L'adepte de l'adrénaline

Oui, c'est toi !
Vous aimez bouger, bouger, prendre des risques.

On dirait que vous êtes une personne qui a un désir compulsif d'excitation et d'adrénaline. Vous ne ratez jamais une occasion de profiter pleinement de la vie ! Les nouvelles émotions et les risques sont une partie indispensable de votre aventure. Tenerife est le meilleur endroit pour essayer de nouvelles activités et vous mettre au défi de vivre de façon légendaire !

Les meilleures excursions de sports nautiques

La meilleure et la plus inoubliable expérience dans les îles Canaries
A partir de 115€
99 avis vérifiés - 4,86
4.9/5

Jet Ski Ténérife

Le jet ski est l'une des activités les plus populaires des îles Canaries, car elle permet de combiner l'exploration de l'île et l'adrénaline.

Vitesse du jet ski 60 km

Le tout nouveau jet ski de marque Sea Doo GT 130 permet de profiter pleinement de la vitesse et de l'adrénaline. Pendant le voyage de 2 heures, vous aurez suffisamment de temps pour explorer les plages, les baies étonnantes et les falaises. La destination principale est le port de Las Galletas, où vous pourrez donner libre cours à vos émotions et atteindre une vitesse de 60 km.

A partir de 45€
18 avis vérifiés - 4.83
4.8/5

Wakeboarding Ténériffe

Wakeboarding et water skiing sont des activités de choix pour les voyageurs accros à l'adrénaline. En wakeboarding, vous pourrez non seulement vous amuser sur la planche mais aussi explorer les vues côtières de Tenerife. 

Ski nautique Tenerife

En raison de l'été constant, les îles Canaries sont parfaites pour les sports nautiques en raison de la température de l'eau et du temps ensoleillé. Vous avez une opportunité unique de choisir water skiing ou wakeboarding et de profiter de l'activité la plus préférée.

Top Excursions

De 109€
48 avis vérifiés - 4.86
4.9/5

Circuit Tenerife Quad

L'excursion en quad dans la forêt est le meilleur choix pour les amateurs d'aventure. L'excursion se déroulera dans la couronne forestière du parc national el Teide. L'excursion comprend 35 km de hors-piste et trois arrêts. Au total, vous profiterez de 4 heures d'excursion pleine d'adrénaline.

Forêt de Ténériffe Quad

L'excursion comprend une montée de 1800 mètres depuis Chío jusqu'à Mount Teide, puis l'entrée dans la couronne boisée du parc national El Teide et le retour via Santiago du Teide. Le guide fera un arrêt pour prendre les photos les plus inoubliables de votre équipe et visitera un restaurant rustique pour déguster des tapas nationales. 

A partir de 149,99€
72 avis vérifiés - 4.84
4.8/5

Buggy tout-terrain 

L'incroyable tour dune buggy est une grande aventure sur et hors route à Tenerife. Le modèle CF Moto buggy est bien entretenu pour un voyage de 3 heures.

Tenerife Buggy ride

L'excursion consiste en une expérience d'adrénaline hors route et un safari amusant sur route, où vous découvrirez la partie sud de Tenerife sous un autre angle. La partie off-road de cette excursion est la plus longue de Tenerife. Elle se fait dans une région pleine de collines, de dunes et de beaucoup de sable. Des émotions inoubliables sont garanties !

A partir de 89€
106 avis vérifiés - 4.85
4.9/5

Paragliding Vol

Paragliding est l'une des activités incontournables à Tenerife. Au cours de l'excursion, vous survolerez l'île volcanique et admirerez l'extraordinaire beauté qui vous entoure.

Moniteurs de parapente certifiés 

Vous pouvez choisir une altitude de 800 à 2250 mètres en fonction de vos préférences et de votre niveau d'adrénaline. Vous serez encadré par un instructeur expérimenté, titulaire d'un certificat officiel de la FELA et de la FAE.

The Adrenaline Junkie

Yes, that's you!
You're a mover, shaker, risk taker

Looks like you’re a person with a compulsive desire for excitement and adrenaline. You never skip the chance to enjoy this life to the fullest! New emotions and risks are an indispensable part of your adventure. Tenerife is the best place to try new activities and challenge yourself to Live Legendary!

Top water sports excursions

The best and most unforgettable experience in the Canary Islands
From 115€
98 Verified Reviews - 4.86
4.9/5

Jet Ski Tenerife

Jet skiing is one of the most popular activities in the Canary Islands as it is a mix of exploring the island with adrenaline action.

Jet ski speed 60 km

The newest jet ski brand Sea Doo GT 130 allows enjoying speed and adrenaline to the fullest. During the 2-hour trip, you will have enough time to explore the beaches, amazing bays and cliffs. The main destination is Las Galletas harbour, where you can give freedom to your emotions and go 60 km speed.

From 45€
18 Verified Reviews - 4.83
4.8/5

Wakeboarding Tenerife

Wakeboarding and water skiing are top activities for adrenaline junkie travelers. While wakeboarding you can enjoy not only the fun on the board but also explore the coastal views of Tenerife. 

Water ski Tenerife

Due to constant summer, the Canary Islands are perfect for water sports due to the warm water temperature and sunny weather. You have a unique opportunity to choose water skiing or wakeboarding and enjoy the most preferred activity.

Top Excursions

From 109€
48 Verified Reviews - 4.86
4.9/5

Tenerife Quad Tour

Forestal quad excursion is the best choice for adventure seekers. The excursion will be in the forestal crown of National Park el Teide. The tour includes 35 km off-road and three stops. In total, you will enjoy the 4 hours of adrenaline tour.

Tenerife Forest Quad

The tour includes a ride up 1800 meters from Chío to Mount Teide, then enter the forested crown of El Teide National Park and return via Santiago del Teide. The guide will make a stop to take the most unforgettable pictures of your team and visit a rustic restaurant to enjoy national tapas. 

From 149,99€
71 Verified Reviews - 4.84
4.8/5

Buggy off-road 

Awesome dune buggy tour is a great adventure both on and off-road in Tenerife. The model CF Moto buggy is well maintained for 3 hour trip.

Tenerife Buggy ride

The ride consists of an adrenaline off-road experience and a fun on-road safari, where you will discover the south part of Tenerife from another perfective. The off-road part of this excursion is the longest ride in Tenerife. It is done in an area full of hills, dunes, and lots of sand. Unforgettable emotions are guaranteed!

From 89€
106 Verified Reviews - 4.85
4.9/5

Paragliding Flight

Paragliding is one of the must-do activities in Tenerife. During the excursion, you will fly above the volcanic island and admire the extraordinary beauty around you.

Certified paragliding instructors 

You can choose an altitude from 800 to 2250 meters based on your preferences and adrenaline level. You will be instructed by the top experienced instructor with an official certificate from FELA and FAE.