Découvrir Safari Marin Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Sea Safari excursions Tenerife

Le bateau Sea Safari à Tenerife offre une expérience unique. Ce bateau est le seul à organiser un voyage quotidien où vous pouvez voir Los Gigantes et Masca en seulement 3 heures au départ de Puerto Colon. En outre, c'est un bateau agréable pour observer les dauphins de près. Pour cette raison, le Sea safari est également un bon choix pour les personnes qui recherchent un Tenerife dolphin boat trip.

Sea Safari Puerto Colon

L'excursion safari en mer commence au port Puerto Colon. De Puerto Colon, l'excursion Sea Safari se dirigera vers Los Gigantes, après que le bateau de safari en mer ait dépassé Los Gigantes, vous arriverez à la baie Masca. Dans cet endroit magnifique, il y aura une pause et des sandwichs seront distribués ainsi qu'une boisson.

Sea Safari boat trip

L'excursion en bateau safari en mer à Tenerife promet d'être une aventure passionnante. Outre l'observation des baleines, vous aurez également la chance d'admirer la baie cachée Masca. Ici, l'excursion Tenerife Sea Safari s'arrêtera et vous aurez la possibilité de sauter du bateau dans l'océan et de faire de la plongée libre. C'est également là que vous aurez la chance d'utiliser les scooters sous-marins. Ces scooters sous-marins sont également appelés bladefish. Pendant les excursions Sea Safari, vous pouvez utiliser le bladefish gratuitement. Le bladefish peut être utilisé par les adultes et les enfants. Peut-être pas aussi spectaculaire que le Jet Ski safari Tenerifemais c'est un petit plus qui rend cette excursion en bateau unique.

Sea Safari boat

Lors de l'excursion en bateau Seasafari, vous tenterez d'apercevoir des baleines et des dauphins, de voir Los Gigantes et de découvrir la baie Masca. Tout cela en seulement 3 heures. Par conséquent, vous pouvez probablement imaginer que ce ne sera pas une excursion en bateau tranquille. Si vous préférez une manière plus détendue de voir Los Gigantes et Masca, il existe des alternatives. Par exemple, le Freebird whale watching Tenerife La visite de ces lieux se fera également à un rythme plus tranquille, avec des chaises longues à disposition.

Avis clients
Noté 4.8387096774194 sur 5 étoiles
31 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
31 avis pour Sea Safari Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Sea Safari Tenerife - Book Today

Description

Sea Safari excursions Tenerife

Sea Safari boat in Tenerife offers a unique experience. The boat is in the only one that organizes a daily trip where you can see Los Gigantes and Masca in just 3 hours departing from Puerto Colon. In addition, it is a pleasant boat to spot dolphins up close. For this reason the Sea safari is also a good choice for people looking for a Tenerife dolphin boat trip.

Sea Safari Puerto Colon

The sea safari excursion starts from the port Puerto Colon. From Puerto Colon the Sea Safari tour will travel towards Los Gigantes, after the sea safari boat has passed Los Gigantes you will arrive at Masca Bay. At this beautiful location there will be a break and sandwiches will be distributed in addition to a drink.

Sea Safari boat trip

The sea safari boat trip in Tenerife promises to be an exciting adventure. Besides whale watching, you will also get the chance to admire the hidden Masca Bay. Here the Tenerife Sea Safari excursion will stop and you will have the chance to jump off the boat into the ocean and enjoy some snorkeling. This is also where you will get the chance to use the underwater scooters. These underwater scooters are also called bladefish. During the Sea Safari tours, you get to use the bladefish for free. The bladefish can be used by adults and children. Maybe not as spectacular as the Jet Ski safari Tenerife, but still a nice extra that makes this boat trip unique.

Sea Safari boat

On the Seasafari boat tour, you will try to spot whales and dolphins, see Los Gigantes and discover Masca Bay. All this in just 3 hours. Therefore, you can probably imagine that it will not be a tranquil boat trip. If you prefer a more relaxed way to see Los Gigantes and Masca, there are alternatives. For example, the Freebird whale watching Tenerife tour will also visit these places at a more leisurely pace with sun beds available.

Customer reviews

Rated 4.8387096774194 out of 5 stars
31 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

31 reviews for Sea Safari Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.