Tour en Catamaran F40 à Lanzarote

De : 68,00 
5 sur 5 basé sur 5 Évaluation des clients
(5 avis de nos clients)

F40 Catamaran Lanzarote : Excursions du jeudi - Economisez 15% !

🔎 Les points forts du catamaran F40 :
Remise temporaire 15%.
Départ de : Playa Blanca.
Voyages de 4 heures.
De 11h00 à 15h00.
Tous les jeudis.
Itinéraire flexible pour chaque voyage.
Capacité jusqu'à 12 personnes.
Équipement de plongée en apnée.
Planche à pagaie et kayak.
Haut-parleurs de musique à bord.
Meilleur prix garanti.
Réservez en versant un acompte de 16€.

🌟 Club Canary : Votre choix local pour les visites et excursions à Lanzarote. Explorez l'île avec nous et voyez pourquoi les touristes nous classent systématiquement en tête de leurs commentaires ci-dessous !

Réservez Tour en Catamaran F40 à Lanzarote

Réservez Votre Croisière De 4 Heures

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord
Départ à 11:00

Découvrir Tour en Catamaran F40 à Lanzarote - Réserver aujourd'hui

Description

Catamaran F40 Lanzarote

Le catamaran F40 Lanzarote est un bateau idéal pour faire une excursion relaxante sur l'île. Il y aura un maximum de 12 personnes sur le catamaran, de sorte que l'excursion ne sera pas surpeuplée. De plus, le bateau mesure 12,50 mètres de long, il y aura donc beaucoup d'espace pour tout le monde. Le catamaran F40 part du port de Playa Blanca, dans le sud de Lanzarote.

Tours en catamaran F40

Lors des excursions en catamaran F40, l'itinéraire peut changer en fonction de la direction du vent. Le skipper est le marin professionnel espagnol David Vera. Il navigue principalement le long de la côte sud de l'île de Lanzarote, de l'île de Lobos et du nord de Fuerteventura. Les paysages de cette région sont étonnants et diversifiés.

Excursion en catamaran F40 à Lanzarote

Lors de cette excursion en catamaran F40 Lanzarote, il est possible de participer à des manœuvres de voile si les conditions de mer sont favorables. Pendant l'excursion, il y aura un arrêt près de la côte où vous pourrez manger quelques snacks, comme du fromage, du fuet, des tomates cerises, des olives... C'est le moment de s'amuser ici aussi ! Vous pouvez faire du snorkeling, du kayak et du paddle surfing dans des eaux cristallines.

Promenade en bateau de 4 heures à Lanzarote

Ce site excursion en bateau à Lanzarote dure 4 heures au total. Cependant, si vous souhaitez profiter plus longtemps de ce catamaran, il est possible de louer un catamaran F40 en privé jusqu'à 6 heures.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
5 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
5 avis pour F40 catamaran tour Lanzarote
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover F40 catamaran tour Lanzarote - Book Today

Description

F40 catamaran Lanzarote

F40 catamaran Lanzarote is an ideal boat to have a relaxing tour in the island. There will be a maximum of 12 people on the catamaran, so it will not be an overcrowded excursion. In addition, the boat is 12.50 meters long, so there will be plenty of space for everyone. F40 catamaran departs from Playa Blanca harbour, in the south of Lanzarote.

F40 catamaran tours

On F40 catamaran tours, the route may change depending on the wind direction. The skipper is the professional Spanish sailor David Vera. He mainly sails along the southern coast of the Lanzarote island, the island of Lobos and the north of Fuerteventura. The scenery in this area is astonishing and diversified.

F40 catamaran excursion Lanzarote

On this F40 catamaran Lanzarote excursion is possible to participate in sailing maneuvers if sea conditions are favourable. During the tour, there will be a stop near the coast where you can eat some snacks, like cheese, fuet, cherry tomato, olives… It’s time to have fun here too! You can go snorkeling, kayaking and paddle surfing in crystal clear waters.

4 hour boat trip in Lanzarote

This boat trip in Lanzarote lasts 4 hours in total. However, if you want to enjoy on board this catamaran for longer, it is possible to hire F40 catamaran privately for up to 6 hours.

Customer reviews

Rated 5 out of 5 stars
5 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

5 reviews for F40 catamaran tour Lanzarote

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.