Explorateurs de Ténérife

Oui, c'est toi !

Vous êtes un explorateur, un chercheur et un aventurier.

Il semble que tu sois un grand fan de la vie active, pleine de voyages et d'aventures. Vous ne manquez jamais une occasion d'explorer une nouvelle destination et de profiter de chaque instant ! Tu dis toujours "oui" et tu es prêt à vivre une vie légendaire ! Tenerife est l'endroit idéal pour essayer de nouvelles activités et explorer l'île d'une manière amusante.

 

Principales excursions

La meilleure et la plus inoubliable expérience dans les îles Canaries
A partir de 34,99€
98 avis vérifiés - 4.92
4.9/5

Observation des baleines à Tenerife

Tenerife présente des conditions parfaites pour les baleines et les dauphins grâce aux températures chaudes de l'eau, aux fonds marins profonds et aux eaux riches en nutriments très variés. Dans cette excursion en bateau de 3 heures à Tenerife, vous bénéficiez d'une garantie de 100% pour voir des baleines ou des dauphins. Dans le cas contraire, vous récupérez tout votre argent.

Arrêt pour la plongée en apnée

L'arrêt de snorkeling est inclus dans le voyage, où vous avez la chance de prendre un bain de soleil et de nager dans l'incroyable baie d'El Puertito. Vous pouvez profiter de boissons, d'en-cas et de fruits à volonté à bord.

A partir de 54€
53 avis vérifiés - 4.52
4.5/5

Conditions parfaites pour la plongée à Tenerife

En raison de ses magnifiques paysages sous-marins volcaniques, Tenerife est un lieu unique pour la plongée. Toute l'année, les touristes peuvent profiter d'une visibilité souterraine de 20 mètres et de températures de l'eau chaudes, avec des conditions idéales pour la plongée.

Vie marine à Tenerife

Pendant toute la durée de l'excursion de plongée, l'instructeur professionnel supervisera constamment le groupe. La profondeur maximale possible de votre plongée est de 8 mètres, ce qui vous donne une grande chance de rencontrer une grande variété de vie marine : poulpes, raies, calmars et tortues dans leur habitat naturel. 

A partir de 89€
106 avis vérifiés - 4.85
4.9/5

Top Tenerife Paragliding

En raison d'un temps incroyable toute l'année, le parapente est l'une des activités incontournables à Tenerife. Pendant l'excursion, vous volerez au-dessus de l'île volcanique et admirerez les paysages extraordinaires. La durée du vol dépend des conditions météorologiques et varie de 15 à 60 minutes en fonction de la hauteur de vol.

Moniteur de parapente certifié

Vous pouvez choisir entre trois options d'altitude de vol de 800 à 2250 mètres en fonction de vos préférences. Pendant le vol, vous serez accompagné par un instructeur de parapente expérimenté. Forts de 30 ans d'expérience, nos partenaires possèdent un certificat officiel de la FELA et de la FAE.

Top Excursions

À partir de 25 €.
59 avis vérifiés - 4.74
4.7/5

Grand Bus Tour Tenerife

Le circuit en bus Teide Masca est un must pour tout touriste visitant Ténériffe. L'objectif principal de ce circuit est d'explorer les paysages volcaniques et les points forts de l'ouest et du centre de Tenerife. Vous visiterez des lieux historiques tels que le parc national Teide, Icod de los Vinos, Garachico et Masca.

Teide, Masca, Garachico, voyage en bus à Icod

À Icod, vous aurez du temps libre pour déjeuner et voir le dragonnier. Tout au long de l'excursion, le guide du bus partagera des informations sur l'histoire de Tenerife.

Si vous souhaitez voir l'ensemble de Ténériffe, nous vous recommandons de prendre le circuit en bus Teide Masca Ténériffe un jour et de rejoindre les visite du nord de Ténériffe un autre jour.

A partir de 56,99€
21 avis vérifiés - 5.00
4.7/5

Observation des Étoiles à Tenerife

Le parc national Teide est considéré comme l'un des meilleurs endroits au monde pour observer les étoiles, les constellations et les planètes que vous n'avez jamais vues auparavant.

Dîner à Mount Teide

À Mount Teide, vous aurez un dîner au domaine viticole de Vilaflor consistant en un repas de 3 plats avec une sélection de différents menus. Dans ce restaurant, vous aurez l'occasion de déguster le vin biologique local de Tenerife et de profiter d'un magnifique coucher de soleil au-dessus des nuages. La nuit, le guide touristique vous donnera des informations sur les constellations, en les montrant avec un laser. L'observation des étoiles est une expérience que vous ne pouvez pas manquer pendant vos vacances !

Explorers of Tenerife

Yes, that's you!

You're a explorer, seeker, adventure taker

Looks like you are a big fan of active life full of traveling and adventure. You never skip a chance to explore a new destination and enjoy every moment! You always say “yes” and are ready to Live Legendary! Tenerife is the perfect place to try new activities and explore the island in a funny way.

 

Top excursions

The best and most unforgettable experience in the Canary Islands
From 34,99€
98 Verified Reviews - 4.92
4.9/5

Whale-watching tour Tenerife

Tenerife has perfect conditions for whales and dolphins due to warm water temperatures, deep ocean floors, and rich waters with a wide variety of nutrients. In this 3-hour boat trip in Tenerife, you receive a 100% guarantee to see whales or dolphins. Otherwise, you get all your money back.

Snorkeling stop

The snorkeling stop is included in the trip, where you have a chance to sunbathe and swim at the amazing El Puertito bay. You can enjoy unlimited drinks, snacks, and fruits on the board.

From 54€
53 Verified Reviews - 4.52
4.5/5

Perfect conditions for diving Tenerife

Because of its beautiful volcanic underwater landscapes, Tenerife is a unique place for diving. All year round tourists can enjoy 20 meters of underground visibility and warm water temperatures with ideal conditions for diving.

Marine life Tenerife

During the whole duration of the dive excursion, the professional instructor will be constantly supervising the group. The maximum possible depth of your dive is 8 meters, which gives you a big chance to meet a big variety of marine life: octopuses, ray fish, squids, and turtles in their natural habitat. 

From 89€
106 Verified Reviews - 4.85
4.9/5

Top Tenerife Paragliding

Due to amazing weather all year round, paragliding is one of the must-do activities in Tenerife. During the excursion, you will fly above the volcanic island and admire the extraordinary landscapes. The duration of the flight depends on the weather conditions and varies from 15 to 60 minutes based on the flight height.

Certified paragliding instructor

You can choose between three flight altitude options from 800-2250 meters based on your preferences. During the flight, you will be accompanied by the top experienced paragliding instructor. With 30 years of experience, our partners have an official certificates from FELA and FAE.

Top Excursions

From 25€
58 Verified Reviews - 4.74
4.7/5

Grand Bus Tour Tenerife

The Teide Masca bus tour is a must for each tourist visiting Tenerife. The main focus of the tour is to explore volcanic landscapes, and highlights of western and central Tenerife. You will visit such historical places as Teide national park, Icod de los Vinos, Garachico and Masca.

Teide, Masca, Garachico, Icod bus trip

In Icod you will have free time to have lunch and see the dragon tree. During the whole excursion, the bus guide will share information about the history of Tenerife.

If you want to see the whole of Tenerife, we recommend taking the Teide Masca Tenerife bus tour one day and joining the tour to the north of Tenerife another day.

From 56,99€
21 Verified Reviews - 5.00
4.7/5

Stargazing Tenerife

Teide National Park is considered a top place for stargazing in the world to see stars, constellations, and planets which you have never seen before.

Dinner at Mount Teide

At Mount Teide, you will have a dinner at the Vilaflor winery consisting of a 3-course meal with a selection of different menus. In this restaurant, you will have the great opportunity to taste the organic local wine of Tenerife and enjoy a beautiful sunset above the clouds. At night, The tour guide will give the information about constellations, by showing  them with a laser. Stargazing is an experience, which you can’t miss on your vacations!