Catamaran White Tenerife

De : 25,00 
4.6875 sur 5 basé sur 16 Évaluation des clients
(16 avis de nos clients)

White Tenerife - Cheap tickets for White Tenerife Catamaran ✨

🔎 White Tenerife Points forts :
🍽️ Repas et boissons inclus.
🚐 Service de prise en charge/dépose gratuit.
🐳 Licence d'observation de baleines.
⏱️ Trajets de 3 à 5 heures.
💰 Meilleur prix garanti.
🔄 Annulation gratuite en 48 heures.
💳 Réservez à partir de seulement 11€.
Bateau spacieux de 20 m.
🛥️ Location privée ? Cliquez ici.
📍 Départ depuis Puerto Colón.
🎁 Réduction pour les groupes.
👨‍👩‍👧‍👦 Parfait pour tous les groupes d'âge.
🐋 95% chance d'apercevoir des baleines.
🐬 45% chance de voir des dauphins.
🌱 Catamaran entièrement écologique.
🎧 Capacité à écouter les animaux.

Réservez Catamaran White Tenerife

Réservez Votre Excursion D'Observation Des Baleines

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord

Découvrir Catamaran White Tenerife - Réserver aujourd'hui

Description

White Tenerife

En fonction de la durée de l'excursion White Tenerife, vous visiterez les falaises spectaculaires de Los Gigantes et la magnifique baie de Masca. À Masca, vous aurez la possibilité de vous arrêter pour nager dans l'océan et faire de la plongée libre. Vous aurez l'occasion de voir des baleines et probablement des dauphins, et vous pourrez entendre clairement leurs cris grâce à un excellent système de sonorisation sous-marin avec des haut-parleurs sur le pont du catamaran White Tenerife.

Catamaran White Tenerife

Le White Catamaran est l'un des catamarans les plus uniques de Tenerife. La raison en est que le bateau est écologique. Le Catamaran est alimenté par des panneaux solaires qui sont placés sur le dessus du Catamaran. En outre, si le temps le permet, le catamaran utilise également le vent pour naviguer, afin d'offrir aux clients une expérience inoubliable. eco whale watching Tenerife tour.

White Tenerife 5-hour tour

Vivez une expérience complète avec cette excursion de 5 heures en catamaran White Tenerife. Après être sorti du port, l'observation des baleines et des dauphins commence. Non seulement vous les verrez dans leur habitat naturel, mais vous pourrez également écouter leurs sons grâce à un système de sonorisation sous-marin exclusif avec des haut-parleurs sur le pont. Ce système de sonorisation sous-marin est l'un des éléments qui distinguent le White Tenerife des bateaux tels que le Catamaran Maxicat et le Freebird Ténériffe. La particularité de ce long voyage en catamaran est que vous naviguez au-delà de Los Gigantes et que vous arrivez finalement à Masca. Une fois le catamaran White Tenerife arrivé à Masca, vous profiterez d'une pause pour nager ou faire de la plongée en apnée. En outre, vous aurez droit à une délicieuse paella, accompagnée de fruits et de boissons, qui est incluse dans l'excursion White Tenerife. Outre la préparation des repas, l'équipage du White Tenerife vous donnera des conférences informatives en différentes langues sur les espèces d'animaux marins qui vivent dans la zone protégée de Teno-Rasca où se déroule l'activité à Tenerife. Uniquement le : Mercredi et dimanche avec des départs à : 10.30

Avis clients
Noté 4.6875 sur 5 étoiles
16 Avis
16 avis pour White Tenerife Catamaran
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover White Tenerife Catamaran - Book Today

Description

White Tenerife

Depending on the duration of the White Tenerife excursion, you will visit the spectacular cliffs of Los Gigantes and the beautiful bay of Masca. In Masca you will have the chance to stop for a swim in the ocean and some snorkeling fun. You’ll get to see whales and probably dolphins, and you’ll be able to hear their calls clearly thanks to an excellent underwater sound system with speakers on the deck of the White Tenerife catamaran.

Catamaran White Tenerife

The White Catamaran is one of the most unique catamarans in Tenerife. The reason for this is that the boat is ecological. The Catamaran is powered by solar panels that are placed on top of the Catamaran. In addition, should the weather allow, the Catamaran will also use the wind to sail, to provide clients with an unforgettable eco whale watching Tenerife tour.

White Tenerife 5-hour tour

Get the full experience with this 5-hour White Tenerife catamaran tour. After going out from the harbor, the whale and dolphin watching begins. Not only will you see them in their natural habitat, but you can also listen to their sounds thanks to an exclusive underwater sound system with speakers on deck. This underwater sound system is one of the things that sets the White Tenerife apart from boats like the Catamaran Maxicat and the Freebird Tenerife. The uniqueness of the long catamaran trip is that you sail past Los Gigantes and eventually arrive in Masca. Once the White Tenerife catamaran arrives in Masca, you will enjoy a swim/snorkel break. In addition, you will be treated to delicious paella, along with fruit and drinks. that is included during the White Tenerife tour. Besides preparing the food, the crew of White Tenerife will give you informative lectures in different languages about the species of marine animals that live in the protected Teno-Rasca area where the Tenerife activity takes place. Only on: Wednesday and Sunday with departures at: 10.30

Customer reviews

Rated 4.6875 out of 5 stars
16 reviews

16 reviews for White Tenerife Catamaran

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.