Yacht Lala Ténérife

De : 799,00 
5 sur 5 basé sur 1 évaluations client
(1 avis de nos client)

Rent Lala Yacht in Puerto Colon - Smart Charter Tenerife ✨

🔍 LaLa Yacht Charter Highlights:
Visite privée pour votre groupe.
Capacité d'accueil de 9 personnes.
Prix spécial pour un maximum de 3 personnes.
Modèle : Astondoa 46.
Longueur du lala : 14 mètres.
Planche à pagaie.
Équipement de plongée en apnée.
Voyages de 3 et 6 heures.
Départ : Puerto Colon.
Choisissez votre heure de départ.
Annulation gratuite de 4 jours.
Grande demande. Ne la ratez pas.
Nourriture et boissons à volonté.
Voyage privé avec le meilleur prix.
Réservez votre date à partir de 184€.
Bain de soleil et banquette du fly deck.

Réservez Yacht Lala Ténérife

Réservez Votre Excursion en Bateau

Réservez avec un Dépôt, Payez le Solde à Bord

Découvrir Yacht Lala Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Lala boat Tenerife

Lala est une bateau à louer à Tenerife. Le yacht Lala est l'option idéale si vous cherchez à vivre une expérience inoubliable lors de votre visite à Tenerife. Cette location de bateau neuf 2023 offre un moyen luxueux et confortable d'explorer le magnifique littoral de l'île et ses eaux cristallines.

Smart Charter Tenerife

Smart Charter Tenerife est l'entreprise chargée d'organiser ces magnifiques excursions en bateau à bord du Lala yacht Tenerife. Grâce à leurs connaissances locales et à leur expérience, les capitaines de Smart Charter Tenerife veilleront à ce que vous viviez l'expérience de navigation la plus sûre et la plus agréable possible.

Louer le yacht Lala pour 3 heures

Si vous êtes à la recherche d'une aventure plus courte, vous pouvez choisir de louer le luxueux yacht Lala pour 3 heures. C'est le temps idéal pour explorer certaines des magnifiques criques et plages de Ténériffe, faire de la plongée avec masque et tuba avec la faune marine locale, ou simplement se détendre sur le flybridge et admirer les vues imprenables.

Louer le yacht Lala pour 6 heures

Pour ceux qui souhaitent profiter au maximum de leur journée sur l'eau, le Lala yacht Tenerife peut également être loué pour une durée de 6 heures. Cela vous permet de vous immerger dans la beauté du littoral de Ténérife et d'explorer plus loin. En outre, vous aurez plus de temps pour pratiquer le surf à pagaie et la plongée avec masque et tuba.

Louer le yacht Lala plus longtemps

Et si trois ou six heures ne suffisent pas pour profiter pleinement de tout ce que Ténérife a à offrir ? Ne vous inquiétez pas, Lala boat charter offre également la possibilité de louer son yacht pour plus d'heures. Pour seulement 150€ par heure supplémentaire, vous pouvez prolonger votre aventure et créer des souvenirs qui dureront toute une vie.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
1 avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
1 avis pour Lala yacht Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Lala yacht Tenerife

From: 799,00 
5 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Rent Lala Yacht in Puerto Colon - Smart Charter Tenerife ✨

🔍 LaLa Yacht Charter Highlights:
Private tour for your group.
Capacity to take up to 9 people.
Special price for up to 3 people.
Model: Astondoa 46.
Lala length: 14 meters.
Paddle boarding.
Snorkel equipment.
3 and 6 hour trips.
Departure: Puerto Colon.
Choose your departure time.
4 days free cancellation policy.
High demand. Don’t be left out.
Food and unlimited drinks.
Private trip with best price guaranteed.
Reserve your date from 184€.
Sunbathing and fly deck seating deck.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Lala yacht Tenerife

Book Your Boat Trip

Reserve with a Deposit, Pay the Balance on Board

Discover Lala yacht Tenerife - Book Today

Description

Lala boat Tenerife

Lala is a boat to charter in Tenerife. Lala yacht is the ideal option if your are looking for an unforgettable experience during your visit to Tenerife. This 2023 new boat rental offers a luxurious and comfortable way to explore the island’s stunning coastline and crystal-clear waters.

Smart Charter Tenerife

Smart Charter Tenerife is the company in charge of carry out these magnificent boat trips onboard Lala yacht Tenerife. With their local knowledge and experience, the captains at Smart Charter Tenerife will ensure that you have the safest and most enjoyable boating experience possible.

Rent Lala yacht for 3 hours

If you’re looking for a shorter adventure, you can choose the option to rent their luxurious Lala yacht for 3 hours. This is a perfect amount of time to explore some of Tenerife’s gorgeous coves and beaches, snorkel with the local marine life, or simply relax on the flybridge and take in the stunning views.

Rent Lala yacht for 6 hours

For those who want to make the most of their day on the water, Lala yacht Tenerife can also be rented for 6 hours. This allows you to truly immerse yourself in the beauty of Tenerife’s coastline and explore further afield. Additionally, you will have more time to enjoy paddle surfing and snorkelling.

Rent the Lala yacht longer

However, what if three or six hours simply isn’t enough time to fully experience all that Tenerife has to offer? Not to worry – Lala boat charter also offers the option to rent their yacht for more hours. At just 150€ per extra hour, you can extend your adventure and create memories that will last a lifetime.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
1 review
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
1 review for Lala yacht Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.