Location de voitures de luxe à Tenerife

Louez une voiture, conduisez avec flair ! 🌟

Voitures de luxe Tenerife

Découvrez l'incarnation de l'élégance sur la route avec les voitures de luxe Tenerife de Club Canary, offrant une sélection exclusive de voitures électriques de luxe, d'hybrides, de modèles haut de gamme et de supercars. Pour garantir votre expérience de conduite ultime, veuillez noter qu'il est essentiel de réserver à l'avance.

Location de voitures électriques

Sélection Mercedes-Benz de luxe
À partir de 95 €.

Location de Mercedes électrique à Tenerife

Découvrez les joies de la conduite silencieuse en découvrant les vues imprenables sur l'océan Atlantique, le parc national Teide et les charmants villages de Ténériffe. La location d'une voiture électrique offre une expérience douce et silencieuse grâce aux bornes de recharge idéalement situées sur l'île. Découvrez le luxe à un prix abordable grâce au partenariat de Club Canary avec Mercedes. Rechargez votre voiture électrique dans les hôtels et à divers endroits de Ténérife pour une aventure sans encombre.

Voitures de luxe

Sélection de voitures de luxe à Tenerife
A partir de 90€

Location Mercedes Tenerife

Chez Club Canary, nous proposons une large sélection de véhicules Mercedes, allant de l'élégante Classe A à la sophistiquée Classe C en passant par la polyvalente GLA. Que vous souhaitiez vous détendre le long des routes côtières pittoresques ou vous lancer dans une aventure passionnante en montagne, ces voitures Mercedes vous garantissent un voyage remarquable. Avec des prix compétitifs à partir de seulement 90€ par jour, vous pouvez profiter du confort et des performances haut de gamme d'une Mercedes à un prix abordable.

De 580€

Rent a Maserati in Tenerife

Maserati est une marque de voitures de luxe créée en Italie en 1914. L'un des modèles les plus populaires de la marque aujourd'hui est la Maserati Levante, dont la première ligne a été annoncée en 2006. Le prix d'entrée de cette voiture de sport italienne de luxe est aujourd'hui d'environ 98 0000€. Ce prix est justifié par l'énorme niveau de confort et la magnifique finition de la voiture. Cette voiture peut être louée lors d'un séjour à proximité de Costa Adeje. Club Canary loue cette voiture principalement aux familles qui veulent faire un voyage confortable ou aux hommes d'affaires qui veulent se rendre d'un point A à un point B de manière élégante.

De 435€

Rent a Jaguar in Tenerife

Jaguar est l'une des voitures idéales à louer à Tenerife. Il s'agit d'une marque de la multinationale automobile britannique Jaguar Land Rover. La F Pace est née en 2015 et est le premier modèle construit par Jaguar dans la catégorie des SUV. Le prix commence à partir de €63 000 pour le modèle de base. Avec une capacité de 5 personnes, c'est un modèle de voiture parfait pour faire le tour de l'île dans le plus grand confort ou pour faire randonnée à Tenerife et de charger tout l'équipement nécessaire. 

De 395€

Rent a Lexus in Tenerife

Lexus est l'une des voitures de luxe à louer dans Costa Adeje. Il s'agit d'une marque automobile japonaise de luxe. La nouvelle RX 450h hybride vous offre des performances dynamiques et un intérieur spacieux à un prix d'environ 89,000€. Cette voiture performante est idéale pour les familles ou les groupes. Avec une capacité de 7 personnes, c'est absolument l'une des voitures les plus confortables et les plus spacieuses à louer à Tenerife. N'hésitez pas à louer cette voiture pour partir en voyage. Voyage à Ténérife

À partir de 500 €.

Rent a Mercedes in Tenerife

Si vous souhaitez louer une voiture décapotable à Tenerife, ce modèle Mercedes est fait pour vous. Mercedes-Benz est une marque allemande de véhicules de luxe et de véhicules utilitaires fondée en 1926. Ceux qui choisissent cette marque, choisissent la sécurité, la beauté, l'élégance, le service de haut niveau que renferme ce nom. La Mercedes E décapotable convient à un couple qui souhaite découvrir l'île en s'amusant. En outre, c'est une voiture idéale à louer pour visiter l'un des sites de l'île. Centres commerciaux de Tenerife.

De 410€

Hire a Mercedes in Tenerife

Mercedes a décidé de renouveler sa gamme de SUV et a créé le modèle coupé GLE. Le nouveau modèle 2022 est proposé à partir de 93 000 euros. L'habitacle spacieux avec deux rangées de sièges offre de l'espace pour les jambes et la tête pour 5 à 7 passagers. Louez cet étonnant SUV à Tenerife pour passer des vacances dans le confort et la détente. En outre, cette voiture est souvent louée pour visiter l'un des sites touristiques de l'île de Tenerife. Plages de Ténérife.

De 640€

Rent an Audi in Tenerife

Audi est un constructeur automobile allemand de véhicules de luxe basé à Ingolstadt, en Bavière, en Allemagne. Cette marque produit différents types de modèles, à vous de choisir si vous voulez un modèle sportif, luxueux ou compact. En tête de la gamme des SUV Audi se trouve l'Audi Q8, avec son design captivant et ses performances puissantes. Le prix commence à partir de 84.000€ pour le modèle de base. Louez ce modèle Audi à Tenerife pour vous rendre à des réunions d'affaires ou pour rencontrer des personnes importantes. Pour les personnes ayant un vacances au Hard Rock Hotel de Tenerifece modèle de voiture conviendra parfaitement à votre séjour. Vous ne passerez certainement pas inaperçu.

À partir de 400€

Rent a BMW in Tenerife

Bayerische Motoren Werke AG, en abrégé BMW est une multinationale allemande qui fabrique des véhicules de luxe et des motocycles performants, basée à Munich, en Allemagne. Elle a été fondée en 1910 par Gustav Otto. C'est l'une des marques les plus établies dans le monde de l'automobile. La quatrième génération de BMW X5 est arrivée dans les salles d'exposition en 2019 pour moderniser un SUV qui a été initialement lancé en 1999. Le prix de la BMW X5 est élevé ( à partir de 74,700€ ) comme il sied à un véhicule de sa taille et de ses performances. À Tenerife, vous pouvez louer cette voiture et parcourir l'île dans un confort total.

De 445€

Hire a BMW in Tenerife

BMW a décidé d'améliorer le modèle de base X5 et de créer une version plus rapide, appelée X5 4.0. Ce modèle est idéal pour ceux qui aiment la vitesse et qui ne veulent pas renoncer au confort et à une voiture spacieuse. Avec ses 5 places, c'est la voiture idéale pour une famille ou pour un couple qui veut charger tout ce dont il a besoin pour explorer les endroits les plus sauvages de l'île et peut-être s'arrêter sur les falaises pour admirer le paysage à couper le souffle. couchers de soleil que Tenerife offres. Si vous voulez louer cette voiture à Tenerife, il suffit de contacter l'équipe de Club Canary et ils s'en occuperont. 

A partir de 420€

BMW rental Tenerife

La BMW X6 présente plus que jamais un caractère indépendant et sûr de lui. Le prix de ce modèle commence à 86,600€. La X6 combine les attributs d'un SUV avec la posture d'un coupé, un bon compromis pour ceux qui veulent une voiture grande et élégante à la fois. Vous pouvez louer cette voiture avec la Club Canary lors de votre séjour à Tenerife. Profitez de vos vacances à la manière de legendary !

Location de voitures de sport à Tenerife

Pour ces locations de voitures de luxe, veuillez nous contacter directement.
À partir de 1450€.

Rent a Ferrari in Tenerife

Ferrari est un constructeur italien de voitures de sport de luxe basé à Maranello, en Italie, et fondé par Enzo Ferrari en 1939. L'entreprise s'est distinguée par sa participation continue à la course automobile, en particulier à la Formule 1, où elle est l'équipe de course la plus ancienne et la plus performante. La Ferrari 488 Spider est la meilleure performance à toit ouvert de l'histoire du "Cavallino Rampante". C'est l'une des voitures les plus luxueuses et les plus élégantes que vous pouvez louer à Tenerife. Le prix du nouveau modèle 448 Spider commence à partir de 364.911€. Sachez qu'à Tenerife vous pouvez louer cette Ferrari et vous l'offrir pour beaucoup moins cher sans avoir à l'acheter. Avec Club Canary tout est possible !

À partir de 1450€.

Rent a Lamborghini in Tenerife

Lamborghini est une marque italienne de voitures de sport et de SUV de luxe basée à Sant'Agata Bolognese, en Italie. Elle a été fondée par Ferruccio Lamborghini en 1963 pour concurrencer Ferrari. Cette marque pense toujours de manière révolutionnaire : qu'il s'agisse du design inspiré de l'aviation ou de technologies telles que le moteur V12 ou l'utilisation de la fibre de carbone, elle va au-delà des limites communément admises. Ceux qui possèdent une Lamborghini savent qu'ils ont entre les mains quelque chose de spécial et de rare. Avec nous, vous pouvez louer la Lamborghini Huracan à Tenerife pour vos vacances legendary. Ce modèle est le compromis idéal entre technologie et design. Offrez-vous l'émotion de conduire une voiture révolutionnaire avec le prix de départ de 235.000€.

Location de voitures de luxe à Tenerife

Rent a luxury car in Tenerife

Tenerife possède des routes magnifiques sur lesquelles vous pouvez rouler, et quoi de mieux que de le faire dans une voiture de luxe. La plupart des voitures disponibles sont des SUV, qui vous offrent un plus grand confort grâce à l'espace dont ils disposent. Un cabriolet est également disponible pour sentir la brise en conduisant.

Convertible car hire Tenerife

Une voiture décapotable est une excellente option à louer à Tenerife. Dans le sud de l'île, il fait beau presque toute l'année. Ainsi, vous pouvez mieux profiter des merveilleux paysages que l'île a à offrir. Le site Mercedes E Cabrio est une voiture dynamique au design moderne, en plus d'un confort extraordinaire.

Tenerife supercar hire

Il est également possible de louer une supercar à Tenerife. Toutefois, ces voitures doivent être réservées à l'avance. A Ferrari 488 Spider et un Lamborghini Huracan Spyder sont disponibles à la location. L'âge minimum pour la location de ces voitures est de 23 ans. Louez une supercar et passez de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes.

FAQ sur la location de voitures de luxe

Combien coûte la location d'une voiture de luxe à Ténérife ?

Les locations de voitures de luxe à Ténérife vont de 400€ à 640€ par jour pour les voitures haut de gamme. Pour les voitures de sport, le prix est d'environ 1450€ par jour. Les prix dépendent du modèle de voiture et de la durée de la location.

Qu'est-ce qu'une location de voiture de luxe ?

Une location de voiture de luxe comprend une sélection de véhicules haut de gamme de marques prestigieuses telles que Maserati, Jaguar, Mercedes, BMW, Audi et Lexus, offrant un confort et un style supérieurs.

Que se passe-t-il si j'ai un accident avec une voiture de location de luxe ?

En cas d'accident, un technicien évalue les dégâts pour déterminer les coûts de réparation. Il est important de noter que toutes les voitures premium sont assurées.

Les voitures de location de luxe peuvent-elles être assurées ?

Oui, toutes les voitures de location de luxe sont couvertes par une assurance pour une plus grande tranquillité d'esprit.

Qui peut conduire une voiture de location de luxe ?

Les voitures haut de gamme peuvent être conduites par des personnes âgées d'au moins 32 ans et ayant au moins deux ans d'expérience de la conduite. Pour les voitures de sport, l'âge minimum est de 23 ans, avec également deux ans d'expérience de conduite.

Un nettoyage est-il nécessaire avant de rendre une voiture de location ?

Bien qu'il ne soit pas obligatoire de nettoyer la voiture de location, on s'attend à ce qu'elle soit rendue en bon état et propre.

Les voitures de location de luxe sont-elles équipées de traceurs ?

Oui, la plupart des voitures de location de luxe sont équipées de traceurs GPS pour la sécurité et l'assistance en cas d'accident ou de vol.

Le GPS est-il nécessaire dans les voitures de location à Ténérife ?

En général, non. La plupart des voitures de location sont équipées d'un GPS intégré pour faciliter la navigation sur l'île.

Puis-je récupérer une voiture de location de luxe à l'aéroport de Tenerife South ?

Oui, vous pouvez prendre des dispositions pour récupérer votre voiture de location à l'aéroport de Tenerife South pour votre commodité.

Faut-il louer une voiture à Ténérife ?

Bien qu'elle ne soit pas indispensable, la location d'une voiture offre la souplesse et la commodité nécessaires pour explorer Ténériffe à son propre rythme. Les transports publics et les taxis sont également des alternatives possibles.

Quelle est la limite de kilométrage pour les voitures de location de luxe ?

Pour les voitures haut de gamme, la limite est de 350 km/jour, et pour les voitures de sport, elle est de 150 km/jour. Les kilomètres supplémentaires sont facturés à 5€ chacun.

Puis-je emmener la voiture de luxe louée dans d'autres îles Canaries ?

Oui, vous pouvez conduire la voiture louée vers d'autres îles en empruntant un ferry.

Puis-je payer la caution en espèces ?

Oui, le dépôt peut être payé en espèces au bureau de Club Canary situé à Calle Londres, Centro Comercial Plaza del Duque, Floor -1, B-35, 38660 Costa Adeje, Tenerife.

Luxury Car Hire Tenerife

Rent a Car, Drive with Flair! 🌟

Luxury Cars Tenerife

Discover the epitome of elegance on the road with Club Canary’s luxury cars Tenerife, offering an exclusive selection of luxury electric cars, hybrids, premium models, and supercars. To secure your ultimate driving experience, please note that advance booking is essential.

Electric Car Hire

Luxury Mercedes-Benz selection
From 95€

Tenerife electric Mercedes rental

Unleash the joy of silent driving as you discover Tenerife’s stunning views of the Atlantic Ocean, Teide National Park, and charming villages. Renting an electric car offers a smooth and quiet experience with charging points conveniently located across the island. Experience luxury at an affordable price with Club Canary’s partnership with Mercedes. Charge your electric car at hotels and various locations in Tenerife for a seamless adventure.

Premium Cars

Selection of luxury cars in Tenerife
From 90€

Mercedes hire Tenerife

At Club Canary, we offer a wide selection of Mercedes vehicles, ranging from the elegant A-Class to the sophisticated C-Class to the versatile GLA. Whether you plan to relax along scenic coastal roads or embark on an exciting adventure in the mountains, these Mercedes cars guarantee a remarkable journey. With competitive prices starting at just 90€ per day, you can enjoy the premium comfort and performance of a Mercedes at an affordable price.

From 580€

Rent a Maserati in Tenerife

Maserati is a luxury car brand developed in Italy in 1914. One of the brand’s most popular car models today is the Maserati Levante which announced its first line in 2006. The entry price for this luxury Italian sports car today is around 98,000€. This price is justified by the tremendous level of comfort and the magnificent finish of the car. This car can be rented when staying near Costa Adeje. Club Canary rents this car mainly to families who want to go on a comfortable road trip or to business people who want to get from point A to B in an elegant way.

From 435€

Rent a Jaguar in Tenerife

Jaguar is one of the perfect cars to rent in Tenerife. It is a brand of the British multinational automobile company Jaguar Land Rover. The F Pace was born in 2015 and is the first model to be built by Jaguar in the SUV class. Pricing starts from €63,000 for base model. With the capacity for 5 people, it’s a perfect car model to tour the island in total comfort or to do hiking in Tenerife and load all the necessary equipment. 

From 395€

Rent a Lexus in Tenerife

Lexus is one of the premium cars to hire in Costa Adeje. It’s a luxury Japanese automobile brand. The new RX 450h hybrid offers you dynamic performance and a spacious interior and the price is around 89.000€. This high-performance car is ideal especially for families or groups. With the capacity for 7 people, it is absolutely one of the most comfortable and spacious cars to rent in Tenerife. Don’t hesitate to rent this car to go on a Tenerife road trip

From 500€

Rent a Mercedes in Tenerife

If you want to hire a convertible car in Tenerife, then this Mercedes model is for you. Mercedes – Benz is a German luxury and commercial vehicle automotive brand established in 1926. Those who choose this brand, choose safety, beauty, elegance, high level service packed into this name. The Mercedes E convertible is suitable for a couple who want to discover the island in a fun way. In addition, it is an idiaal car to rent to visit one of the shopping centers of Tenerife.

From 410€

Hire a Mercedes in Tenerife

Mercedes has decided to renew its SUV range and has created the GLE coupe model. The new 2022 model starts at a price of 93,000 euros. The spacious cabin with two rows of seats offers leg and headroom for 5-7 passengers. Rent this amazing SUV in Tenerife to spend a vacation in comfort and relaxation. In addition, this car is often rented to visit one of the Tenerife beaches.

From 640€

Rent an Audi in Tenerife

Audi is a German automotive manufacturer of luxury vehicles based in Ingolstadt, Bavaria, Germany. This brand makes different types of models, just choose if you want a sporty, luxurious, or  a compact one. Leading the Audi SUV lineup is the Audi Q8, with its captivating design and powerful performance with the price starts from 84.000€ for the base model. Rent this Audi model in Tenerife to go to business meetings or to meet important people. For people having a vacation at the Hard Rock Hotel in Tenerife, this car model will perfectly suit your stay. You will certainly not go unnoticed.

From 400€

Rent a BMW in Tenerife

Bayerische Motoren Werke AG, abbreviated as BMW is a German multinational manufacturer of performance luxury vehicles and motorcycles based in Munich, Germany. Was founded in 1910 by Gustav Otto. It is one of the most established brands in the automotive world. The fourth generation BMW X5 arrived in showrooms in 2019 to upgrade an SUV that was originally launched in 1999. The price of the BMW X5 is high ( starts from 74.700€ ) as befits a vehicle of its size and performance. In Tenerife you can rent this car and drive around the island in total comfort.

From 445€

Hire a BMW in Tenerife

The BMW decided to upgrade the basic X5 model and create the faster version , calling it X5 4.0. This model is ideal for those who love speed and at the same time do not want to give up comfort and a spacious car. With its 5 seats, it is the ideal car for a family or for a couple who wants to load everything they need to explore the wildest places on the island and maybe stop over the cliffs to admire the breathtaking sunsets that Tenerife offers. If you want to rent this car in Tenerife, just contact Club Canary team and they will take care about it. 

From 420€

BMW rental Tenerife

The BMW X6 presents more than ever an independent and self-confident character. The price of this model starts from 86.600€. The X6 combines the attributes of an SUV with the stance of a coupé, a good compromise for those who want a big and elegant car at the same time. You can rent this car with Club Canary when you stay in Tenerife. Enjoy your vacation in a legendary way!

Tenerife Sports Car Rental

For these luxury car rentals, please contact us directly
From 1450€

Rent a Ferrari in Tenerife

Ferrari is an Italian luxury sports car manufacturer based in Maranello, Italy and founded by Enzo Ferrari in 1939. The company has been noted for its continued participation in racing, especially in Formula 1, where it is the oldest and most successful racing team. The Ferrari 488 Spider is the best open-top performance in the history of ” Cavallino Rampante”. This is one of the most luxury and classiest cars that you can rent in Tenerife. The new 448 Spider model price starts from 364.911€. Know that in Tenerife you can rent this Ferrari and afford it for much less without having to buy it. With Club Canary anything is possible!

From 1450€

Rent a Lamborghini in Tenerife

Lamborghini is an Italian brand of luxury sports cars and SUVs based in Sant’Agata Bolognese, Italy. Founded by Ferruccio Lamborghini in 1963 to compete with Ferrari. This brand always thinks in the revolutionary way: whether we talk about aviation-inspired design or technologies such as the V12 engine or the use of carbon fiber, going beyond commonly accepted limits. Those who own a Lamborghini know that they have something special and rare on their hands. With us you can rent the Lamborghini Huracan in Tenerife for your legendary holiday. This model is the ideal compromise between technology and design. Treat yourself to the emotion of driving a revolutionary car with the starting price of 235.000€.

Luxury Car Rental Tenerife

Rent a luxury car in Tenerife

Tenerife has wonderful roads to drive on, and what better way than in a luxury car. Most of the cars available are SUVs, which provide you with greater comfort due to the spaciousness of these cars. A cabriolet is also available to feel the breeze while driving.

Convertible car hire Tenerife

A convertible car is a great option to hire in Tenerife. Specially in the south of Tenerife, there is good weather almost all year round. This way, you can better enjoy the wonderful scenery that the island has to offer. The Mercedes E Cabrio is a dynamic car with a modern design, in addition to extraordinary comfort.

Tenerife supercar hire

It is also possible to hire a supercar in Tenerife. However, such cars have to be booked further in advance. A Ferrari 488 Spider and a Lamborghini Huracan Spyder are available for rent. The minimum age for renting these cars is 23 years old. Rent a supercar and get from 0 to 100 km/h in just 3 seconds.

Luxury Car Hire FAQ

How much does it cost to rent luxury cars in Tenerife?

Luxury car rentals in Tenerife range from 400€ to 640€ per day for premium cars. For sports car rental, the price is around 1450€ per day. Prices depend on the car model and rental duration.

What is considered a luxury car rental?

A luxury car rental includes a selection of high-end vehicles from prestigious brands like Maserati, Jaguar, Mercedes, BMW, Audi, and Lexus, offering superior comfort and style.

What happens if I crash a rental luxury car?

In the event of an accident, a technician assesses the damage to determine repair costs. It’s important to note that all premium cars are insured.

Can luxury rental cars be insured?

Yes, all luxury rental cars come with insurance coverage for peace of mind.

Who is eligible to drive a rental luxury car?

Premium cars can be driven by individuals aged 32 or above with at least two years of driving experience. For sports cars, the minimum age is 23, also requiring two years of driving experience.

Is cleaning required before returning a rental car?

While it’s not mandatory to clean the rental car, it’s expected to be returned in a good and clean condition.

Do rental luxury cars have trackers?

Yes, most luxury rental cars are equipped with GPS trackers for security and assistance in case of an accident or theft.

Is GPS necessary in Tenerife rental cars?

Generally, no. Most rental cars come with an integrated GPS to help navigate around the island.

Can I pick up a rental luxury car at Tenerife South Airport?

Yes, you can arrange to pick up your rental car at Tenerife South Airport for your convenience.

Is a rental car necessary in Tenerife?

While not essential, a rental car offers flexibility and convenience to explore Tenerife at your own pace. Public transport and taxis are also available alternatives.

What is the mileage limit for luxury rental cars?

For premium cars, the limit is 350 km/day, and for sports cars, it’s 150 km/day. Additional kilometers are charged at 5€ each.

Can I take the rented luxury car to other Canary Islands?

Yes, you can drive the rented car to other islands via ferry.

Can I pay the rental deposit in cash?

Yes, the deposit can be paid in cash at Club Canary’s office located at Calle Londres, Centro Comercial Plaza del Duque, Floor -1, B-35, 38660 Costa Adeje, Tenerife.