Offre du vendredi noir
Le site Réduction 10% La remise est déjà ajoutée au prix !

Voyage au volcan de Tenerife

4.9 sur 5 sur la base des évaluations des clients de 20
(Critiques des clients de 20)

De : 19,00 

L'excursion au volcan de Tenerife occupe une place de choix dans la liste des meilleures excursions à Tenerife de Club Canary. C'est parce que cet itinéraire en bus à travers Tenerife est très diversifié et intéressant. Non seulement cette excursion concerne le mont Teide, mais elle permet aussi d'explorer des endroits comme : Masca, Garachico et El Drago Icod de los Vinos. Vous trouverez des informations sur ces lieux et les points de ramassage du bus dans le texte Club Canary indiqué ci-dessous.

Dépendance de : * 

Réserver le circuit dans les 4 jours ?

Veuillez nous contacter d'abord pour que nous puissions confirmer la disponibilité. Utilisez le chat en direct ou envoyez-nous un Whatsapp : (+34) 604 105 055.

Description

Pourquoi explorer Ténérife en bus

Tenerife est une île magnifique, pleine d'histoires intéressantes à découvrir. Pour profiter pleinement de l'île, le circuit en bus à Tenerife est le meilleur choix ! Notre tour en bus à Tenerife se déroule dans un bus confortable et climatisé. Pendant le tour en bus, un guide qui parle la langue de votre choix et un chauffeur expérimenté sont à votre disposition. En raison des superbes vues, des informations et du prix abordable, ce tour de Tenerife est l'option la plus populaire pour explorer l'île.

Visite de l'île de Tenerife en bus

Si vous n'avez pas encore vu l'île, c'est le meilleur circuit en bus pour vous ! Si vous souhaitez voir l'ensemble de Tenerife, nous vous conseillons de participer à ce circuit en bus à Tenerife un jour et de prendre l'autre jour le tour au Nord de Tenerife. Notre voyage en bus à Ténérife se rend aux points forts suivants de Ténérife : El Teide, Icod, Garachico et Masca. Le départ se fait le matin et le retour en fin d'après-midi. Ci-dessous, vous trouverez plus d'informations sur les différents arrêts que nous faisons en cours de route.

Bus pour le parc national Teide

Après que le bus soit venu vous chercher le matin, nous partons pour le parc national El Teide où le guide vous donnera des informations sur le volcan et le magnifique paysage. Le guide vous parlera également de l'observatoire spatial qui se trouve près de El Teide et de la raison pour laquelle le parc national est un endroit si populaire pour faire des tests spatiaux. Vous apprendrez également des faits intéressants sur les films hollywoodiens qui y ont été tournés. Pendant la visite de l'île, vous aurez le temps de vous promener dans le parc, seul ou avec le groupe, et de prendre de belles photos. Il n'est pas possible de prendre le téléphérique pendant ce tour en bus car il ne fonctionne souvent pas à cause du vent et cela peut poser des problèmes d'horaires. Si vous voulez vraiment monter en téléphérique, nous avons l'excursion Teide demi-journée pour cela.

Icod de los Vinos

La prochaine étape de notre circuit à travers Tenerife se situe dans le village canarien d'Icod de Los Vinos où vous aurez le temps de faire une pause déjeuner. Le village lui-même est connu pour le vieux dragonnier qui a été déclaré monument national en 1917. Vous avez la possibilité de voir l'arbre pendant la visite et de vous promener dans le beau jardin qui l'entoure.

Garachico

Notre tour de l'île de Tenerife en bus s'arrête ensuite à Garachico, une ville qui a été partiellement détruite par une éruption volcanique en 1706. Vous pourrez y voir l'architecture typique des Canaries et les magnifiques piscines naturelles de Garachico !

Masca

Le dernier arrêt du voyage en bus à travers Tenerife est Masca, un ancien village de pirates offrant certaines des plus belles vues de Tenerife. Sur le chemin du retour à votre hôtel, nous passons par la ville animée de Santiago del Teide.

Informations sur le ramassage des bus pour le tour de l'île de Tenerife

L'heure exacte de prise en charge et le point de rencontre le plus proche pour l'excursion en bus figurent sur le billet que vous recevez après la commande. REMARQUE : Veillez à noter votre hôtel ou un hôtel proche de votre logement lorsque vous passez la commande.

Heures de prise en charge de l'excursion

Zone de San Miguel et El Médano 7:05-7:15.
Zone de Costa del Silencio, Las Galletas et Palm Mar 7:20-7:30.
Zone de Costa Adeje et Playa Paraiso 7:40-7:55.
Zone de Las Americas et Los Cristianos 7:55-8:10.
Zone de Los Gigantes, Alcalá et Callao Salvaje : 7:05-7:20.
Région de Puerto de la Cruz et de Santa Cruz : 8h00-8h30 (lundi, mercredi et vendredi).

Informations sur le tour en bus de Tenerife

  1. Veuillez indiquer votre hôtel ou celui qui se trouve à proximité. Après avoir réservé votre voyage en bus, vous recevrez un billet avec le lieu et l'heure exacts du ramassage.
  2. Le bus porte l'inscription Transalex sur les côtés et un panneau sur la fenêtre indiquant Tenerife Grand Tour.
  3. Si vous avez des difficultés à marcher ou à entendre, veuillez nous en informer dans le bon de commande et nous pourrons vous réserver une meilleure place dans le bus.
  4. Prévoyez des chaussures confortables, des vêtements chauds et un appareil photo (facultatif).
  5. La nourriture et les boissons ne sont pas comprises dans l'excursion en bus. La pause déjeuner a lieu à Icod de Los Vinos.
  6. Vous pouvez annuler le tour des îles en bus de Tenerife sans frais jusqu'à 48 heures avant le départ.

Commentaires des clients

Classé 4.9 sur 5 étoiles
20 revues
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

20 critiques pour Volcano Trip Tenerife

Ajouter un commentaire

Utilisez l'un des types de fichiers autorisés : jpg,png,jpeg.

    fr_FRFR

SPECIAL OFFER
The 10% discount discount is already added to the price!

Volcano Trip Tenerife

4.8333333333333 out of 5 based on 12 customer ratings
(12 customer reviews )

From: 19,00 

The Tenerife volcano tour has a top ranking in the list of top excursions in Tenerife from Club Canary. It is because this bus route through Tenerife is very diverse and interesting. Not only is this tour about mount Teide, it’s also about exploring places like: Masca, Garachico and El Drago Icod de los Vinos. Information about these places and the bus pick-up points can be found in the Club Canary text listed below.

Depature from: * 

Excursion description - Club Canary

Why explore Tenerife by bus

Tenerife is a beautiful island full of interesting stories to discover. To enjoy the island to the fullest – Tenerife island bus tour is the best choice! Our bus tour in Tenerife takes place in a comfortable air-conditioned bus. During the bus tour, there is a guide who speaks your chosen language and an experienced bus driver at your disposal. Because of the great sights, information and affordable price, this tour of Tenerife is the most popular option to explore the island.

Tenerife island bus tour

If you haven’t seen the island yet, this is the best bus tour for you! If you would like to see the whole of Tenerife, we advise you to join this Tenerife bus tour on one day and the other day take the tour to the North of Tenerife. Our Tenerife bus trip goes to the following highlights of Tenerife: El Teide, Icod, Garachico and Masca. Departure will be in the morning and return in the late afternoon. Down below you will find more information about the different stops we make along the way.

Bus to Teide national park

After the bus has picked you up in the morning, we leave to El Teide National Park where the guide will give you information about the volcano and the beautiful landscape. The guide will also tell you about the space observatory that can be found near El Teide and why the National Park is such a popular place for doing space tests. You will also learn some interesting facts about Hollywood movies shot there. During the island tour, you will have time to walk in the park by yourself or with the group and take some nice pictures. Taking the cable car is not possible during this bus tour because it often doesn’t work due to the wind and it can cause problems with the timetable. If you really want to go up by cable car, we have the excursion Teide half day for that.

Icod de los Vinos

The next stop of our tour through Tenerife is in the Canarian village of Icod de Los Vinos where you have time for a lunch break. The village itself is known for the old dragon tree that was declared a national monument in 1917. You have the chance to see the tree during the tour and go for a walk in the beautiful garden around it.

Garachico

Our Tenerife island bus tour then stops in Garachico, a town that was partially destroyed by a volcanic eruption in 1706. You can see typical Canarian architecture and the beautiful natural swimming pools of Garachico there!

Masca

The final stop of the bus trip through Tenerife is Masca, an old pirate village with some of the most beautiful views of Tenerife. On the way back to your hotel, we pass the lively town of Santiago del Teide.

Tenerife island bus tour pickup information

The exact pick-up time and nearest meeting point for the bus excursion can be found on the ticket you receive after the order. NOTE: Make sure you write down your hotel or a hotel close to your accommodation when you make the order.

Excursion pick-up times

San Miguel and El Médano area 7:05-7:15.
Costa del Silencio, Las Galletas and Palm Mar area 7:20-7:30.
Costa Adeje & Playa Paraiso area 7:40-7:55.
Las Americas & Los Cristianos area 7:55-8:10.
Los Gigantes, Alcalá and Callao Salvaje area: 7:05-7:20.
Puerto de la Cruz and Santa Cruz area: 8:00-8:30 (Monday, Wednesday and Friday).

Tenerife bus tour information

  1. Please fill in your correct hotel or the one nearby. After booking your bus trip, you will receive a ticket with the exact pick-up location and time.
  2. The bus has Transalex written on the sides and a sign on the window saying Tenerife Grand Tour.
  3. If you have problems with walking or hearing, please tell us in the order note and we can reserve a better place for you on the bus trip.
  4. Bring comfortable shoes, warm clothing and a camera (optional).
  5. Food and drinks are not included with the bus excursion. The lunch break is in Icod de Los Vinos.
  6. You may cancel the Tenerife island bus tour free of charge up to 48 hours before departure.

Customer reviews

Rated 4.8333333333333 out of 5 stars
12 reviews
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %

12 reviews for Volcano Trip Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,png,jpeg.

    Customers Who Bought This Tour Also Booked