Découvrir Croisière Fuerteventura - Réserver aujourd'hui

Description

La meilleure excursion en bateau à Fuerteventura : Découvrez les merveilles de l'océan

Vous cherchez la meilleure excursion en bateau à Fuerteventura ? C'est l'option la plus idéale pour vous ! Cependant, vous pouvez aussi Consultez ici la liste de toutes les excursions en bateau à FuerteventuraFlounder est un voilier amarré à Morro Jable, qui effectue des sorties quotidiennes en bateau. Morro Jable est situé dans le sud de Fuerteventura, et il y a un service de ramassage de cette zone à Costa Calma. Au cours de cette excursion en bateau de 3,5 heures, vous aurez tout le temps de profiter du soleil, de la brise fraîche et des vues magnifiques sur les plages de Jandía.

Excursions en bateau à Fuerteventura à bord du voilier Flounder

Flounder yacht Fuerteventura est l'une des merveilleuses excursions en bateau à Fuerteventura. Pendant cette excursion, vous aurez l'occasion d'admirer les vues incroyables et les eaux cristallines. Il y a de fortes chances que vous aperceviez des baleines et des dauphins lors de ces excursions en bateau à Fuerteventura. De plus, cette excursion en bateau prévoit un arrêt pour faire de la plongée avec masque et tuba dans le merveilleux océan Atlantique.

Excursions en bateau inoubliables à Fuerteventura : Découvrir le paradis

La navigation sur le yacht Flounder à Fuerteventura comprend également un menu de tapas et des boissons à volonté. Vous pouvez prendre une boisson rafraîchissante tout en profitant des vues incroyables et en prenant un bain de soleil sur le bateau. En outre, il est possible de louer le yacht Flounder à Fuerteventura pour passer une journée inoubliable lors d'une excursion en bateau privé.

Tour en bateau à Fuerteventura : Une expérience recommandée par Club Canary

Club Canary vous offre la garantie du meilleur prix pour les billets de cette excursion en bateau à Fuerteventura. D'autre part, en réservant avec Club Canary, vous pouvez également obtenir des réductions spéciales pour plus de 6 personnes. Si vous avez des demandes spéciales, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
4 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
4 avis pour Boat Trip Fuerteventura
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Boat Trip Fuerteventura - Book Today

Description

The Best Boat Trip Fuerteventura: Discover the Wonders of the Ocean

Are you looking for the best boat trip Fuerteventura? This is the most ideal option for you! However, you can also check here the list of all the Fuerteventura boat trips. Flounder is a sailing yacht moored in Morro Jable, which makes daily boat trips. Morro Jable is located in the south of Fuerteventura, and there is pick-up service from this area to Costa Calma. On this 3.5 hour boat trip there is plenty of time to enjoy the sun, the fresh breeze and the marvellous views of the beaches of Jandía.

Boat Trips in Fuerteventura Onboard Flounder Sailing Yacht

Flounder yacht Fuerteventura is one of the wonderful boat trips in Fuerteventura. During this tour, you will have the opportunity to admire the incredible views and the crystal-clear waters. There is a high probably that you spot whales and dolphins during these Fuerteventura boat trips. Moreover, there is a stop during this boat trip to snorkel in the wonderful Atlantic Ocean.

Unforgettable Boat Trips Fuerteventura: Discover The Paradise

Flounder yacht sailing in Fuerteventura also includes a tapas menu and unlimited drinks. You can take a refreshing drink while enjoying the incredible views and sunbathing on the boat. In addition, it is possible to charter Flounder yacht in Fuerteventura to have an unforgettable day on a private boat trip.

Boat Tour Fuerteventura: An Experience Recommended By Club Canary

Club Canary offers the best price guarantee on the tickets of this boat tour Fuerteventura. On the other hand, by booking with Club Canary you can also get special discounts for more than 6 people. If you have any special requests, you can contact us and we will be happy to help you.

Customer reviews

Rated 5 out of 5 stars
4 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

4 reviews for Boat Trip Fuerteventura

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.