Piscine naturelle Garachico

El Caletón à Garachico

L'une des plus belles piscines naturelles de Tenerife est la El Caletón qui se trouve dans le beau village canarien de Garachico. Ces piscines volcaniques de Tenerife ont été créées par la dernière éruption du volcan Trevejo en 1700. Il a enterré une grande partie du village de Garachico et lorsque la lave a atteint la mer, elle a formé ces piscines naturelles, qui sont désormais l'un des sites incontournables de Tenerife. 

L'une des piscines naturelles les plus sûres de Tenerife

Les piscines naturelles de Garachico sont l'une des piscines naturelles les plus sûres de Tenerife pour nager et même sauter des rochers, car l'eau est assez calme et il y a une bonne vue d'ensemble de la zone.

Que faire à Garachico

Non seulement vous devriez visiter Garachico en raison des piscines naturelles "El Caletón", mais vous pourrez également voir une partie de l'un des plus beaux centres historiques de Tenerife. Dans ce charmant village, vous trouverez des boutiques et des restaurants proches qui sont pour la plupart spécialisés dans les fruits de mer. Toujours à Garachico, vous trouverez les falaises de La Culata. La Culata est une authentique falaise marine fossile dans laquelle se mêlent des éléments naturels et ruraux. Vous pouvez visiter Garachico pendant les populaires Teide Masca visite en bus.

Le meilleur choix de la semaine
Teide Masca Tour Tenerife

Réservez avec un acompte de 18€.
Réduction : 11 personnes ou plus.
Remise temporaire 10%.
Départ vers 08:00 hrs.
La visite complète dure 9 hrs.
Prise en charge à l'hôtel.
Autocar moderne et confortable.
Visitez le parc national Teide.
Visitez Icod et le Dragonier.
 Garachico et ses piscines naturelles.
 Visitez le village de Masca.
Guide touristique français.
Visite complète de l'île.
Annulation gratuite dans 24 hrs.
Tour avec le meilleur prix garanti.
Top pour combiner avec Visite du nord de Ténériffe.
Voir tous les lieux et horaires de ramassage ici

Le circuit en bus Tenerife Teide Masca est classé numéro 23 du TOP 40 Les meilleures choses à faire à Tenerife.

Read More →
Des circuits très demandés

3 réflexions sur "Natural Pool Garachico

  1. J'y suis allé avec ma femme et mon fils et c'était fantastique. C'est certainement l'une des plus belles piscines naturelles de Tenerife. Mon fils voulait sauter dans l'eau, il a pu le faire ici et il a adoré. Merci beaucoup pour cet article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Natural Pool Garachico

El Caletón in Garachico

One of the most beautiful natural swimming pools in Tenerife is El Caletón which is located in the beautiful Canarian village of Garachico. These volcanic pools in Tenerife are created by the last eruption of the Trevejo volcano back in 1700. It buried a lot of the Garachico town and as the lava reached the sea it formed these natural swimming pools, which are now one of the must-sees in Tenerife. 

One of the safest natural pools in Tenerife

The natural swimming pools of Garachico are one of the safest natural pools in Tenerife for swimming and even jumping off the rocks because the water is quite calm and there is a good overview of the area.

What to do in Garachico

Not only should you pay a visit to Garachico because of the “El Caletón” natural pools, but you’ll also be able to see a part of one of the most beautiful historic centers of Tenerife. In this lovely village, you can find shops and nearby restaurants which are mostly specialized in seafood. Also in Garachico, you can find the cliffs of La Culata. La Culata is an authentic fossil marine cliff in which natural and rural elements are mixed. You can visit Garachico during the popular Teide Masca bus tour.

Top pick of the week
Teide Masca Tour Tenerife

Book by paying a deposit of 18€.
Discount for groups of 11 or more.
Temporary 10% discount included.
Departs around 08:00 hrs.
Entire tour takes about 9 hours.
Pick up at or near your hotel.
Comfortable modern coach.
Visit Teide National park.
Visit Icod and the Dragon Tree.
 Visit Garachico and its nature pools.
 Visit the village of Masca.
Tour guide in your language.
Comprehensive tour of the island.
24-hour free cancellation policy.
Bus tour with best price guaranteed.
Top to combine with North Tenerife tour.
View all pickup location and times here

Tenerife Teide Masca bus tour is rated number 23 of the TOP 40 best things to do in Tenerife.

Read More →
Highly demanded tours

Was the information useful? Then please share it on social media or leave a comment

  1. I’ve been here with my wife and son and it was fantastic. It’s definitely one of the most beautiful natural swimming pools in Tenerife. My son wanted to jump in the water, so he was able to do so here and he loved it. Thank you very much for this article!

    Reply

Leave a Comment