Découvrir Maxicat Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Catamaran Maxicat

Le Maxicat Tenerife est un catamaran parfait pour l'observation des baleines et des dauphins. Sa taille est un point fort, car il offre beaucoup d'espace pour s'asseoir ou même s'allonger avec des amis ou la famille, ainsi que des zones ombragées pour les moments où le soleil est intense. Tout au long du voyage, un guide qualifié vous fera découvrir des faits fascinants sur la vie marine de Ténériffe. Pendant ce temps, le personnel du bar veille à ce que vos boissons soient toujours à niveau. Réserver vos billets pour ce catamaran par l'intermédiaire de Club Canary est très facile - réservez votre place avec un simple acompte et payez le reste à l'arrivée.

Maxicat Excursions en bateau

Lors d'une excursion en bateau Maxicat à Tenerife, vous profiterez également d'un délicieux déjeuner préparé par l'équipage. Il comprend généralement une variété de sandwichs. En plus d'un service de qualité, le tour Maxicat offre une prise en charge gratuite dans le sud de Ténériffe. Tout cela à un prix abordable fait du Maxicat un excellent choix pour repérer les baleines et les dauphins. Si vous préférez un voyage moins fréquenté, envisagez le Atlantic Star pour une observation plus tranquille des dauphins.

Maxicat Excursion de 3 heures en catamaran

L'excursion de 3 heures Maxicat part tous les jours à 10h00 et 13h15. Certains jours, il y a aussi une excursion au coucher du soleil à 16h00 (disponibilité sur demande). Au cours de cette excursion à Ténérife, vous partirez à la recherche des baleines et des dauphins. Comme beaucoup d'entre eux vivent près de Tenerife, vous êtes presque sûr d'en apercevoir au cours de cette excursion de trois heures. L'excursion comprend également un open bar et un déjeuner. De plus, une courte pause est prévue pour une séance de plongée avec masque et tuba dans l'eau.

Maxicat Puerto Colón

Le Maxicat part quotidiennement du port Puerto Colón. Il se trouve à la porte numéro 9, à l'arrière du port. Bien que nous parlions surtout ici de voyages partagés, vous pouvez aussi louer le catamaran Maxicat. Il s'agit d'une option populaire pour les voyages d'affaires et la constitution d'équipes.

Avis clients
Noté 4.8333333333333 sur 5 étoiles
36 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
36 avis pour Maxicat Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Maxicat Tenerife - Book Today

Description

Maxicat Catamaran

The Maxicat Tenerife is a catamaran perfect for watching whales and dolphins. Its size is a highlight, offering ample room to sit or even lie down with friends or family, alongside shaded seating areas for those sun-intense moments. Throughout the journey, a trained guide will share fascinating facts about the marine life around Tenerife. Meanwhile, bar staff ensure your drinks are always topped up. Booking your tickets for this catamaran through Club Canary is super easy – secure your spot with just a deposit and pay the rest upon arrival.

Maxicat Boat Tours

On a Maxicat boat tour in Tenerife, you will also enjoy a delicious lunch prepared by the crew. It generally includes a variety of sandwiches. In addition to great service, the Maxicat tour offers free pick-up in the south of Tenerife. All these at an affordable price make the Maxicat a great choice for spotting whales and dolphins. If you prefer a less crowded trip, consider the Atlantic Star for a quieter dolphin watching experience.

Maxicat Catamaran 3-hour Tour

The 3-hour Maxicat tour sets off every day at 10:00 am and 1:15 pm. On some days, there’s also a sunset tour at 4:00 pm (availability upon request). During this trip around Tenerife, you’ll search for whales and dolphins. With a lot of them living near Tenerife, you’re almost sure to spot some on your 3-hour trip. The tour also includes an open bar and lunch. Plus, there’s a short break for a snorkeling session in the water.

Maxicat Puerto Colón

The Maxicat leaves from Puerto Colón port daily. You can find it at gate number 9, at the back of the port. While we mostly talk about shared trips here, you can also charter the Maxicat catamaran. It’s a popular option for business trips and team building.

Customer reviews

Rated 4.8333333333333 out of 5 stars
36 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

36 reviews for Maxicat Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.