Skyline Ténérife

De : 25,00 
4.7777777777778 sur 5 basé sur 18 Évaluation des clients
(18 avis de nos clients)

Skyline Boat Tenerife - Billets bon marché pour naviguer avec Skyline

La visite en bateau dure environ 3 heures.
Départ : 10.00 | 13.00 | 16.00.
Départ de : Puerto Colon.
Emplacement : Porte 2.
Annulation gratuite dans 24 hrs.
Maximale de 11 participants.
Snorkelling, collations et boissons.
Billets au meilleur prix garanti.
Louez le bateau Skyline.

Réservez Skyline Ténérife

Réservez Votre Excursion En Bateau De 3 Heures

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord

Découvrir Skyline Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Skyline Puerto Colon

Le voilier Skyline de Tenerife part tous les jours de la porte 2 de Puerto Colon pour un voyage de 3 heures. Tenerife boat trip. Le bateau Skyline est un Jeanneau Sun Odyssey 37.2 et peut accueillir jusqu'à 11 personnes à bord. Le Skyline est en service depuis des années et même s'il n'est pas le plus grand bateau, il est très populaire auprès des touristes.

Skyline Tenerife boat trips

Rejoignez le voilier Skyline lors d'une excursion en bateau à Tenerife. Appréciez le silence de la navigation avec un petit groupe de personnes. Après avoir observé la faune et la flore, vous aurez la possibilité de vous baigner sur la plage de Diego Hernández. Pendant Skyline Ténérife Lors d'une excursion en bateau, il est possible d'apercevoir des baleines et des dauphins, mais ce bateau n'est pas spécialisé dans ce domaine. Si vous voulez vraiment voir la vie marine, nous vous recommandons Atlantic Star.

Skyline whale watching excursions in Tenerife

L'excursion skyline part tous les jours à 10h00, 13h00 et 16h00. Les excursions en bateau Skyline à Tenerife sont un choix très populaire parmi les amoureux de la nature qui veulent faire une excursion en bateau avec un petit groupe pour pas trop cher. Comme les excursions Skyline à partir de Puerto Colon n'accueillent qu'un petit groupe de personnes, il est important de réserver votre excursion à temps.

Avis clients
Noté 4.7777777777778 sur 5 étoiles
18 Avis
18 avis pour Skyline Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Skyline Tenerife - Book Today

Description

Skyline Puerto Colon

The Skyline sailboat in Tenerife departs daily from gate 2 in Puerto Colon for a 3-hour Tenerife boat trip. The Skyline boat is a Jeanneau Sun Odyssey 37.2 and can take up to 11 guests on board. Skyline has been in Puerto Colon for years and even though it is not the largest boat, it is a hugely popular choice among tourists.

Skyline Tenerife boat trips

Join the Skyline Sailboat on a Tenerife boat excursion. Enjoy the silence of sailing with only a small group of people. After spotting the wildlife, you will have the chance to swim at the Diego Hernández beach. During Skyline Tenerife boat trip there are chances to spot whales and dolphins, but this boat does not specialise in this. If you really want to see marine life, we recommend Atlantic Star.

Skyline whale watching excursions in Tenerife

The skyline excursion leaves every day at 10:00, 13:00 and 16:00. The Skyline boat tours in Tenerife are a very popular choice among nature lovers who want to go on a boat trip with a small group for not too much money. Since the Skyline excursions from Puerto Colon only take a small group of people, it is important to book your trip on time.

Customer reviews

Rated 4.7777777777778 out of 5 stars
18 reviews

18 reviews for Skyline Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.