Découvrir Peter Pan Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Le bateau Peter Pan à Tenerife

L'observation des baleines et des dauphins à Tenerife est une activité très populaire. Un voyage sur le bateau pirate Peter Pan est l'une des activités les plus amusantes. boat trips Los Cristianos.

Pirate ship Tenerife

Beaucoup de gens aiment faire l'expérience d'une excursion en bateau sur un bateau pirate et cela peut être organisé à Tenerife. Le Peter Pan à Ténérife est un bateau pirate et c'est une authentique goélette portugaise. À bord de ce bateau pirate de Tenerife, vous aurez l'impression de remonter dans le temps et de revivre les émotions de la navigation ancienne.

Peter Pan excursion en bateau

Le bateau pirate de Tenerife sort 6 jours par semaine. Le Peter Pan organise 2 sorties en bateau qui sont spectaculaires. Le navire Peter Pan propose 2 safaris baleines, vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

Bateau pirate Peter Pan

Le bateau pirate Peter Pan peut être vu à l'avant du port de Los Cristianos. Le bateau pirate est situé dans la zone A qui est en face le long de la plage Playa de los Cristianos. Dans le même port de Los Cristianos, vous pouvez trouver un autre voyage en bateau à thème. Juste à côté du bateau pirate, vous pouvez trouver le viking ship Tenerife.

Peter Pan 2 hour trip

Le trajet de 2 heures du Peter Pan part à 13h30 tous les jours et à 11h00 tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Ce service whale watching in Tenerife Cette expérience est idéale pour les personnes ayant de très jeunes enfants. Le temps est normalement suffisant pour observer les baleines et retourner à Los Cristianos. 

Peter Pan 3 hour trip

L'expérience d'observation des baleines de 3 heures de Peter Pan part à 10h00. Cette excursion est le choix le plus populaire car elle inclut la nourriture et une pause pour éventuellement se baigner. En outre, vous avez plus de chances d'apercevoir des baleines que lors de l'excursion de 2 heures. Tous les mardis, jeudis et samedis.

Avis clients
Noté 4.76 sur 5 étoiles
25 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
25 avis pour Peter Pan Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Peter Pan Tenerife - Book Today

Description

Peter Pan boat Tenerife

Whale and dolphin watching in Tenerife is a wildly popular activity to do. A trip on the pirate boat Peter Pan is one of the most fun boat trips Los Cristianos.

Pirate ship Tenerife

There are many people who love to experience a boat trip on a pirate ship and this can be arranged in Tenerife. The Peter Pan in Tenerife is a pirate ship looking ship and it is an authentic Portuguese Gulet. Aboard this Tenerife pirate ship you will feel like you are back in time and relive the emotions of ancient sailing.

Peter Pan boat trip

The pirate boat of Tenerife goes out 6 days a week. The Peter Pan organizes 2 boat trips that are spectacular. The Peter Pan ship offers 2 whale safaris, you can find more information on that below.

Peter Pan pirate ship

The pirate ship Peter Pan can be seen at the very front of the port of Los Cristianos. The pirate ship is located in zone A which is in front along the beach Playa de los Cristianos. In the same port of Los Cristianos you can find another themed boat trip. Just next to the pirate boat, you can find the viking ship Tenerife.

Peter Pan 2 hour trip

Peter Pan’s 2-hour trip departs at 13:30 every day and at 11:00 every Monday, Wednesday, Friday and Sunday. This whale watching in Tenerife experience is ideal for people with very young children. It is normally enough time to spot whales and return to Los Cristianos. 

Peter Pan 3 hour trip

Peter Pan’s 3-hour whale watching experience departs at 10:00. This tour is the most popular choice as it includes food, and a break to possibly swim. In addition, you have a better chance of spotting whales than the 2-hour trip. Every Tuesday, Thursday and Saturday.

Customer reviews

Rated 4.76 out of 5 stars
25 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

25 reviews for Peter Pan Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.