Bateau Peter Pan Ténérife

De : 849,00 
5 sur 5 basé sur 3 Évaluation des clients
(3 avis de nos clients)

Louer un bateau pirate - "Peter Pan" bateau pirate à thème à louer 🏴‍☠️

🔍 Peter Pan Charter Highlights:
Visite privée pour votre groupe.
Navire : Gulet portugais.
Choix de l'heure de départ.
Départ : Los Cristianos.
Emplacement : Zone A du quai d'excursion.
Prise en charge et dépose gratuites.
5 jours de délai de rétractation.
Capacité jusqu'à 60 participants.
Snacks et boissons inclus.
Meilleur prix garanti.
Demandez le prix d'un charter privé.

Réservez Bateau Peter Pan Ténérife

Demander le prix

Les prix pour Peter Pan Pirate Boat - Private Charter dépendent de la saison et du nombre de personnes à bord. Veuillez nous contacter via le CHAT EN DIRECT ci-dessous ou via WhatsApp (+34 604 105 055). pour obtenir un prix.

Découvrir Bateau Peter Pan Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Pirate ship charter Tenerife

Louer un bateau pirate pendant vos vacances à Tenerife peut être une façon amusante et unique de profiter d'une occasion festive en famille ou entre amis. Dans ce contexte, l'expérience du bateau pirate est simulée et n'implique pas de véritable piraterie. L'affrètement du Le bateau Peter Pan à Tenerife Pendant vos vacances, un bateau pirate peut aussi être une occasion unique d'explorer la région d'un point de vue différent. Par exemple, un bateau pirate peut offrir une vue différente de la ligne d'horizon de Tenerife ou de la zone côtière environnante, ce qui peut être agréable et mémorable.

Peter Pan boat charter

Le Peter Pan est l'un des meilleurs choix parmi la sélection de boat rental in Los Cristianos. Ce bateau qui ressemble à un bateau pirate est une authentique goélette portugaise. À bord de ce bateau pirate, vous aurez l'impression de remonter le temps et de revivre les émotions de la navigation ancienne. Le bateau pirate Peter Pan est visible à l'avant du port de Los Cristianos. Le bateau pirate est situé dans la zone A qui se trouve en face de la plage Playa de los Cristianos.

Pirate ship private trip

Une excursion privée sur le bateau pirate Peter Pan est un excellent choix pour les familles ou les grands groupes. Le bateau pirate Peter Pan peut être loué pour une durée maximale de 6 heures et peut accueillir jusqu'à 60 personnes à bord. Si vous êtes un groupe plus important, vous pouvez choisir la formule Viking boat charter ou le Shogun charter Tenerife et si vous souhaitez plus d'heures, veuillez contacter l'équipe Club Canary via le chat en direct.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
3 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
3 avis pour Peter Pan Charter Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Peter Pan Charter Tenerife

From: 849,00 
5 out of 5 based on 3 customer ratings
(3 customer reviews)

Charter a Pirate ship - "Peter Pan" top themed pirate ship to hire 🏴‍☠️

🔍 Peter Pan Charter Highlights:
Private tour for your group.
Ship: Portuguese Gulet.
Choice of departure times.
Departing: Los Cristianos.
Location: Excursion dock zone A.
Free pick-up and drop-off.
5 days free to cancel.
Capacity of up to 60 participants.
Snacks & drinks included.
Boat trip with best price guaranteed.
Ask for private charter price.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Peter Pan Charter Tenerife

Ask Price

Prices for Peter Pan Pirate Boat – Private Charter depend on the season and the amount of people on board. Please contact us via LIVE CHAT below or via WhatsApp (+34 604 105 055) to get a price.

Discover Peter Pan Charter Tenerife - Book Today

Description

Pirate ship charter Tenerife

Hiring a pirate ship during your vacations in Tenerife can be a fun and unique way to enjoy a festive occasion with family or friends. In this context, the pirate ship experience is simulated and does not involve actual piracy. Chartering the Peter Pan boat Tenerife during your vacation can also be a unique opportunity to explore the area from a different perspective. For example, a pirate ship can offer a different view of the Tenerife skyline or the surrounding coastal area, which can be enjoyable and memorable.

Peter Pan boat charter

The Peter Pan is one of the top choices from the selection of boat rental in Los Cristianos. This boat that looks like a pirate ship is an authentic Portuguese Gulet. Aboard this pirate ship you will feel like you are back in time and relive the emotions of ancient sailing. The pirate ship Peter Pan can be seen at the very front of the port of Los Cristianos. The pirate boat is located in Zone A which is in front along the beach Playa de los Cristianos.

Pirate ship private trip

A private trip on the pirate boat Peter Pan a wonderful choice for families or larger groups. The Peter Pan pirate ship can be rented for up to 6 hours, and can take up to 60 people on board. If you are a larger group you can choose the Viking boat charter or the Shogun charter Tenerife and if you want more hours, please contact the Club Canary team via the live chat.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
3 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
3 reviews for Peter Pan Charter Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.