Spécial hiver
Réduction de 10% inclus jusqu'au 3 mars !

I Love La Graciosa catamaran

À partir de

39,99 €

4.8333333333333 sur 5 basé sur 12 Évaluation des clients
(12 avis de nos clients)

🔎 Points forts de l'excursion en catamaran :
⏰ Durée de 6 heures.
🕙 Départ : 10:00 - 17:00.
💥 Remise temporaire 10%.
💵 Meilleur prix garanti.
🚣‍♂️ Kayak et natation.
🎁 Réductions pour les groupes.
🚐 Prise en charge aller-retour gratuite.
🍽️ Déjeuner et boissons inclus.
📅 Réservez tôt, forte demande.
⭐ Parfait pour tous les groupes d'âge.
🌍 Guides multilingues.
🔄 Annulation gratuite - jusqu'à 48 heures avant.
📍 Départ depuis Port d'Órzola.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les îles Canaries ! Découvrez notre chat ultra-rapide et un service inégalé. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tête:

🎟️ Make a Reservation - Voyage de 6 heures

Garantie du meilleur prix, politique d'annulation flexible.

Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ici. Trouvez ci-dessous les zones de ramassage.

Description

Graciosa catamaran tour

I Love La Graciosa est une excursion en catamaran vers la plus petite île des Canaries. Cette excursion en bateau à La Graciosa peut être appréciée aussi bien entre amis qu'en famille avec des enfants. Elle est très complète, car elle inclut la nourriture, les boissons et la pratique de sports nautiques. Vous naviguerez dans des eaux cristallines et vous pourrez même vous y baigner.

Ferry de Lanzarote à La Graciosa

À l'arrivée au port d'Órzola, le voyage continue avec un ferry de Lanzarote à La Graciosa. Après un trajet d'environ 25 minutes, vous arriverez à La Caleta de Cebo, où vous aurez une heure pour découvrir son histoire et ses coutumes. Si vous préférez, vous pouvez explorer la région par vous-même.

I Love La Graciosa excursion

Il est temps de commencer l'excursion sur le catamaran de luxe I Love La Graciosa. En guise de bienvenue, vous recevrez un mojito et un morceau de tortilla. Nous naviguerons jusqu'à ce que nous fassions une halte à Playa Francesa. Vous aurez le temps de vous baigner, de faire du kayak et de déguster une délicieuse paella. En outre, un open bar de bière, de vin d'été, d'eau et de boissons non alcoolisées est inclus sur le bateau.

Visite de La Graciosa

Après avoir terminé cette visite en bateau de La Graciosa, nous retournons à Caleta de Sebo. Une fois ici, vous prendrez le ferry de La Graciosa à Lanzarote. C'est l'un des plus complets Voyage en bateau à Lanzarote. Non seulement vous apprécierez la promenade en bateau, mais vous apprendrez également des informations intéressantes sur La Graciosa grâce au guide multilingue.

Avis clients
Noté 4.8333333333333 sur 5 étoiles
12 Avis
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %
12 avis pour I Love La Graciosa catamaran
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Winter Special
10% discount included until March 3rd!

I Love La Graciosa catamaran

From

39,99 

4.8333333333333 out of 5 based on 12 customer ratings
(12 customer reviews)

🔎 Catamaran Trip Highlights:
⏰ 6-hour duration.
🕙 Depart: 10:00 – 17:00.
💥 Temporary 10% discount.
💵 Best price guaranteed.
🚣‍♂️ Kayaking and swimming.
🎁 Discounts for groups.
🚐 Free pick-up/drop-off.
🍽️ Lunch & drinks included.
📅 Book early, high demand.
⭐ Perfect for all age groups.
🌍 Multi-language guides.
🔄 Free cancel – up to 48hrs.
📍 Departing from Órzola harbor.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

🎟️ Make a Reservation – 6 Hour Trip

Best price guarantee, flexible cancellation policy.

Leave your address or hotel name here. Find below the pick up areas.

Description

Graciosa catamaran tour

I Love La Graciosa is a catamaran tour to the smallest Canary Island. This boat trip to La Graciosa can be enjoyed both with friends and families with children. It is very complete, as it includes food, drink and practising water sports. You’ll navigate through crystal clear waters and you can even swim in them.

Ferry from Lanzarote to La Graciosa

On arrival at the port of Órzola, the journey continues with a ferry from Lanzarote to La Graciosa. After a journey of about 25 minutes, you will arrive at La Caleta de Cebo, where you will have an hour to learn about its history and customs. If you prefer, you can explore the area on your own.

I Love La Graciosa excursion

It’s time to start the excursion on the luxury catamaran I Love La Graciosa. As a welcome you will receive a mojito and a piece of tortilla. We will sail until we make a stop at Playa Francesa. Here there will be enough time to swim, kayak and enjoy a delicious paella. In addition, an open bar of beer, summer wine, water and soft drinks is included on the boat.

La Graciosa tour

After finishing this boat tour of La Graciosa, we return to Caleta de Sebo. Once here, you will take the ferry from La Graciosa to Lanzarote. This is one of the most complete Lanzarote boat trip. Not only will you enjoy the boat trip, but you will also learn interesting information about La Graciosa thanks to the multilingual guide.

Customer reviews
Rated 4.8333333333333 out of 5 stars
12 reviews
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %
12 reviews for I Love La Graciosa catamaran
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.