fbpx

Vendredi noir à Tenerife

Black Friday Tenerife 2022

La folie du Black Friday a également lavé le cerveau des îles Canaries en 2022. Dans ce guide ultime du Black Friday à Tenerife, Club Canary vous révèle où dénicher les meilleures offres de Black Fridays pour les résidents de Tenerife. Découvrez les secrets du Black Friday à Tenerife et les meilleurs magasins où faire vos achats.

Black Friday best-sellers

Pendant le Black Friday, de nombreuses personnes en profitent pour renouveler leurs appareils électroniques et leurs vêtements. Dans le graphique suivant, vous pouvez voir la proportion des ventes de chaque catégorie lors du dernier Black Friday. Comme vous pouvez le constater, les meilleures affaires concernent les appareils électroniques et les vêtements, car ce sont les plus vendus.

Les meilleurs endroits pour faire du shopping Black Friday

Le Black Friday commence le vendredi qui, en 2022, tombera le 25 novembre et se terminera le lundi, également connu sous le nom de Cyber Monday, lorsque de nombreux sites Internet proposent également des remises spéciales. À Tenerife, il y a plusieurs centres commerciaux où vous pourrez certainement trouver d'excellentes offres de Black Friday. Certains centres commerciaux populaires qui participent habituellement aux activités du Black Friday sont Siam Mall, El Corte Inglés et Plaza del Duque. Il est également judicieux de regarder les offres de vacances du Black Friday à Tenerife. Le site Hôtel Hard Rock à Tenerife, par exemple, a fait de bonnes affaires pendant le Black Friday dans le passé.

Les meilleurs magasins pour acheter sur Black Friday à Tenerife

Découvrez ici les magasins proposant les meilleures offres pour le Black Friday. Nous avons fait une sélection des magasins qui offrent les meilleures remises avec un magasin physique aux îles Canaries ou avec une livraison aux îles Canaries. Les achats en ligne peuvent être un peu compliqués aux îles Canaries car tous les magasins ne livrent pas ici. Consultez ces magasins qui livrent aux îles Canaries aux meilleurs prix :

Guanxe est une boutique en ligne exclusivement destinée aux îles Canaries, car ils ne livrent pas en dehors de l'archipel. Vous recevrez votre commande dans un délai maximum de trois jours. Ils proposent toutes sortes de produits, alors consultez leurs offres pendant Black Friday. Jetez un coup d'oeil à leur site web, ils ont des produits de marques connues telles que Apple, Samsung, Guess, Calvin Klein...

Amazon est un étonnant magasin en ligne reconnu principalement pour ses appareils électroniques de haute qualité. Cependant, tous les produits ne sont pas expédiés aux îles Canaries, c'est pourquoi Canarias Prime a été développé. Désormais, tous les produits peuvent être expédiés vers les îles Canaries.

Le magasin physique de El Corte Inglés à Tenerife est situé dans la capitale : Santa Cruz de Tenerife. Dans ce magasin, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. De plus, c'est l'un des magasins qui offre de bonnes réductions sur le Black Friday.

Magasins d'électronique

Ordinateur Banana est un magasin local qui vend des produits de la marque Apple. Il offre les meilleurs prix et livre dans toutes les îles Canaries. Vous pouvez recevoir ces appareils de qualité supérieure dans un délai maximum de 72 heures. Si vous préférez vous rendre dans un magasin physique, ils se trouvent à Ténériffe et Gran Canaria.

MediaMarkt est l'un des magasins offrant les meilleures remises sur l'électronique. Vous y trouverez des appareils électroménagers, des téléviseurs, des ordinateurs, de la téléphonie, des consoles et des jeux vidéo. Ce magasin est situé dans le Centre commercial Nivaria à Santa Cruz de Tenerife.

Worten est un magasin très similaire au précédent. Worten possède plusieurs magasins sur l'île. En plus de la capitale, vous pouvez les trouver dans le au sud de la Ténériffe et très proche de Puerto de la Cruz.

Magasins de vêtements

Asos est un magasin en ligne de vêtements et de cosmétiques très populaire. Ce Black Friday ne manquez pas leurs fantastiques remises. En outre, Asos propose également la livraison aux îles Canaries, avec la possibilité d'une expédition rapide en deux jours seulement.

La multinationale de l'habillement Inditex propose de grandes réductions à l'occasion du Black Friday. Surveillez les remises chez Zara, Stradivarius, Bershka... Commandez en ligne ou visitez leurs magasins physiques. Aux îles Canaries, les deux sont possibles.

Dans les îles Canaries, Primark ne se trouve que dans Ténériffe et Gran Canaria. Cette boutique ne propose pas de frais d'expédition, mais elle offre de superbes réductions.

Magasins de meubles

Ikea est un magasin multinational bien connu et, bien entendu, il a également lancé les offres du Black Friday. L'endroit idéal pour remodeler votre maison.

Leroy Merlin offre également de bonnes réductions pendant le Black Friday. Visitez ce magasin dans le sud ou nord de Tenerife. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour votre maison ou votre jardin.

Bénéficiez de remises allant jusqu'à 60% chez Conforama. Aller à la boutique ou visitez leur site web pour obtenir ce que vous voulez au meilleur prix. Conforma a une bonne politique d'expédition, car elle dispose d'un service de livraison et de montage de meubles.

Magasins de sport

Pour ceux qui cherchent des vêtements ou des équipements de sport, nous recommandons Decathlon. Il y a beaucoup de bonnes affaires le vendredi noir. Visitez leur magasin situé à La Laguna. Vous pouvez également trouver tous leurs produits sur leur site web.

Nutrienda est une boutique en ligne qui livre dans les îles Canaries. Vous y trouverez une grande variété de protéines, créatines, acides aminés... provenant de marques connues telles que Gold's Gym. Vérifiez les remises qu'ils offrent pendant le Black Friday.

Trouvez les meilleurs vêtements de sport chez Fittest Freakest. Ils livrent à Tenerife et vous recevrez votre commande en 3 à 7 jours. Achetez vos baskets Adidas ou Nike avec une réduction en ce vendredi noir.

Offres du Black Friday pour les cadeaux d'expérience

Si vous êtes à la recherche d'expériences fantastiques à Tenerife pour un prix avantageux, Club Canary est l'endroit idéal pour cela ! Pendant le Black Friday, Club Canary propose plusieurs promotions. N'oubliez pas que les billets peuvent être réservés déjà 6 mois à l'avance. Outre les garantie du meilleur prixLes billets peuvent également être annulés gratuitement jusqu'à 48 heures avant le départ prévu de l'excursion. Nous avons déjà annoncé deux incroyables offres anticipées : Voyage en bateau le soir de la Saint-Nicolas et le Excursion privée en bateau de Noël qui valent vraiment le coup d'œil. Pour plus de mises à jour, suivez Page Club Canary de Facebook.

Expériences à offrir en cadeau

Historique de Black Friday

Le Black Friday est extrêmement populaire en Amérique et est connu comme le jour de shopping le plus chargé de l'année. Ce jour représente le début des achats de Noël et de nombreuses entreprises rivalisent avec des prix spéciaux pour réaliser le plus de ventes possible. Comme pour Halloween et de nombreuses autres traditions américaines, la popularité de cette fête du shopping augmente rapidement en Europe et sur notre belle île également. À Tenerife, vous pouvez vous attendre à une énorme quantité de trafic pendant la période du Black Friday et les magasins tels que MediaMarkt et Primark sont généralement complètement remplis de monde.

Les meilleurs magasins du Black Friday à Tenerife

1 pensée sur "Black Friday in Tenerife"

  1. Cette année, le Black Friday sera célébré comme d'habitude, mais les magasins prendront des mesures COVID-19 appropriées pour éviter les grandes foules dans les magasins. Vous pouvez vous attendre à une file d'attente dans plusieurs magasins, alors assurez-vous d'en tenir compte lorsque vous ferez vos achats.

    Répondre

Laisser un commentaire

Black Friday in Tenerife

Black Friday Tenerife 2023

The Black Friday craze has also brainwashed the Canary Islands in 2023. In this Tenerife Black Friday ultimate guide, Club Canary reveals you where to jam the best Black Fridays deals for Tenerife residents. Learn the secrets of Black Friday in Tenerife and the best stores to shop at.

Black Friday best-sellers

During Black Friday many people take the opportunity to renew their electronic devices and clothing. In the following chart you can see the proportion of sales of each category on the last Black Friday. As you will see, the best deals are on electronics and clothing, as these are the best sellers.

Best places to go Black Friday shopping

Black Friday starts on Friday which in 2023 will fall on November 24 and will end on Monday, also known as Cyber Monday when many websites offer special discounts as well. In Tenerife, there’s several shopping centers where you can certainly find some great Black Friday offers. Some popular shopping centers that usually participate in Black Friday activities are Siam Mall, El Corte Inglés, and Plaza del Duque. It is also smart to look at some Black Friday holiday deals to Tenerife. The Hard Rock Hotel in Tenerife for example has had some great deals during Black Friday in the past.

Best shops to buy on Black Friday in Tenerife

Check out here the shops with the best deals on Black Friday. We have made a selection of the stores that offer the best discounts with physical store in the Canary Islands or with delivery to the Canary Islands. Online shopping can be a little complicated in the Canary Islands as not all shops ship here. Check out these shops that ship to the Canary Islands at the best prices:

Guanxe is an online shop exclusively for the Canary Islands, as they do not ship outside the archipelago. You will receive your order within a maximum of three days. They offer all kinds of products, so check out their deals during Black Friday. Take a look at their website, they have products from well-known brands such as Apple, Samsung, Guess, Calvin Klein…

Amazon is an amazing online shop recognized mainly for its high quality electronic devices. However, not all products are shipped to the Canary Islands, which is why Canarias Prime has been developed. Now all products can be shipped to the Canary Islands.

The physical store of El Corte Inglés in Tenerife is located in the capital: Santa Cruz de Tenerife. In this store you will find everything you need. In addition, it is one of the stores that offers good discounts on Black Friday.

Electronic shops

Banana Computer is a local store that sells Apple branded products. It offers the best prices and ships all over the Canary Islands. You can receive this top quality devices in a maximum of 72 hours. If you prefer to go to the physical store, they are in Tenerife and Gran Canaria.

MediaMarkt is one of the stores with the best discounts on electronics. Here you will find appliances, televisions, computers, telephony, consoles and video games. This store is located in the Nivaria shopping center in Santa Cruz de Tenerife.

Worten is a store very similar to the previous one. Worten has several stores on the island. In addition to the capital, you can find them in the south of the Tenerife and very close to Puerto de la Cruz.

Clothing shops

Asos is a very popular clothing and cosmetics online store. This Black Friday don’t miss their fantastic discounts. In addition, Asos also offer delivery to the Canary Islands, with the possibility of fast shipping in just two days.

The multinational clothing company Inditex is offering great discounts on Black Friday. Watch out for discounts at Zara, Stradivarius, Bershka… Order online or visit their physical stores. In the Canary Islands both are possible.

In the Canary Islands, Primark can only be found in Tenerife and Gran Canaria. This shop does not offer shipping, but it offer some great discounts.

Furniture shops

Ikea is a well known multinational store and of course it has also started the Black Friday offers. The perfect place to remodel your home.

Leroy Merlin also offers good discounts during Black Friday. Visit this shop in the south or north of Tenerife. Find everything you need for your home or garden.

Get discounts of up to 60% at Conforama. Go to the shop or visit their website to get what you want at the best price. Conforma has a good shipping policy, as it has a delivery and furniture assembly service.

Sport shops

For those looking for sportswear or sports equipment, we recommend Decathlon. There are many good deals on Black Friday. Visit their shop located in La Laguna. You can also find all their products on their website.

Nutrienda is an online shop that delivers to the Canary Islands. Here you will find a wide variety of proteins, creatines, amino acids… from well-known brands such as Gold’s Gym. Check the discounts they are offering during Black Friday.

Find the best sportswear at Fittest Freakest. They ship to Tenerife and you will receive your order in 3 to 7 days. Buy your Adidas or Nike trainers with a discount on this Black Friday.

Black Friday deals for experience gifts

If you’re looking for some fantastic experiences in Tenerife for a great price, Club Canary is the place for that! During Black Friday, Club Canary offers several promotions. Keep in mind that the tickets can be booked already 6 months in advance. Besides the best price guarantee, tickets can also be cancelled for free up to 48 hours before the scheduled departure of the excursion. We’ve already announced two amazing early deals as well: NYE Boat trip and the private Christmas boat trip which are definitely worth checking out. For more updates, follow Club Canary’s Facebook page.

Experiences to give as a gift

History of Black Friday

Black Friday is extremely popular in America and is known as the busiest shopping day of the year. This day stands for the beginning of Christmas shopping and many companies compete with special prices to get as many sales as possible. Like with Halloween and many other American traditions, the popularity of this shopping holiday is growing rapidly in Europe and on our beautiful island as well. In Tenerife you can expect an enormous amount of traffic during the period of Black Friday and shops such as MediaMarkt and Primark are usually completely packed with people.

Best shops on Black Friday Tenerife

1 Gedanke zu „Black Friday in Tenerife“

  1. This year Black Friday will be celebrated as usual, but the shops will take appropriate COVID-19 measures to avoid big crowds in the shops. You can expect a queue in several shops so make sure to take this into account when you go shopping.

    Reply

Leave a Comment