Paddle Surf à Fuerteventura

De : 55,00 

Paddle Boarding Fuerteventura - Location de paddle boards

🔎 Les points forts du Paddle Boarding :
Remise temporaire 10% !
1 heure avec l'instructeur.
1 heure sans instructeur.
Départ : 10.00 | 12:00 | 14.00.
Emplacement : Plage de La Lajita.
De 10 à 65 ans.
Annulation gratuite dans 24 hrs.
Planche et pagaie.
Combinaisons et chaussures d'eau.
Compétences de base en natation requises.
Activité avec le meilleur prix garanti.
Réservez avec un acompte de 15€.
Emplacement : Kayak Atlantis.
Départ de Gran Tarajal.

🌟 Club Canary : Votre choix local pour les visites et excursions à Fuerteventura. Découvrez les meilleures expériences à Morro Jable et Corralejo grâce à notre service exceptionnel. Voyez pourquoi les touristes nous classent si bien dans les commentaires ci-dessous !

Réservez Paddle Surf à Fuerteventura

Réservez votre expérience de paddle boarding

Réservez avec Acompte, Payez le Solde au Guide le Jour de l'Activité

Prise en charge gratuite dans les principales zones touristiques du sud de Fuerteventura. Veuillez indiquer votre adresse ou le nom de votre hôtel.

Découvrir Paddle Surf à Fuerteventura - Réserver aujourd'hui

Description

Paddle Board Fuerteventura

Fuerteventura est la destination idéale pour pratiquer le paddle board. L'un des principaux attraits du paddle boarding à Fuerteventura est le paysage. L'île possède un littoral incroyable pour le paddle boarding, avec des falaises étonnantes, des plages de sable doré et les célèbres eaux cristallines de Fuerteventura.

Qu'est-ce que le paddle boarding ?

Le paddle board est un sport nautique qui consiste à se tenir debout sur une planche et à se propulser dans l'eau à l'aide d'une pagaie. C'est un excellent moyen d'explorer le littoral de l'île et de voir certains des sites les plus époustouflants que Fuerteventura a à offrir.

Fuerteventura Paddle Boarding

En pagayant le long de la côte, vous pourrez admirer certains des plus beaux sites de l'île, comme le littoral accidenté de Costa Calma, les étonnantes grottes de la mer ou les eaux turquoises de La Lajita. Le paddle board à Fuerteventura est un excellent moyen de passer du temps avec vos amis et votre famille, ou de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent votre passion pour l'eau.

Location de planches à pagaie Fuerteventura

Lorsque vous louez un paddle boards à Fuerteventura, vous êtes guidé par l'instructeur pendant la première heure. L'heure suivante, vous aurez le temps d'explorer librement la côte de Fuerteventura. Ces paddle boarding Excursions à Fuerteventura comprend également un service de ramassage, de sorte que l'activité dure environ 3 heures au total.

Avis clients
Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis "Paddle Surf à Fuerteventura"

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Paddle boarding Fuerteventura - Book Today

Description

Paddle Board Fuerteventura

Fuerteventura is the perfect destination if you want to practice paddle board. One of the main attractions of paddle boarding in Fuerteventura is the scenery. The island has an incredible coastline for paddle boarding, with stunning cliffs, golden sandy beaches and the famous crystal-clear waters of Fuerteventura.

What is paddle boarding?

Paddle boarding is a water sport that involves standing on a board and propelling yourself through the water using a paddle. It’s a great way to explore the island’s coastline and see some of the most breathtaking sights that Fuerteventura has to offer.

Fuerteventura Paddle Boarding

As you paddle along the coastline, you’ll be able to see some of the island’s most beautiful sights, such as the rugged coastline of Costa Calma, the stunning caves in the sea, or the turquoise waters of La Lajita. Paddle boarding in Fuerteventura is a great way to spend time with friends and family, or to meet new people who share your passion for the water.

Rent Paddle Boards Fuerteventura

When you rent paddle boards in Fuerteventura, you will be guided by the instructor during the first hour. The following hour, you will have time to freely explore the coast of Fuerteventura. These paddle boarding Fuerteventura excursions also includes a pick-up service, so the activity will take about 3 hours in total.

Customer reviews

Rated 5 out of 5 stars
1 review
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

1 review for Paddle boarding Fuerteventura

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.