Top rated Entreprise de tourisme à Tenerife

Spécialiste des excursions et des sorties en bateau privées - Îles Canaries

Ne manquez pas cette occasion

C'est la haute saison ! La plupart des meilleures expériences de Tenerife sont complètes pour plus de 8 jours.

Tendre la main

Vérifiez la disponibilité rapidement et facilement avec nous via LiveChat ou WhatsApp.

Rencontrez l'équipe >>

On peut dire que les agents de Club Canary savent comment s'amuser.

Pourquoi Club Canary ?

Sélection parmi plus de 150 circuits à Tenerife

Plus de 3500 commentaires en ligne sur l'expérience de Tenerife

Garantie du meilleur prix

Noté 4.9 sur la base de plus de 500 commentaires sur le service.

Excellente politique d'annulation

Assistance 13 heures par jour, 365 jours

Conseils

Début

Par où commencer ?

 

Les couples moyens qui partent en vacances à Tenerife réservent 4 activités, ce qui inclut généralement une excursion en bateau et une visite Teide. Trouvez ce qui vous convient le mieux en répondant au quiz.

Disponibilité

Disponibilité

 

En raison d'un trop grand nombre de réservations, notre calendrier de réservation n'est pas toujours à jour. Même s'il est vert, veuillez confirmer avec nous via LiveChat.

Aide

Demandez de l'aide

 

L'équipe locale est toujours à votre disposition. Si vous avez besoin d'aide pour organiser un anniversaire, une demande en mariage ou autre, contactez le LiveChat.

Paiement

Ne payer qu'un acompte

 

70% de nos clients font leurs réservations avant de venir à Tenerife. C'est pratique car vous n'avez qu'à payer un acompte, et restez flexible pour annuler gratuitement.

Conseil

Donnez un pourboire à votre agent

 

Lorsque vous avez été bien assisté, vous aurez la possibilité de laisser un petit pourboire à l'agent en question lors du paiement.

Pick-up

Service de ramassage

 

De nombreuses activités offrent un service de ramassage gratuit dans la zone touristique du sud de Tenerife. Si vous le souhaitez, réservez à l'avance. Il se peut que ce ne soit pas possible autrement, car les camionnettes ont une capacité limitée.

FAQ

Payez uniquement un acompte pour votre réservation

Lorsque vous réservez votre voyage, vous ne payez qu'un acompte. Celui-ci est décrit comme "Deposit" : l'acompte sert de prépaiement et est prélevé sur le montant total que vous devez payer. "Arrival" désigne le montant restant à payer. Ce montant doit être payé le jour de votre activité sur le lieu même de l'activité au guide touristique ou à la réception.

Équipe hautement qualifiée entièrement basée dans le sud de Tenerife

L'équipe du bureau de Club Canary est entièrement féminine et ensemble, elles parlent couramment plus de 10 langues. Les agents de voyages locaux de Club Canary sont sélectionnés parce qu'ils possèdent un diplôme supérieur en tourisme ou dans un domaine similaire. De plus, vous pouvez être sûrs qu'ils sont tous à la hauteur du slogan de Club Canary, " Live Legendary ", et qu'ils font preuve d'une grande passion pour les îles Canaries. Chaque représentant de Club Canary, avant d'entrer en contact avec les clients, reçoit une formation approfondie sur la sélection d'activités en ligne et en particulier sur les locations de bateaux.

Un service client génial

Bien que tous les membres du personnel de Club Canary soient présents quotidiennement au bureau de Costa Adeje, ils s'occupent principalement des demandes de sites Web LiveChat, de la préparation des forfaits vacances et du traitement des réservations. Normalement, la plupart des réservations importantes sont traitées par un agent personnel. Les agents sont très motivés pour s'assurer que les touristes passent le meilleur moment possible, et leur objectif est de rendre les vacances de chacun aussi parfaites que possible. Club Canary dispose d'un large éventail de collaborations, et peut donc adapter certaines activités à des demandes spécifiques en matière de nourriture, de divertissement, de décoration et bien plus encore.

Bureau de luxe en Costa Adeje

Club Canary a transformé son bureau principal du Centro Comercial Plaza del Duque en un bureau de luxe haut de gamme le 20 août 2022. Les clients sont toujours les bienvenus, mais ils sont priés d'effectuer les réservations de moins de 125€ en ligne plutôt qu'au bureau.

 

Prendre un rendez-vous

En outre, vous êtes prié de nous envoyer un message avant de passer. Ainsi, nous pourrons éventuellement libérer un agent dans la langue de votre choix. Trouvez le Bureau Club Canary ici

Appréciation

Si vous avez été aidé par l'un des travailleurs de Club Canary et que vous souhaitez le motiver ou le remercier, vous pouvez choisir de laisser un pourboire à votre agent lors du passage en caisse. Si votre expérience n'a pas été très bonne, vous pouvez également le signaler au moment du règlement et vous serez récompensé par une petite réduction. À propos des pourboires : 50% du pourboire va à l'agent en question ; les 50% restants sont répartis entre toute l'équipe. Travailler en tant qu'agent de voyage peut être stressant et demande beaucoup de concentration. Les pourboires (même minimes) permettent à l'agent en question de se sentir apprécié. 

 

Pourboire lors de l'excursion
Au cours de la plupart des excursions standard, des photos sont vendues. Vous pouvez les acheter après coup et les utiliser comme pourboire. Pour les locations de bateaux de luxe, il est normal de laisser un pourboire si le service est bon. Il est préférable de le donner à l'équipage, qui préfère l'avoir en espèces.

Ne pas réserver sans lire les instructions

Il y a beaucoup de monde ! Les réservations de dernière minute sont pratiquement impossibles, à l'exception des billets pour les parcs à thème. Club Canary ne peut pas toujours mettre à jour le calendrier des réservations, de plus c'est pratiquement impossible puisque de nombreuses entreprises ne prennent les excursions que par téléphone, et les mises à jour changent toutes les 5 minutes. Par conséquent, nous vous demandons toujours de nous contacter d'abord pour vérifier la disponibilité de presque toutes les activités réservées moins de 8 jours à l'avance.

 

Avez-vous réservé à la dernière minute ?
Envoyez votre numéro de commande à notre service clientèle, et nous verrons si nous pouvons encore trouver un arrangement ou une bonne alternative. Nous vous demandons de ne pas vous énerver, car nous indiquons clairement que vous devez d'abord nous contacter pour certaines activités. Si, dans le pire des cas, nous ne pouvons pas trouver de solution, c'est également très ennuyeux pour nous car nous devons éventuellement effectuer un remboursement, nous devons payer à la fois les frais de transaction et de remboursement.

Confirmez votre réservation

Pour confirmer votre réservation dans les plus brefs délais, nous vous demandons de nous envoyer un WhatsApp avec uniquement votre numéro de commande figurant sur votre billet électronique. Notre WhatsApp est : +34 604 105 055. Un membre de l'équipe vérifiera et confirmera votre réservation pendant les heures de bureau - du lundi au dimanche entre 09:00 et 22:00. Pas de WhatsApp ? Vous pouvez également nous contacter via : Facebook Messenger ou LiveChat. Une fois que nous aurons confirmé votre réservation, l'e-mail de commande servira de billet officiel et sera valable soit imprimé, soit comme billet électronique sur votre téléphone.

Annuler votre réservation

Chaque expérience sur notre site web a sa propre politique d'annulation. Normalement, vous pouvez la trouver facilement sur la page du produit.

Normes : 

  • Jusqu'à 24 heures pour les expériences de base.
  • Jusqu'à 48 heures pour les expériences plus exclusives.
  • Jusqu'à 4 jours ou plus pour les excursions en bateau privé.

Deposit ne paie pas le coût

Nous faisons en sorte qu'il soit facile pour vous de réserver avec un simple acompte. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous présenter sans nous prévenir ou sans prévenir notre partenaire. L'acompte ne couvre pas le coût de votre voyage et notre société dédommagera donc respectueusement nos partenaires. Il est possible que nous déposions une plainte à ce sujet et que nous continuions à réclamer l'argent ou à trouver un accord approprié. Nous souhaitons éviter cela, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter le système et si vous ne pouvez pas participer à votre activité, même en moins de la période d'annulation gratuite, de nous en informer. Dans de nombreux autres voyagistes, vous bénéficiez des mêmes conditions d'annulation, mais vous devez payer la totalité du montant à l'avance.

 

Annulations dans le délai de préavis

Pour notre propre information, nous vous demanderons quelle est la raison. Ensuite, vous pourrez choisir entre un remboursement intégral, une reprogrammation de la visite ou même une carte cadeau. Si vous choisissez l'une de ces deux dernières options, nous vous en serons reconnaissants car nous vous épargnerons des frais de transaction.

 

Annulations inférieures au délai de préavis

Normalement, nous pouvons trouver une solution pour certaines situations, par exemple si vous êtes hospitalisé. Mais nous devons en discuter avec les partenaires et des preuves documentaires sont nécessaires.

Notre site Bien-aimé Clients

fbpx

Top rated Tenerife tour company

Excursions & private boat trips specialist - Canary Islands

Don't miss out

It's high season! Most top Tenerife experiences are fully booked for more than 8 days

Reach out

Check availability fast and easy with us via LiveChat or WhatsApp

Meet the team >>

It is safe to say that Club Canary agents know how to have fun.

Why Club Canary?

Selection from over 150 Tenerife tours

3500+ online Tenerife experience reviews

Best price guarantee

Rated 4.9 based on 500+ service reviews

Great cancellation policy

Support 13 hours a day, 365 days

Hints

Start

Where to start?

 

Average couples going on vacation to Tenerife book 4 activities, which usually includes a boat trip and a Teide visit. Find what suits you best by taking the quiz.

Availability

Availability

 

Due to too many bookings, our booking calendar is not always up-to-date. Even if it is green, please kindly confirm with us via LiveChat.

Help

Ask for help

 

The local team is always at your disposal. If you need help to arrange a birthday, marriage proposal or anything else contact the LiveChat.

Payment

Pay only a deposit

 

70% of our customers make their bookings before coming to Tenerife. This is convenient because you only need to pay a deposit, and remain flexible to cancel for free.

Tip

Tip your agent

 

When you have been well assisted, you will have the opportunity to leave your agent in question a small tip at checkout.

Pick-up

Pick-up service

 

Many activities offer free pick-up service in the tourist area of South Tenerife. If you want this book in advance. It may not be possible otherwise as the vans have limited capacity.

FAQ

Pay only a deposit for your reservation

When you book your trip, you only pay a deposit. This is described as “Deposit” the deposit serves as a prepayment and is taken from the total amount you have to pay. “Arrival” means the outstanding amount that still needs to be paid. This has to be paid on the day of your activity at the location itself to the tour guide or the reception.

Highly educated team entirely based in the south of Tenerife

Club Canary’s office team is entirely female and together they speak more than 10 languages fluently. Club Canary’s local travel agents are selected for having a high degree in tourism or similar. In addition, you can be sure that they all live up to Club Canary’s slogan “Live Legendary”, and show a lot of passion for the Canary Islands. Every Club Canary representative, before coming into contact with clients, receives extensive training on the online selection of activities and in particular on yacht charters.

Awesome customer service

Although all Club Canary staff are present daily at the office in Costa Adeje, they are mainly active with website LiveChat requests, preparing vacation packages and handling bookings. Normally, most large bookings will be handled by a personal agent. The agents are highly motivated to make sure tourists have the best time, and their goal is to make each person’s vacation as perfect as possible. Club Canary has a wide range of collaborations, and can therefore tailor certain activities to suit specific food requests, entertainment, decoration and much more.

Luxury office in Costa Adeje

Club Canary transformed its main office in Centro Comercial Plaza del Duque into a top-notch luxury office on August 2022. Customers are still welcome, but they are kindly asked to complete bookings under 125€ online instead of at the office.

 

Make an appointment

In addition, you are kindly asked to send us a message before stopping by. So that we can possibly free up an agent in your desired language. Find the Club Canary office here

Appreciation

If you have been helped by one of the Club Canary workers and would like to motivate them or thank them, you can choose to leave a tip for your agent during the check-out process. If your experience was not so good, you can also indicate this at the check-out and you will be rewarded with a small reduction. About the tips: 50% of the tip goes to the agent in question the other 50% is divided among the entire team. Working as a travel agent can be stressful, and a lot of focus is required. Tips (even small) will make the agent in question feel appreciated. 

 

Tipping on the excursion
During most standard excursions photos are sold which you can buy afterwards and serve as a tip. For luxury boat charters, it is normal to leave a tip if the service is good, it is best to give this to the crew and they prefer to have it in cash.

Do not book without reading the instructions

It is very busy! Last minute bookings are virtually impossible with the exception of theme park tickets. Club Canary cannot always update the booking calendar, in addition it is pretty much impossible since many companies only take excursions over the phone, and updates change every 5 minutes. Therefore we always ask you to contact us first to check availability for almost any activity booked less than 8 days in advance.

 

Did you book last minute anyway
Send your order number to our customer service, and we’ll see if we can still arrange something, or find you a good alternative. We kindly ask you not to get upset, as we clearly state that you have to contact us first for certain activities. If in the worst case we cannot find a solution then it is also very annoying for us as we eventually have to make a refund, we have to pay both the transaction and refund fees.

Confirm your booking

To confirm your booking as soon as possible, we ask you to send us a WhatsApp with just your order number found on your e-ticket. Our WhatsApp is: +34 604 105 055. A member of the team will check and confirm your reservation during office hours – Monday to Sunday between 09:00 and 22:00. No WhatsApp? You can also contact us via: Facebook Messenger or LiveChat. Once we have confirmed your booking, the order email will serve as your official ticket and is valid either printed out or as an e-ticket on your phone.

Cancel your reservation

Each experience on our website has its own cancellation policy. Normally you can find this easily on the product page.

Standards: 

  • Up to 24 hours for basic experiences.
  • Up to 48 hours for more exclusive experiences.
  • Up to 4 days or more for private boat trips.

Deposit does not pay the cost

We make it easy for you to book with just a deposit. This doesn’t mean you can’t show up without letting us or our partner know. The deposit does not cover the cost of your trip and our company will therefore respectfully compensate our partners. It is possible that we can make a complaint about this and still demand the money or find an appropriate agreement. We would like to avoid this, so we ask you to respect the system and if you can not participate to your activity even in less than the free cancellation period to notify us. Ps at many other tour companies you get the same cancellation conditions but you have to pay the whole amount in advance.

 

Cancellations within the period of notice

For our own information, we will ask what the reason is. Then you will be able to choose between a full refund, rescheduling the tour or even a gift card. Should you choose one of the last two options it will be greatly appreciated as we will save you transaction costs.

 

Cancellations less than the notice period

Normally we can find a solution for certain situations, for example if you are in hospital. But we have to discuss this with the partners and documentary proof is required.

Our Beloved Clients