Découvrir Shogun Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Shogun boat Tenerife

L'un des plus grands bateaux de la sélection de boat trips Costa Adeje est le bateau Shogun. Ce Shogun à Tenerife, qui ressemble à un bateau de pirates, est un authentique bateau oriental construit en bois dur pour un cheikh arabe. À bord du bateau Shogun, vous aurez l'impression de remonter le temps et de revivre les émotions de la navigation ancienne.

Puerto Colon Shogun

Situé dans le port de Puerto Colon, le Shogun est facilement reconnaissable par son apparence. Bien que le Peter Pan boat est connu comme le bateau pirate de Los Cristianos, Shogun est connu comme le bateau pirate de Costa Adeje. Shogun peut être trouvé à l'arrière du port Puerto Colon à la porte numéro 14.

Shogun bateau à Tenerife

En raison de l'ambiance d'antan de Shogun, on pourrait le classer parmi les excursions en bateau à thème. Une autre excursion en bateau à thème de Tenerife qui, comme Shogun, peut accueillir un grand nombre de voyageurs est le Ragnarok Tenerife. Il s'agit d'un bateau viking qui ne part pas de Costa Adeje mais de Los Cristianos.

Shogun 5 hour boat trip

Le safari d'observation des baleines de 5 heures de Shogun part à 11h00. Cette excursion est très populaire car elle inclut la nourriture et une pause baignade pour profiter de la côte sud de Tenerife. Lors de cette excursion plus longue, vous avez plus de chances de voir des baleines. L'excursion Shogun est disponible uniquement le : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. La location du Shogun est également possible ; vous trouverez le navire dans notre sélection. boat hire Costa Adeje.

Avis clients
Noté 4.75 sur 5 étoiles
4 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
4 avis pour Shogun Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Shogun Tenerife - Book Today

Description

Shogun boat Tenerife

One of the larger boats in the selection of boat trips Costa Adeje is the Shogun boat. This Shogun in Tenerife which looks like a pirate boat is an authentic oriental boat built in hard wood for an Arabian Sheikh. Onboard the Shogun boat you will feel like going back in time and relive the emotions of ancient sailing.

Puerto Colon Shogun

Located in Puerto Colon harbor, the Shogun is easily recognized by its appearance. Although the Peter Pan boat is known as the pirate ship of Los Cristianos, Shogun is known as the pirate ship of Costa Adeje. Shogun can be found in the back of the port Puerto Colon at gate number 14.

Shogun boat trip Tenerife

Because of Shogun’s old-timey vibe, you could classify it as a themed boat trip. Another Tenerife themed boat trip which, like Shogun, can take a large volume of travelers is the Ragnarok Tenerife. This is a viking boat that departs not from Costa Adeje but from Los Cristianos.

Shogun 5 hour boat trip

Shogun’s 5-hour whale watching safari departs at 11:00. This excursion is very popular because it includes food and a swimming break to enjoy the southern coast of Tenerife. On this longer trip you have a better chance of seeing whales. The Shogun trip is only on: Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday and Sunday. Renting Shogun is also possible you will find the ship back in our selection boat hire Costa Adeje.

Customer reviews

Rated 4.75 out of 5 stars
4 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

4 reviews for Shogun Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.