Acheter du matériel de gymnastique à Tenerife

Faites de l'exercice pour profiter au maximum de votre vie à Tenerife

La vie à Tenerife est formidable, mais si vous ne faites pas régulièrement de l'exercice, les tentations de la nourriture et des débits de boisson partout pourraient dégrader votre santé très rapidement. Et vraisemblablement en raison de ce mode de vie très détendu, les îles Canaries ont le plus haut niveau de prévalence de l'obésité en Espagne. Faire de l'exercice est très important pour notre bien-être et c'est bien recommandé pour tout le monde. Même une promenade de 10 minutes par jour fera la différence. Il existe actuellement un grand choix d'équipements d'entraînement pour quiconque souhaite améliorer sa condition physique et sa force. 

Commencez à faire de la gym maison

De nos jours, avoir une salle de sport à domicile est très populaire et il existe de nombreuses communautés de fitness où les gens partagent des photos et des informations sur les équipements sportifs et leur salle de sport de garage. L'entraînement à domicile vous permettra de vous entraîner sans distractions, mais aussi d'économiser votre argent sur le long terme. Il y a d'autres excellentes raisons pour lesquelles s'entraîner à la maison est génial - jetez-y un coup d'œil. ici!

Commencez à commander des équipements de gym pour votre maison à Tenerife

La plupart des fournisseurs d'équipements sportifs ne livrent pas à Tenerife. Même s'ils le font, vous devez normalement attendre assez longtemps avant que les articles de sport arrivent enfin chez vous. Le problème suivant est le montant élevé des taxes d'expédition et d'importation qui seront ajoutées en supplément au montant de votre commande. Tout cela appartient désormais au passé - commander du matériel d'entraînement est de nos jours bien plus pratique car Club Canary s'est associé au fournisseur officiel des marques sportives "Compex", "Azafit" et "Fittech". Cela signifie que nous pouvons vous offrir un large choix de poids, de stations de gym, de récupération musculaire et d'équipements cardio. 

Livraison et installation à domicile

Commandez du matériel de fitness et bénéficiez de la livraison, de l'installation, de la garantie et de l'assistance locale non seulement à Tenerife mais dans toutes les îles Canaries. Ne cherchez plus d'excuses et commencez à améliorer votre vie ! Dans le lien ci-dessous vous pouvez trouver le catalogue.

Équipement de fitness à vendre à Tenerife

Choses à faire à Tenerife

2 réflexions sur "Buy Gym Equipment in Tenerife

  1. J'habite à Tenerife et cela fait un moment que je pense à m'équiper d'une salle de sport à domicile car cela présente de nombreux avantages. Je suis heureux que vous proposiez cette offre car j'ai entendu beaucoup de bien de Club Canary. Je serai certainement en contact avec vous après le lockdown !

    Répondre
  2. Oui, j'avais ma propre salle de gym à domicile en Hongrie. Maintenant, je vis à Tenerife. Je vais certainement envisager d'acheter des appareils de fitness pour la maison. S'entraîner à la maison a tellement d'avantages !

    Répondre

Laisser un commentaire

fr_BEFR_BE

Buy Gym Equipment in Tenerife

Exercise well to enjoy your life in Tenerife to the fullest

Life in Tenerife is great, but if you don’t exercise regularly, the temptations of cozy food and drinking spots everywhere might degrade your health very quickly. And presumably because of the very relaxed lifestyle, the Canary Islands have the highest level of obesity prevalence in Spain. Exercising is very important for our well-being and it is well-recommended for everyone. Even a 10-minute walk a day will make a difference. There is a great selection of workout equipment currently available for anyone that wants to improve their physical condition and strength. 

Start making a house gym

Nowadays, having a home gym is very popular and there are a lot of fitness communities where people share pictures and information about sports equipment and their garage gym. Training from home will allow you to work out without distractions but will also save your money in the long term. There are more awesome reasons why working out at home is great – just take a look here!

Start ordering gym equipment for your home in Tenerife

Most sporting equipment suppliers don’t ship to Tenerife. Even if they do, you normally have to wait quite long before the sporting goods finally arrive at your house. The next problem is the high shipping and import taxes that will be added extra to your order amount. This is all in the past now – ordering training equipment is these days is way more convenient because Club Canary partnered up with the official supplier of the sports brands “Compex”, “Azafit” and “Fittech”. This means that we can offer you a wide selection of weights, gym stations, muscle recovery, and cardio equipment. 

Delivery and installation at home

Order fitness material and benefit from delivery, installation, warranty, and local support not only in Tenerife but all over the Canary Islands. Stop looking for excuses and start improving your life! In the link below you can find the catalog.

Fitness equipment for sale in Tenerife

Things to do in Tenerife

Was the information useful? Then please share it on social media or leave a comment

  1. I’ m living in Tenerife and I’ve been thinking about making a home gym for a while now because it has so many benefits. I’m glad you’re offering this as I’ve heard a lot of good things about Club Canary. I will definitely be in touch with you after the lockdown!

    Reply
  2. Yeah, I had my own home gym in Hungary. Now I live in Tenerife. I’m definitely gonna consider buying fitness equipment for home. Working out at the house has so many benefits!

    Reply

Leave a Comment

en_USEN