SĂ©ance Photo Ă  Gran Canaria

De : 239,00 â‚Ź
5 sur 5 basĂ© sur 3 Évaluation des clients
(3 avis de nos clients)

📾 Book Your Unforgettable Photoshoot in Gran Canaria Today! 💑

🔎 Photoshoot Highlights:
✓ Remise temporaire 10%.
✓ Photoshoot 1 - 1,5 heures.
✓ Des photos numĂ©riques de qualitĂ© supĂ©rieure.
✓ Couples, familles et amis.
✓ SĂ©ance photo Ă  Dunas Maspalomas.
✓ Choisissez votre forfait.
✓ Garantie du meilleur prix.
✓ PossibilitĂ© d'annuler jusqu'Ă  48 heures.
✓ Des demandes spĂ©ciales peuvent ĂȘtre formulĂ©es.
✓ Rendez-vous pour la sĂ©ance photo Ă  19 heures.
✓ RĂ©servez en versant un acompte de 39€.
✓ Trouver ici : lieu de la rĂ©union.

🌟 Club Canary : La meilleure agence touristique locale pour les excursions Ă  Gran Canaria et les sorties en bateau. Faites l'expĂ©rience de notre service exceptionnel et voyez pourquoi les touristes nous aiment !

Livre SĂ©ance Photo Ă  Gran Canaria

đŸŽŸïž Faites une RĂ©servation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer à l'arrivée.

DĂ©couvrir SĂ©ance Photo Ă  Gran Canaria - RĂ©server aujourd'hui

Description

Deposit

Il s'agit du montant que vous versez pour réserver votre date de séance photo. Le dépÎt, dans ce cas, est une partie du montant total à payer et ne sera donc pas restitué aprÚs l'activité.

Arrivée

Le montant restant Ă  payer est notĂ© Arrival. Vous le paierez le jour de l'expĂ©rience que vous avez rĂ©servĂ©e, au moment de l'enregistrement. Ce paiement peut ĂȘtre effectuĂ© en espĂšces ou par carte, sauf si votre billet indique le contraire.

Le montant de l'acompte versé, ainsi que le montant à payer à l'arrivée, seront indiqués sur votre billet électronique que vous recevrez aprÚs avoir passé votre commande.

Photoshoot Gran Canaria

Immortalisez vos moments privilégiés à Gran Canaria grùce à une séance photo professionnelle. Les paysages pittoresques, les plages magnifiques et la lumiÚre naturelle abondante font de la Grande Canarie la toile de fond idéale pour vos photos de vacances. Bien que tout le monde dispose d'un bon téléphone portable de nos jours, un photographe professionnel de la Grande Canarie peut vraiment faire ressortir vos photos. Club Canary collabore avec un excellent photographe spécialisé dans les photos de famille, de maternité et de couple.

Forfaits photo Ă  Gran Canaria

Choisissez parmi nos deux sĂ©ances de photos Ă  Gran Canaria. Notre photographe est Ă©galement disponible pour des demandes spĂ©ciales et peut mĂȘme vous accompagner lors d'un voyage Ă  l'Ă©tranger. Excursion en yacht privĂ© Ă  Gran Canaria. Nous pouvons Ă©galement organiser des sĂ©ances photo plus approfondies, par exemple dans des lieux emblĂ©matiques de l'Ăźle. Vous trouverez ci-dessous les forfaits les plus courants pour les sĂ©ances photos. Si vous avez des questions ou des demandes spĂ©ciales, veuillez contacter l'Ă©quipe de Club Canary.

Paquet Dunas Premium

Immortalisez des moments inoubliables avec le forfait Dunas Premium. Ce forfait, idĂ©al pour les voyageurs en solo, propose une sĂ©ance photo de 60 minutes Ă  Dunas Maspalomas, Ă  Gran Canaria. Vous pouvez changer de vĂȘtements ou d'apparence une seule fois, et notre photographe sĂ©lectionnera 50 images de haute qualitĂ© pour vous. L'Ă©dition est facile et vous recevrez vos photos dans les 3 jours ouvrables. RĂ©servez dĂšs maintenant pour un prix total de 239€, avec un acompte de 39€ Ă  Club Canary.

Paquet Dunas VIP

Pour les couples et les familles, notre forfait Dunas VIP est parfait. Profitez d'une sĂ©ance photo de 90 minutes Ă  Dunas Maspalomas, Ă  Gran Canaria, pour immortaliser de beaux moments avec vos proches. Vous aurez la possibilitĂ© de changer de tenue pendant la sĂ©ance. Notre photographe sĂ©lectionnera 100 photos de haute qualitĂ© que vous pourrez conserver prĂ©cieusement. Vous recevrez vos photos Ă©ditĂ©es dans un dĂ©lai de 4 jours ouvrables. RĂ©servez dĂšs maintenant pour un prix total de 299€, avec un acompte de 59€ Ă  Club Canary.

Veuillez noter que les forfaits Dunas Premium et Dunas VIP offrent tous deux la possibilitĂ© d'ajouter des photos supplĂ©mentaires au forfait choisi. Les sĂ©ances photos doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©es au moins 6 jours Ă  l'avance en moyenne.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
3 Avis
4 Ă©toiles 0
3 Ă©toiles 0
2 Ă©toiles 0
1 Ă©toile 0
3 avis pour Photoshoot Gran Canaria
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisĂ©s : jpg,jpeg.La taille maximale autorisĂ©e est: 2 Mo.

Winter Special
10% discount included until March 3rd!

Photoshoot Gran Canaria

From

239,00 

5 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 customer reviews)

🔎 Photoshoot Highlights:
Temporary 10% discount.
Photoshoot 1 – 1.5 hours.
Top quality digital photos.
Couples, families and friends.
Dunas Maspalomas photo shoot.
Choose your package.
Best price guarantee.
Free to cancel up to 48 hours.
Special requests may be made.
Photo shoot meeting time 7 p.m.
Book by paying a deposit of 39€.
Find here: meeting location.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay at the arrival.

Description

Deposit

This is the amount you pay to reserve your photo shoot date. The deposit, in this case, is a portion of the total amount to be paid and therefore will not be returned after the activity.

Arrival

The remaining amount to be paid is noted as Arrival. You will pay this on the day of your booked experience upon check-in. This can be done in cash or via card unless your ticket states otherwise.

Your paid down payment, and the amount to be paid on arriving, will be listed on your E-ticket that you will receive after you place your order.

Gran Canaria Photoshoot

Capture your special moments in Gran Canaria with a professional photoshoot. The picturesque landscapes, beautiful beaches, and abundant natural light make Gran Canaria the perfect backdrop for your vacation photos. While everyone has a great camera phone these days, a professional Gran Canaria photographer can truly make your photos stand out. Club Canary collaborates with a top photographer who specializes in family, maternity, and couple photoshoots.

Photo Shoot Packages in Gran Canaria

Choose from our two photo shoot sessions in Gran Canaria. Our photographer is also available for special requests and can even accompany you on a private yacht trip in Gran Canaria. We can also arrange more extensive photo shoots, such as at iconic locations on the island. Below, you can find the popular photo shoot packages. If you have any questions or special requests, please contact the Club Canary team.

Dunas Package Premium

Capture unforgettable moments with the Dunas Package Premium. This package is ideal for solo travelers, offering a 60-minute photo shoot at Dunas Maspalomas in Gran Canaria. You can have a one-time change of clothes/appearance, and our photographer will select 50 high-quality images for you. Enjoy easy editing and receive your photos within 3 working days. Book now for a total price of 239€, with a 39€ deposit at Club Canary.

Dunas Package VIP

For couples and families, our Dunas Package VIP is perfect. Experience a 90-minute photo shoot at Dunas Maspalomas in Gran Canaria, capturing beautiful moments with your loved ones. You’ll have the opportunity to change outfits during the session. Our photographer will select 100 high-quality photos for you to cherish. Receive your edited photos within 4 working days. Book now for a total price of 299€, with a 59€ deposit at Club Canary.

Please note that both the Dunas Package Premium and the Dunas Package VIP offer the option to add additional photos to your selected package. Photoshoots must be booked at least 6 days in advance on average.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
2 reviews
4 stars 0 0 %
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %
2 reviews for Photoshoot Gran Canaria
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.