Voyage en bateau VIP à Gran Canaria

À partir de

80,00 

5 sur 5 basé sur 8 Évaluation des clients
(8 avis de nos clients)

🔎 Blue M Points forts de l'excursion en bateau :
Rabais pour 6 personnes ou plus.
Excursions en bateau de 4,5 heures.
Astondoa 49.
Longueur du bateau : 15 m.
Itinéraire flexible pour chaque voyage.
Heure de départ : 10:00 / 15:00.
Départ de : Puerto de Mogán.
Capacité jusqu'à 12 personnes.
Snacks et boissons inclus.
Déjeuner pour les excursions du matin.
Planche à pagaie et matériel de plongée en apnée.
Gonflables à bord.
Prise en charge et dépose dans le sud.
Annulation gratuite jusqu'à 48 heures.
Meilleur prix garanti.
Réservez en payant 25€.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les îles Canaries ! Découvrez notre chat ultra-rapide et un service inégalé. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tête:

🎟️ Faites une Réservation

Payez un acompte pour réserver. Vous payez le reste sur le yacht.

Collecte gratuite si vous êtes dans le sud de Gran Canaria. Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ci-dessous. Un de nos agents vous confirmera l'heure de ramassage.

Description

Boat tour Gran Canaria

Le yacht Blue M travaille avec le Club Canary depuis la fin de l'année 2022. Le bateau de luxe était initialement disponible uniquement pour des excursions en bateau privées. Bien que cela ait changé, il est actuellement possible de réserver des excursions d'observation des baleines sur ce yacht de luxe de Gran Canaria via Club Canary. Ces excursions VIP d'observation des baleines ne coûtent que 80€ par personne, ce qui les rend financièrement plus accessibles à un plus grand nombre de personnes. Cette excursion particulière d'observation des baleines à Gran Canaria est incontestablement le meilleur choix pour les personnes qui souhaitent une excursion en bateau avec style, où le service est important.

Blue M excursions en bateau Puerto de Mogan

Si vous cherchez une excursion en bateau pour observer les baleines au départ de Puerto de Mogan, Grande Canarie, le Blue M est la meilleure option et la plus complète. Le Blue M est un bateau de 15 mètres avec une capacité maximale de 12 personnes. Au cours de cette excursion, le bateau Blue M naviguera le long de la magnifique côte sud de l'île.

Voyages en bateau Blue M Gran Canaria

Cette excursion d'observation des baleines à Gran Canaria comprend différentes options en fonction de l'heure de départ. L'excursion du matin part à 10h00 et comprend un déjeuner complet. Ce délicieux repas comprend un barbecue, une salade, du fromage et du pain. En revanche, l'excursion de l'après-midi commence à 15 heures et comprend des collations. Cette excursion comprend du jambon, du fromage, du salami, des olives, des frites... De plus, les deux excursions comprennent des boissons à volonté, comme de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau.

Blue M Puerto de Mogan

L'excursion d'observation des baleines à bord du yacht Blue M part de Puerto de Mogan, avec une durée de 4,5 heures. De plus, il y a une forte probabilité d'apercevoir des baleines et des dauphins pendant cette spectaculaire excursion en bateau. À mi-chemin, nous ferons un arrêt où vous pourrez déjeuner et vous baigner dans les eaux cristallines. Vous pourrez profiter de l'occasion pour faire de la plongée libre, l'équipement étant inclus.

Puerto Mogan boat trips

Club Canary offre différents Gran Canaria boat trips au départ de Puerto de Mogan. Toutefois, si vous préférez changer, nous proposons d'autres bateaux au départ, par exemple, du port de Puerto Rico. Tous deux sont situés dans le sud de l'île. Par ailleurs, si vous souhaitez louer ce bateau spectaculaire uniquement pour votre groupe, vous pouvez louer ce bateau. yacht privé de luxe à Gran Canaria.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
8 Avis
4 étoiles 0 0 %
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %
8 avis pour VIP Boat Trip Gran Canaria
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

VIP Boat Trip Gran Canaria

From

80,00 

5 out of 5 based on 8 customer ratings
(8 customer reviews)

🔎 Blue M Boat Trip Highlights:
Discount for groups of 6 or more.
4,5 hour boat trips.
Astondoa 49.
Boat length: 15 m.
Flexible itinerary for each trip.
Departure time: 10:00 / 15:00.
Depart from: Puerto de Mogán.
Capacity of up to 12 guests.
Snacks & drinks included.
Lunch for morning trips.
Paddle board & snorkelling gear.
Inflatables on board.
Pick-up and drop-off in the south.
Free to cancel for up to 48 hours.
Best price guaranteed.
Book by paying a deposit of 25€.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the yacht.

Free collection if you are in the south of Gran Canaria. Leave your address or hotel name below. One of our agents will confirm with you the pick up time.

Description

Whale watching trip Gran Canaria

Blue M yacht has been working with Club Canary since the end of 2022. The luxury boat was initially available only for private boat trips. Although this has now changed, currently it is possible to book whale watching tours on this Gran Canaria luxury yacht via Club Canary. These VIP whale watching excursions only cost 80€ per person and this makes it financially more accessible for a wider range of people. This particular whale watching tour of Gran Canaria is unquestionably the best choice for people who want a boat trip in style, in which service is important.

Blue M boat trips Puerto de Mogan

If you are looking for a whale watching boat trip departing from Puerto de Mogan, Gran Canaria, Blue M is the best and most complete option. Blue M is a 15-meter yacht with a maximum capacity of 12 people. During this trip, the Blue M boat will navigate along the stunning south coast of the island.

Blue M boat trips Gran Canaria

This Gran Canaria whale watching trip includes different options depending on the departure time. The morning trip departs at 10:00 and includes a complete lunch. This delicious meal includes BBQ, salad, cheese and bread. On the other hand, at 15:00 departs the afternoon trip, including some snacks. This trip includes ham, cheese, salami, olive, chips… Additionally, both trips include unlimited drinks, such as beer, sangria, soft drinks and water.

Blue M Puerto de Mogan

The whale watching trip on board the Blue M yacht starts from Puerto de Mogan, with a duration of 4.5 hours. Moreover, there is a high probability to spot whales and dolphins during this spectacular boat trip. Halfway along the route, we will make a stop where you can have lunch and swim in the crystal-clear waters. Here you can take the opportunity to snorkel, with the equipment included.

Puerto Mogan boat trips

Club Canary offers different Gran Canaria boat trips departing from Puerto de Mogan. However, if you prefer a change, we offer other boats departing, for example, from Puerto Rico harbor. Both are located in the south of the island. Otherwise, if you would like to hire this spectacular boat only for your group, you can rent this luxury private yacht in Gran Canaria.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
8 reviews
4 stars 0 0 %
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %
8 reviews for VIP Boat Trip Gran Canaria
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.