Multi Adventure Tour Gran Canaria

De : 60,00 
5 sur 5 basé sur 1 évaluations client
(1 avis de nos client)

⛰️ Circuit multi aventure : Tyrolienne, rappel, exploration de grottes et plus encore !

🧗‍♂️ Niveau de randonnée le plus élevé.
Taille du groupe : de 2 à 18 personnes.
Mardi, jeudi et samedi.
🌉 Tyrolienne, rappel et rappel.
🛡️ Casque, combinaison et harnais.
⏱️ Durée : Environ 5 heures.
👨‍🏫 Guide expérimenté.
🎒 Pique-nique inclus.
📜 Inclut l'assurance responsabilité civile.
📷 Rapport photographique inclus.

🌟 Club Canary : La meilleure agence touristique locale pour les excursions à Gran Canaria et les sorties en bateau. Faites l'expérience de notre service exceptionnel et voyez pourquoi les touristes nous aiment !

Réservez Multi Adventure Tour Gran Canaria

Faites une Réservation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Collecte gratuite dans le sud de Gran Canaria. Le service de ramassage se fait 30 minutes à l'avance. Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ci-dessous.

Vous réservez dans moins de 7 jours ?

Contactez-nous via : LiveChat ou WhatsApp : +34 604 105 055.
Nous n'avons pas de disponibilité pour moins de 7 jours de préavis.

Découvrir Multi Adventure Tour Gran Canaria - Réserver aujourd'hui

Description

Excursion Multi Aventure Gran Canaria

Préparez-vous à une excursion multi-aventure épique à Gran Canaria ! Vivez l'émotion d'une activité exclusive et passionnante. Du plaisir, de l'excitation et de l'originalité à n'en plus finir. Faites une excursion à couper le souffle le long des falaises marines, avec des sauts exaltants dans l'eau cristalline depuis différentes hauteurs. Glissez dans une grotte sur une tyrolienne à sensations qui plonge dans la mer. Conquérir une randonnée verticale au-dessus des vagues déferlantes et descendre en rappel directement dans l'océan rafraîchissant. Plongez dans des sections de natation et explorez des grottes fascinantes en cours de route.

Gran Canaria Multi Adventure Tour

Explorez la magnifique côte de Mogán, où se déroule cette excursion pleine d'action. L'aventure dure environ 5 heures, l'horaire dépendant des marées. Le forfait comprend des combinaisons de plongée, des harnais, des casques, des mousquetons et des gilets de sauvetage. Un délicieux pique-nique composé de fruits, de chocolat, de biscuits et d'eau est également prévu. De plus, vous serez entièrement assuré, guidé par des moniteurs experts et recevrez un fantastique reportage photographique. Pour participer à l'aventure, il vous suffit d'apporter des chaussures de sport (qui seront mouillées) et des chaussures de rechange, un maillot de bain et une serviette. Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable !

À propos de Club Canary

Que vous soyez novice en matière de randonnée ou aventurier expérimenté, Club Canary est là pour rendre votre expérience de la randonnée à Gran Canaria inoubliable. N'attendez plus ! Réservez dès maintenant et découvrez les paysages époustouflants de la Grande Canarie.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
1 avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
1 avis pour Multi Adventure Tour Gran Canaria
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Multi Adventure Tour Gran Canaria

From: 60,00 

⛰️ Multi Adventure Tour: Zip Lines, Rappel, Explore Caves & More!

🧗‍♂️ Highest level of hiking.
👥 Group size: 2 to 18 people.
📅 Tuesday, Thursday & Saturday.
🌉 Zip lines, abseiling & rappel.
🛡️ Helmet, wetsuit & harness.
⏱️ Duration: Approx. 5 hours.
👨‍🏫 Experienced guide.
🎒 Picnic included.
📜 Includes Civil Liability Insurance.
📷 Photographic report included.

🌟 Club Canary: The top local tour agency for Gran Canaria tours and boat trips. Experience our exceptional service and see why tourists love us!

Book Multi Adventure Tour Gran Canaria

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Free collection in the south of Gran Canaria. The pickup service is 30 mins in advance. Leave your address or hotel name below.

Booking within 7 days?

Contact us via: LiveChat or WhatsApp: +34 604 105 055.
We do not have availability for less than 7 days in notice.

Discover Multi Adventure Tour Gran Canaria - Book Today

Description

Multi Adventure Excursion Gran Canaria

Get ready for an epic multi-adventure excursion in Gran Canaria! Experience the thrill of an exclusive and exciting activity. Endless fun, excitement, and originality. Go on a breathtaking tour along sea cliffs, filled with exhilarating jumps into the crystal-clear water from various heights. Glide through a cave on a thrilling zip line that plunges into the sea. Conquer a vertical hike above crashing waves and rappel straight into the refreshing ocean. Dive into swimming sections and explore fascinating caves along the way.

Gran Canaria Multi Adventure Tour

Explore the stunning coast of Mogán, where the action-packed excursion takes place. The adventure lasts approximately 5 hours, with the timetable dependent on the tides. The package includes wetsuits, harnesses, helmets, carabiners and lifejackets. Also a delicious picnic of fruit, chocolate, biscuits, and water. Plus, you’ll be fully insured, guided by expert monitors and receive a fantastic photographic report. To join in the excitement, all you need to bring are sports shoes (that will get wet) and a change of footwear, swimwear, and a towel. Get ready for an unforgettable adventure!

About Club Canary

Whether you’re new to hiking or an experienced adventurer, Club Canary is here to make your hiking experience in Gran Canaria unforgettable. Don’t wait! Book now and discover the breathtaking landscapes of Gran Canaria.

Customer reviews
Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Multi Adventure Tour Gran Canaria”

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.