Plongée Fuerteventura

De : 73,00 
5 sur 5 basé sur 5 Évaluation des clients
(5 avis de nos clients)

Plongée sous-marine à Fuerteventura - Essai de plongée 20 ou 40 minutes

🔎 Les points forts de la plongée sous-marine :
Remise temporaire 20% !
De 8 à 65 ans.
Choisissez 20 ou 40 minutes.
Explication précédente de la plongée.
Départ : 10.00 | 16.00.
Emplacement : Plage de La Lajita.
Annulation gratuite dans 24 hrs.
Prise en charge et dépose gratuites.
Equipement de plongée complet.
Compétences de base en natation requises.
Activité avec le meilleur prix garanti.
Réservez en versant un acompte de 20€.
Emplacement : Kayak Atlantis.
Départ de Zone de Gran Tarajal.

🌟 Club Canary : Votre choix local pour les visites et excursions à Fuerteventura. Découvrez les meilleures expériences à Morro Jable et Corralejo grâce à notre service exceptionnel. Voyez pourquoi les touristes nous classent si bien dans les commentaires ci-dessous !

Réservez Plongée Fuerteventura

Réservez votre expérience de plongée

Réservez avec Acompte, Payez le Solde au Guide le Jour de l'Activité

Prise en charge gratuite dans les principales zones touristiques du sud de Fuerteventura. Veuillez indiquer votre adresse ou le nom de votre hôtel.

Découvrir Plongée Fuerteventura - Réserver aujourd'hui

Description

Plongée à Fuerteventura

Fuerteventura est une destination fantastique pour une expérience de plongée. Fuerteventura est un endroit populaire pour les plongeurs débutants et expérimentés. La température de l'eau est agréable toute l'année et la visibilité est généralement excellente. Par conséquent, cette expérience de plongée sous-marine s'adresse principalement à ceux qui souhaitent s'initier à la plongée.

Centre de plongée Fuerteventura

Fuerteventura compte plusieurs centres de plongée qui proposent des cours et des visites guidées, et Diving Atlantis est le centre chargé de cette activité de plongée. La plongée à Fuerteventura peut être une expérience extraordinaire dans le bleu profond de l'océan Atlantique, car l'île possède un riche écosystème sous-marin avec une grande variété de vie marine et de paysages marins. Si vous ne vous sentez pas prêt à plonger, vous pouvez essayer les activités suivantes plongée en apnée à Fuerteventura d'abord.

Plongée sous-marine à Fuerteventura

La plongée sous-marine à Fuerteventura est une activité fascinante qui permet d'explorer le monde sous-marin en vivant une véritable aventure. La plongée peut également être une expérience paisible et apaisante. En effet, vous vous immergez dans l'eau et vous n'avez plus qu'à profiter du magnifique écosystème marin de Fuerteventura.

Session de plongée à Fuerteventura

Pendant cette expérience de plongée à Fuerteventura, vous serez toujours accompagné d'un guide. Avant de commencer à plonger, vous ferez une séance d'entraînement d'environ 30 minutes hors de l'eau. Une fois cette séance terminée, il est temps d'enfiler votre équipement de plongée et de vous mettre à l'eau. Vous pouvez décider de réserver 20 ou 40 minutes.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
5 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
5 avis pour Scuba Diving Fuerteventura
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Scuba Diving Fuerteventura

From: 73,00 
5 out of 5 based on 4 customer ratings
(4 customer reviews)

Scuba Diving in Fuerteventura - Try Dive With A Experienced Team

🔎 Scuba Diving Highlights:
Temporary 20% discount!
From 8 to 65 years of age.
Choose 20 or 40 minutes.
Previous explanation for diving.
Departure: 10.00 | 16.00.
Location: La Lajita beach.
24-hour free cancellation policy.
Free pick-up and drop-off.
Full dive equipment.
Basic swimming skills required.
Activity with best price guaranteed.
Book by paying a deposit of 20€.
Location: dive center Atlantis.
Depart from Gran Tarajal area.

🌟 Club Canary: Your local choice for Fuerteventura tours and excursions. Explore the best experiences in Morro Jable and Corralejo with our exceptional service. See why tourists rank us so highly in the reviews below!

Book Scuba Diving Fuerteventura

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Free collection from the south of Fuerteventura. Leave your address or hotel name below.

Discover Scuba Diving Fuerteventura - Book Today

Description

Diving Fuerteventura

Fuerteventura is a fantastic destination for a diving experience. Fuerteventura is a popular spot for both beginner and experienced divers. The water temperatures are comfortable year-round, and visibility is usually excellent. Therefore, this scuba diving experience is mainly for those who want to try dive.

Dive center Fuerteventura

Fuerteventura has several dive centers that offer courses and guided tours, and Diving Atlantis is the center in charge of this diving activity. Diving in Fuerteventura can be an amazing experience in the blue deep Atlantic Ocean, as the island has a rich underwater ecosystem with a great variety of marine life and marine landscapes. If you don’t feel ready to dive, you can try snorkeling in Fuerteventura first.

Fuerteventura scuba diving

Scuba diving in Fuerteventura is a fascinating activity that allows individuals to explore the underwater world experiencing a real adventure. Diving can also be a peaceful and calming experience. This is because you immerse yourself in the water and you just have to enjoy the beautiful marine ecosystem of Fuerteventura.

Fuerteventura diving session

During this Fuerteventura diving experience you will always be accompanied by a guide. Before start diving, you will do a training session of about 30 minutes out of the water. Once finished, it’s time to put on your diving gear and get in the water. You can decide whether to book 20 or 40 minutes.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
4 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
4 reviews for Scuba Diving Fuerteventura
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.