Spécial hiver
Réduction 15% inclus jusqu'au 3 mars

Buggy Gran Canaria

À partir de

95,00 

5 sur 5 basé sur 15 Évaluation des clients
(15 avis de nos clients)

🔎 Buggy Safari Highlights;
Le safari dure environ 2,5 heures.
Remise temporaire 15%.
Choisissez le modèle simple ou double buggy.
Départ : 10h00 et 13h30.
Excursion hors route buggy.
Capacité maximale de 4 buggies.
Façon de conduire un buggy.
Les enfants de 5 ans et plus peuvent s'y joindre.
Le permis de conduire est requis.
Annulation gratuite de 72 heures.
Grande demande. Ne la ratez pas.
En option : visite privée buggy.
Réservez en versant un acompte de 20€.
Activité avec le meilleur prix garanti.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les îles Canaries ! Découvrez notre chat ultra-rapide et un service inégalé. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tête:

🎟️ Faites une Réservation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Description

Excursion en buggy à Gran Canaria

L'excursion en buggy à Gran Canaria est une excellente alternative au bus ou à la voiture typique de la journée. Ce circuit buggy vous permettra de profiter de Gran Canaria d'une manière inoubliable. Vous pouvez choisir de venir seul, en famille ou avec des amis. Cette excursion buggy convient à tous, adultes et enfants. Mais il est important d'avoir l'esprit d'aventure !

Buggies Gran Canaria

Une fois que vous aurez fait l'expérience des Buggies à Gran Canaria, vous ne le regretterez pas et vous ne l'oublierez pas ! Le point de départ se trouve dans le sud de l'île et vous continuerez à découvrir les pentes de Gran Canaria. C'est l'excursion parfaite pour ceux qui veulent découvrir la nature de l'île avec un guide mais de manière amusante. Les buggys sont très populaires à Gran Canaria, ainsi que les buggies à Tenerife.

Safari en buggy à Gran Canaria

Sur ce buggy safari de 2,5 heures, vous pouvez également profiter de la possibilité de faire du hors-piste, ce qui vous permet de profiter pleinement de l'expérience sans vous soucier de quoi que ce soit ! Il est très important de porter des vêtements confortables et de ne pas avoir peur de se salir. Nos buggies très confortables vous permettront d'apprécier les magnifiques paysages d'une manière unique.

Dune buggy Gran Canaria

Si vous envisagez de faire un tour en buggy sur les dunes de Maspalomas, Gran Canariace n'est pas le voyage qu'il vous faut. Les dunes de Maspalomas sont une réserve naturelle spéciale protégée par le gouvernement des îles Canaries. Cependant, cette excursion buggy reste une expérience incroyable. Il s'agit d'une excursion hors route, le plaisir est donc garanti.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
15 Avis
4 étoiles 0 0 %
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %
15 avis pour Buggy Gran Canaria
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Buggy Gran Canaria

From: 95,00 
5 out of 5 based on 16 customer ratings
(16 customer reviews)

Buggy tours in Gran Canaria - Best Buggy Ride in Puerto Rico ☠️

🔎 Buggy Safari Highlights;
The safari last about 2.5 hours.
Temporary 15% discount.
Choose single or double buggy.
Departure: 10:00 and 13:30.
Off-road buggy excursion.
Maximum capacity of up to 4 buggies.
Explanation of how to ride a buggy.
Children 5 years and older may join.
Car license is required.
72-hour free cancellation policy.
High demand. Don’t be left out.
Optional: private buggy tour.
Book by paying a deposit of 20€.
Activity with best price guaranteed.

🌟 Club Canary: The top local tour agency for Gran Canaria tours and boat trips. Experience our exceptional service and see why tourists love us!

Book Buggy Gran Canaria

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Discover Buggy Gran Canaria - Book Today

Description

Buggy tour Gran Canaria

The Buggy tour in Gran Canaria is a great alternative to the typical daily bus or car. This buggy tour will allow you to enjoy Gran Canaria in a unforgettable way. You can choose to come alone, with your family or with friends. This buggy trip is suitable for everyone, adults and children. But is important to have an adventurous spirit!

Buggies Gran Canaria

Once you experience Buggies in Gran Canaria, you will never regret and forget! The starting point is in the south of the island and then you will continue to discover the slopes of Gran Canaria. This is the perfect excursion for those who want to discover the nature of the island with a guide but in a fun way. Buggies in Gran Canaria are very popular, as well as buggies in Tenerife.

Buggy safari Gran Canaria

On this 2.5 hours buggy safari you can also take advantage of going off-road, so you can enjoy the experience to the fullest and not worry about anything! It is very important to wear comfortable clothes and don’t be afraid to get dirty. Our high comfortable buggies give you the chance to enjoy the magnificent landscape in a unique way.

Dune buggy Gran Canaria

If you are thinking on a buggy ride on Maspalomas dunes, Gran Canaria, this is not your trip. Maspalomas dunes is special natural reserve protected by the Government of the Canary Islands. However, this buggy tour is still an incredible experience. It is an off-road trip, so the fun is guaranteed.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
16 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
16 reviews for Buggy Gran Canaria
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.