Découvrir Bateau pirate Fuerteventura - Réserver aujourd'hui

Description

L'ultime Fuerteventura Pirate Ship Excursion

Passez une journée agréable lors de cette élégante excursion en bateau pirate à Fuerteventura. Au cours de cette Fuerteventura boat tripsVous aurez 4 heures pour vous détendre, nager et vivre une aventure inoubliable avec vos amis ou votre famille. Sentez la brise rafraîchissante en naviguant sur ce bateau pirate sur la côte sud de Fuerteventura.

Découvrez la romance et l'aventure sur la croisière Aphrodite Fuerteventura

Bateau Aphrodite est le nom de ce magnifique bateau pirate à Fuerteventura. L'Aphrodite Fuerteventura est facilement reconnaissable dans le port de Morro Jable grâce à son design de style pirate. De plus, Aphrodite est un bateau artisanal fabriqué en Turquie. En outre, ce bateau de Fuerteventura a un design pirate très similaire à celui de l'Aphrodite. Le bateau Peter Pan à Tenerife.

Un étonnant bateau pirate à Fuerteventura : naviguer en haute mer

Au cours de cette excursion en bateau pirate à Fuerteventura, un menu savoureux et des boissons sont inclus. Ce menu comprend un couscous de la région méditerranéenne accompagné de légumes rôtis au four et d'un accompagnement de tzatziki, suivi d'un filet de bœuf en croûte d'herbes, servi avec une sauce aux champignons et des pommes de terre mijotées. Le plat principal comprend un faux-filet de bœuf grillé, une sauce aux champignons et des pommes de terre confites. C'est le bateau idéal pour naviguer dans l'océan Atlantique et admirer la faune marine de Fuerteventura.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
2 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
2 avis pour Pirate Ship Fuerteventura
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Pirate Ship Fuerteventura - Book Today

Description

The Ultimate Fuerteventura Pirate Ship Excursion

Have a pleasant day on this elegant pirate ship excursion in Fuerteventura. During these Fuerteventura boat trips, you will have 4 hours to relax, swim and have an unforgettable adventure with your friends or family. Feel the refreshing breeze sailing on this pirate ship in the south coast of Fuerteventura.

Discover Romance and Adventure on the Aphrodite Fuerteventura Cruise

Aphrodite boat is the name of this beautiful pirate ship in Fuerteventura. Aphrodite Fuerteventura can be easily recognized in Morro Jable harbor due to its its pirate-style design. In addition, Aphrodite is a handcrafted boat made in Turkey. Furthermore, this boat in Fuerteventura has a pirate design very similar to Peter Pan boat Tenerife.

An Amazing Pirate Boat Fuerteventura: Sail the High Seas

During this pirate boat trip in Fuerteventura a tasty menu and drinks are included. This menu includes couscous from the Mediterranean region accompanied by oven-roasted veggies and a side of tzatziki, succeeded by herb-crusted beef tenderloin, served with a mushroom gravy and slow-cooked potatoes. The main dish includes a grilled beef loin strip steak, mushroom sauce and confit potatoes. It is the perfect boat to sail in the Atlantic Ocean and admire the marine fauna of Fuerteventura.

Customer reviews

Rated 5 out of 5 stars
2 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

2 reviews for Pirate Ship Fuerteventura

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.