GF Victoria Hôtel Costa Adeje

GF Victoria Ténériffe

Si vous voulez passer des vacances à Tenerife dans un bon hôtel bien situé, l'hôtel GF Victoria pourrait être un bon choix pour vous. L'hôtel convient aux couples mais aussi aux familles avec de jeunes enfants. 

Activités GF Victoria

GF Victoria propose des activités amusantes pour les familles. Il dispose d'une belle piscine familiale, d'un spa familial, et il y a même un petit parc aquatique. En outre, l'hôtel GF Victoria dispose également d'une zone d'aventure avec des murs d'escalade, des ponts suspendus et des cabanes dans les arbres pour les enfants.

Meilleures activités en dehors de l'hôtel

Cependant, si vous souhaitez faire quelque chose de spécial et profiter des activités que Tenerife a à offrir, les clients de l'hôtel GF Victoria ont également de la chance. En effet, l'hôtel est situé le long du centre commercial Plaza del Duque où vous trouverez le bureau principal de Club Canary. Club Canary est un tour opérateur de premier ordre qui se spécialise dans Location de bateaux à Tenerife, Tenerife excursions et propose une sélection des Les meilleurs spectacles du soir à Tenerife. Grâce à la garantie du meilleur prix, à un service de premier ordre, à une sélection merveilleuse et à une équipe hautement qualifiée, ils surpassent les concierges d'hôtel dans tous les domaines.

Gf Victoria activités sportives

À l'hôtel, vous trouverez également un large éventail d'activités sportives. Il y a des terrains pour le tennis et le paddle, le squash et un terrain multifonctionnel pour le football, le basket-ball ou le volley-ball. Le GF Victoria a tout ce dont vous avez besoin. Si vous voulez faire de l'exercice et vous vider l'esprit dans la salle de sport moderne, vous pouvez vous rendre dans l'une de leurs salles de fitness.

GF Victoria sky bar

Si vous voulez vous détendre, il y a beaucoup de choses pour les adultes comme le chill-out bar du ciel appelé Zambra sur le toit et une piscine réservée aux adultes, dont une étonnante piscine en verre avec un mur transparent.

Hôtel Gastronomy GF

L'hôtel GF Victoria à Costa Adeje propose un large éventail de restaurants. Profitez d'un dîner romantique soit au Donaire qui propose des plats de l'île, soit au Bar-Restaurant Amaina, où vous pourrez déguster des plats et des boissons exquis tout en profitant de la vue sur leurs piscines. Si vous voulez expérimenter une nouvelle sensation de saveurs allant du sucré au salé, rendez-vous au restaurant Bufé Chaboco, avec un espace réservé aux familles.

Plage près de GF Victoria

La plage la plus proche de GF Victoria est Playa del Duque. Playa del Duque est à seulement 150m de l'hôtel, et est connue pour être l'une des plus belles plages à Tenerife. Playa del Duque est une plage de sable blanc d'apparence élégante avec des eaux bleu turquoise.

Shopping

Le magnifique centre commercial "Plaza del Duque" avec tous ses magasins haut de gamme se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel, où Club Canary est également situé. Dans le bureau Plaza del Duque, vous pouvez vous procurer les plus belles marques de mode et les meilleures activités et locations de bateaux de luxe à Tenerife dans le bureau Club Canary.

Dîner-spectacle Scandal en GF Victoria

Chaque vendredi, l'hôtel accueille un Dîner-spectacle Scandal. Scandal est une expérience burlesque avec des variétés, qui promet une soirée séduisante et excitante. Un mélange de glamour, de sensualité et d'impudence, agrémenté d'un excellent cadre gastronomique. Si vous cherchez plutôt un spectacle de danse flamenco, alors le A Compás Spectacle de flamenco est fortement recommandé.

Des circuits très demandés

1 pensée sur "GF Victoria Hotel Costa Adeje"

  1. Merci pour le blog ! Je ne connaissais pas encore l'hôtel GF Victoria ! Et l'emplacement juste le long de la Plaza del Duque est excellent. Je vais certainement considérer cet hôtel Victoria pour mes prochaines vacances à Tenerife.

    Répondre

Laisser un commentaire

GF Victoria Hotel Costa Adeje

GF Victoria Tenerife

If you want to spend a vacation in Tenerife in a good hotel with a nice location then the GF Victoria hotel could be a good choice for you. The hotel is suitable for couples but also for families with younger children. 

GF Victoria activities

GF Victoria offers fun activities for families. It has a nice family pool, a family spa, and there is even a small water park. In addition, hotel GF Victoria also has an adventure zone with climbing walls, suspension bridges, and tree houses for the kids.

Best activities outside the hotel

Although should you want to do something special and enjoy the activities that Tenerife has to offer then guests at GF Victoria are also in luck. This is because the hotel is located along the shopping center Plaza del Duque where you will find the main office of Club Canary. Club Canary is a top rated tour company that specializes in Tenerife yacht charters, Tenerife excursions and offers a selection of the best evening shows in Tenerife. Because of the best price guarantee, top service, wonderful selection and highly educated team, they outperform hotel concierges in every area.

Gf Victoria sport activities

At the hotel, you’ll find a wide range of sports activities as well. There are fields for tennis & paddle, squash and a multifunctional field for football, basketball or volleyball. GF Victoria has got everything you need. If you want to work out and clear your mind in the modern gym, you can go to one of their fitness rooms.

GF Victoria sky bar

If you want to relax, there are a lot of things for the adults such as the chill-out sky bar called Zambra on the rooftop and an adults-only pool, including a stunning glass pool with a transparent wall.

Gastronomy GF Hotel

GF Victoria hotel in Costa Adeje offers a wide range of restaurants. Enjoy a romantic dinner either at the Donaire offering food from the island or eat at the Amaina Bar-Restaurant, where you can taste exquisite dishes and drinks while enjoying the view of their swimming pools. If you want to experience a new sensation of flavors that range from sweet to salty, visit the Bufé Chaboco Restaurant, with an area reserved for families.

Beach near GF Victoria

The closest beach near GF Victoria is Playa del Duque. Playa del Duque is just 150m from the hotel, and is know for being one of the most beautiful beaches in Tenerife.  Playa del Duque is an elegant looking white sand beach with turquoise blue waters.

Shopping

The beautiful shopping center “Plaza del Duque” with all its high-end stores is right across the street from the entrance of the hotel, where Club Canary office is also located. In Plaza del Duque, you can go for the finest fashion brands and the best activities and luxury boat rentals in Tenerife at the Club Canary office.

Scandal Dinner Show in GF Victoria

Every Friday, the hotel hosts a Scandal Dinner show. Scandal is a burlesque experience with varieties, which promises an exciting seductive evening. A mixture of glamour, sensuality, and impudence, mixed with an excellent gastronomic framework. Should you be looking more for a Flamenco dance show, then the A Compás Flamenco show is highly recommended.

Highly demanded tours

1 thought on “GF Victoria Hotel Costa Adeje”

  1. Thanks for the blog! I didn’t know about hotel GF Victoria yet! And the location right along Plaza del Duque is excellent. I will definitely consider this Hotel Victoria for my next vacation in Tenerife.

    Reply

Leave a Comment