Sous-Marin Ténérife

De : 35,00 
4.7586206896552 sur 5 basé sur 29 Évaluation des clients
(29 avis de nos clients)

Submarine Tenerife - Amazing Yellow Submarine Safari ✨

🔎 Les points forts des sous-marins :
📍 Départ depuis Amarilla Marina.
🎁 Réductions pour les groupes.
⏰ Durée 1 heure.
👶 Le plaisir commence à 2 ans !
🚐 Prise en charge aller-retour gratuite.
🥽 Profondeur de plongée : 30-60m !
👨‍✈️ Equipage expérimenté à bord.
🌍 Guides multilingues.
💵 Meilleur prix garanti.
🐠 Apprécier la faune et la flore et la nature.

Réservez Sous-Marin Ténérife

Réservez votre excursion en sous-marin

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord

Bookings – South of Tenerife
Bookings – North of Tenerife

Collection incluse dans le sud et le nord de Tenerife. Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ci-dessous.

Découvrir Sous-Marin Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Safari sous-marin à Tenerife : Explorer les profondeurs de l'océan

C'est l'occasion unique de faire un safari sous-marin à Tenerife. Réservez facilement avec Club Canary, en ne payant qu'un acompte et le reste le jour de l'excursion sous-marine. Un safari sous-marin est une activité amusante mais surtout très intéressante. La plupart des personnes qui ont fait l'expérience du safari sous-marin à Tenerife disent qu'elles ne veulent pas y retourner.. Cependant, ils disent Ils ne regrettent pas de l'avoir fait de toute façon - le safari sous-marin est quelque chose que vous devez expérimenter une fois. Nous n'avons peut-être pas vu autant de vie marine que prévu, mais c'était quand même amusant et surtout éducatif.

Une expédition marine dans le sous-marin jaune de Tenerife

Le seul sous-marin hi-tech de Tenerife est facilement reconnaissable à sa couleur jaune. L'étonnant sous-marin de couleur jaune de Ténérife atteint une profondeur de 30 mètres pendant ses visites. Le sous-marin se déplace à la fois sous l'eau et à la surface de l'eau. Pendant le safari sous-marin de Tenerife, l'équipage vous donnera quelques informations sur le fonctionnement des sous-marins.

Visite du sous-marin, un spectacle submergé

Le sous-marin est spécialement conçu et construit pour le tourisme sous-marin. Construit avec beaucoup de détails et de précision, il permet aux touristes de vivre l'expérience parfaite d'une visite sous-marine à Tenerife. Cependant, les chances de voir des baleines ou des dauphins sous l'eau sont très faibles. Si c'est quelque chose que vous souhaitez faire, vous pouvez également réserver l'excursion sous-marine à Tenerife. Royal Delfin Ténérife voyage en bateau qui ne plonge pas sous l'eau mais dispose de fenêtres sous-marines.

À propos de l'excursion sous-marine à Tenerife

En arrivant au port, une petite présentation est faite et les touristes montent à bord du sous-marin un par un. À bord du sous-marin, une présentation sur la sécurité a lieu. Ensuite, vous pouvez aller prendre place dans le fauteuil qui vous a été attribué (à côté d'un membre de votre famille ou d'un ami). Vous disposerez de votre propre fenêtre d'où vous pourrez admirer le monde sous-marin pendant toute la durée du voyage en sous-marin.

Que voir lors d'un safari sous-marin ?

Les eaux autour de la Les îles Canaries regorgent de vie marine. De nombreux animaux marins vivent dans les profondeurs de l'océan entre les îles. Si vous êtes chanceux pendant votre excursion sous-marine, vous pourrez peut-être voir des animaux tels qu'un poisson de beauté local, des raies pastenagues et plus encore. Veuillez noter que l'excursion sous-marine ne permet pas d'admirer whales in Tenerife. Nous ne plongerons pas dans leur habitat, si vous rencontrez des dauphins ou des baleines, c'est uniquement par chance.

Écran de télévision des sous-marins

Chaque port d'observation dispose de son propre écran de télévision qui montre intelligemment des angles de vue alternatifs de la scène extérieure. Il comprend également un écran numérique contenant des informations fascinantes sur le sous-marin lui-même, notamment la profondeur et la température de la mer.

Lors d'un safari sous-marin, un plongeur nage vers la fenêtre et peut être vu de l'intérieur.

Avis clients
Noté 4.7586206896552 sur 5 étoiles
29 Avis
29 avis pour Submarine Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Submarine Tenerife

From: 35,00 
4.7586206896552 out of 5 based on 29 customer ratings
(29 customer reviews)

Submarine Tenerife - Amazing Yellow Submarine Safari ✨

🔎 Submarine Highlights:
📍 Departing from Amarilla Marina.
🎁 Discounts for groups.
⏰ 1 hour duration.
👶 Fun starts at 2 years old!
🚐 Free pick-up/drop-off.
🥽 Dive depth: 30-60m!
👨‍✈️ Experienced crew on board.
🌍 Multi-language guides.
💵 Best price guaranteed.
🐠 Enjoy wildlife and nature.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Submarine Tenerife

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Bookings – South of Tenerife
Bookings – North of Tenerife

Collection included in the south and north of Tenerife. Leave your address or hotel name below.

Discover Submarine Tenerife - Book Today

Description

Submarine Safari Tenerife: Exploring The Depths Of The Ocean

This is your unique opportunity to go on a submarine safari in Tenerife. Book easily with Club Canary, paying only a deposit and the rest the day of the submarine trip. A submarine safari is a fun activity but above all very interesting. Most people who have experienced the submarine safari in Tenerife say they don’t want to go again. However, they say they do not regret having done it anyway – the submarine safari is just something you have to experience once. We may not have seen as much marine life as pictured but it was still fun and most of all educational.

A Marine Expedition In The Yellow Submarine Tenerife

Tenerife’s only hi-tech submarine is easily recognized by its yellow color. Tenerife’s striking yellow-colored submarine reaches a depth of 30 meters during its tours. The submarine moves both underwater and on the surface of the water. During the Tenerife submarine safari, some information on how submarines operate will be given by the crew.

Submarine Tour, A Submerged Spectacle

The submarine is specially designed and built for underwater tourism. Built with great detail and precision, allowing tourists to experience the perfect submarine tour in Tenerife. However, the chances of seeing whales or dolphins underwater are very low. Should this be something you would like to do, you may also be able to book the Royal Delfin Tenerife boat trip which does not dive underwater but does have underwater windows.

About the Tenerife Submarine Trip

Arriving at the port, a small presentation is given and the tourists board the submarine one at a time. Aboard the submarine a safety presentation is held. Then you can go and take a seat in your assigned chair (next to your family member of friend). You will have your own window from which you can admire the underwater world throughout the entire submarine trip.

What to see during a Submarine Safari?

The waters around the Canary Islands are filled with marine life. Many marine animals live in the depths of the ocean between the islands. If you are lucky during your submarine trip, you may be able to see animals such as a local beauty fish, stingrays and more. Please note the submarine excursion is not to admire whales in Tenerife. We will not dive into their habitat, should you encounter dolphins or whales it is only by luck.

Submarines TV screen

Each viewing port has its own TV screen which cleverly shows alternative viewing angles of the scene outside. It also includes a digital display with fascinating information about the submarine itself including Depth and Sea temp.

During a submarine safari a diver is swimming towards the window and can be seen from the inside

Customer reviews
Rated 4.7586206896552 out of 5 stars
29 reviews
29 reviews for Submarine Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.