, please leave us a note when booking. It is possible to sleep on the boat or book a hotel on the island visited. Likewise, meals can also be prepared in the boat’s kitchen or booked at a special restaurant on the island visited.

If you want to know more about other boats in Tenerife, you can take a look to our selection of boat rental Tenerife.

Customer reviews
Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Canary Islands yacht charter”

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.