Tours en Bus à Tenerife

De Teide à La Palma et au-delà !

Tours de l'île de Tenerife

Visite guidée en bus dans votre langue
🌟 Durée de la visite : 8 heures
59 commentaires - 4.81
4.7/5
4.81
4.7/5

Circuits en bus les plus réservés à Ténérife

Il s'agit de la visite en bus de Tenerife la plus complète que Club Canary puisse vous proposer. Il est parfait pour les personnes qui veulent découvrir l'île.

Visitez les lieux les plus emblématiques de Tenerife

La première étape est le parc national Teide, déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO, où vous pourrez faire une promenade paisible en pleine nature. Ensuite, le circuit en gran bus se rendra à Icod de los Vinos avec son célèbre dragonnier et à côté de Garachico où vous pourrez admirer les piscines naturelles uniques. Le dernier arrêt se fera au village du Masca où vous pourrez profiter de la plus belle vue que Ténérife ait à offrir.

Temps libre pendant le circuit Teide Masca

Au cours de cette excursion d'environ 8 heures, vous visiterez plusieurs sites magnifiques. À chaque endroit, vous pourrez profiter de votre temps libre et vous ne serez pas obligé de rester avec le groupe. C'est pour cette raison que de nombreuses personnes choisissent de participer au Tenerife Gran tour au lieu de louer une voiture.

Découvrir l'île entière pendant vos vacances

Si vous souhaitez connaître toute l'île, vous pouvez ajouter un tour en bus. Le meilleur circuit pour voir toute l'île, sans chevauchement d'endroits, est de réserver, en plus du circuit Teide - Masca, également le circuit Visite du nord de Ténériffe.

🌟 Durée de la visite : 8 heures
35 commentaires - 4.71
4.7/5
4.71
4.7/5

Nouveau tour de l'île de Ténériffe

Ce trajet en bus a été spécialement ajouté pour les personnes qui souhaitent éviter de visiter El Teide, ou le faire via un autre itinéraire. Tenerife excursion. Comme ce voyage en bus évite le volcan Teide, nous disposons de beaucoup de temps supplémentaire pour explorer d'autres endroits uniques de l'île.

Visite de Candelaria et de La Laguna

L'excursion à Tenerife vous fera découvrir l'essence et l'histoire de l'ancien nord de l'île. Le tour de l'île commence à Candelaria, où vous visiterez la basilique sacrée commémorant le saint patron de Ténérife. L'excursion en bus se dirige ensuite vers la ville colorée de La Laguna, déclarée patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

Lieux uniques de déplacement en bus

C'est le seul voyage en bus à Tenerife qui comprend également visites de La Orotava qui est connue pour son impressionnante "Maison des balcons".

Visite de Garachico et Masca

Le voyage en bus sur l'île de Tenerife s'arrête également aux piscines naturelles de la ville de Garachico. Après un arrêt pour le déjeuner, le tour de l'île de Tenerife en bus vous emmène au dernier endroit qui est Masca. À Masca, vous pourrez admirer des vues à couper le souffle avant de retourner à votre hôtel.

🌟 Durée de la visite : 8 heures
43 commentaires - 4.70
4.7/5
4.70
4.7/5

Découvrez la partie nord de Tenerife

Ce tour de Ténériffe en bus vous emmène au nord de Ténériffe, où vous découvrirez la capitale moderne Santa Cruz de Ténériffe. Outre la visite de la capitale actuelle de Ténérife, vous visiterez également l'ancienne capitale de Ténérife connue sous le nom de La Laguna. La Laguna est connue comme une ville étudiante colorée avec beaucoup d'histoire fascinante.

Visite de la partie verte de Ténériffe

Beaucoup de gens ne savent pas que Ténérife comprend également une magnifique réserve naturelle connue sous le nom de parc d'Anaga, qui a été déclarée réserve de la biosphère par l'UNESCO. Dans cette magnifique zone naturelle, vous pourrez faire une courte promenade avant que l'excursion ne se poursuive jusqu'à Taganana où le voyage s'arrête dans un restaurant traditionnel canarien.

🌟 Durée de la visite : 8 heures
45 commentaires - 4.71
4.7/5
4.71
4.7/5

Visite guidée du vignoble de Tenerife

Cette visite guidée d'une demi-journée à Tenerife vous permettra de goûter à la fois à Tenerife et à ses saveurs les plus typiques.

Visite d'une plantation de bananes à Tenerife.

Après le ramassage, l'excursion commencera à Finca Las MargaritasLa visite se déroule dans une bananeraie où l'histoire, la culture de ce fruit et d'autres faits intéressants vous seront racontés. Vous recevrez également des bananes gratuites à la fin de la visite.

Visitez les vignobles de Tenerife

L'excursion en bus à Tenerife se poursuit vers l'un des établissements vinicoles les plus célèbres de l'île, le Mencey de Chasna, où une visite amusante et intéressante sera effectuée avec une dégustation de vin.

Une bodega de vin à Vilaflor avec de belles vues

En poursuivant votre voyage vers une autre bodega, vous aurez la chance d'admirer la belle vue de Vilaflor. La bodega s'appelle 'Lagar de Chasna' où vous pourrez également déguster un déjeuner typique des Canaries en même temps que la dégustation de vin.

Voyages d'observation des étoiles

Départ pour un voyage en bus vers El Teide pour observer les étoiles.
🌟 Durée de la visite : 6 heures
21 commentaires - 4.90
4.7/5
4.90
4.7/5

L'une des meilleures excursions d'observation des étoiles au monde.

Venez au parc national Teide et admirez la magie des étoiles. Le parc national Teide est une destination touristique étoilée, ce qui signifie que c'est l'un des meilleurs endroits au monde pour voir les étoiles.

Astronome professionnel

Chaque excursion d'observation des étoiles est accompagnée par un astronome professionnel qui répondra à toutes vos questions et donnera des informations sur le spectacle astronomique à l'aide de lasers, entre autres instruments.

Visite romantique

Au cours de cette excursion à Tenerife, nous nous arrêterons d'abord pour admirer le coucher de soleil depuis le parc avec un verre de cava. Ensuite, vous aurez la possibilité d'accompagner cette expérience d'un dîner à plus de 2 000 mètres. Plus tard, l'activité unique d'observation des étoiles commencera et vous aurez l'occasion d'observer les planètes à l'aide de télescopes professionnels. La sensation de voir le ciel face à face sera difficile à oublier. Nous vous garantissons une expérience inoubliable.

🌟 Durée de la visite : 4 heures
19 commentaires - 4.84
4.7/5
4.84
4.7/5

Voyage privé d'observation des étoiles Teide

Pour les personnes qui recherchent une expérience inoubliable d'observation des étoiles, ce voyage privé est très bien adapté.

Votre propre astronome

Vous serez pris en charge à votre hôtel dans le sud de Tenerife pour l'excursion privée, puis le chauffeur vous conduira à un magnifique site d'observation des étoiles.

VIP Stargazing Trip

Pendant cette excursion exclusive d'observation des étoiles, vous aurez votre propre télescope à votre disposition. Vous pourrez ainsi observer les étoiles et les planètes à votre propre rythme pendant que le guide vous expliquera la voie lactée et des faits intéressants sur l'univers.

Transferts en bus vers Tenerife

Transferts guidés dans les deux sens vers les points forts
🌟 Durée de la visite : 8 heures
47 commentaires - 4.70
4.7/5
4.70
4.7/5

Voyage en bus vers El Teide

Ce voyage en bus à Tenerife vous fera vivre une expérience unique. Vous aurez l'occasion d'admirer le plus haut sommet d'Espagne et le plus haut volcan d'Europe : le El Teide.

Découvrez le parc national

Vous aurez le temps de vous promener dans le magnifique parc national d'el Teide, déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO, situé à environ 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Une promenade dans cet endroit vous donnera une sensation unique car le paysage est régulièrement comparé à celui de la planète Mars.

Prenez le téléphérique pour monter

Au cours de cette excursion à Ténérife, vous aurez également l'occasion de prendre le téléphérique pour monter au Teide et profiter d'une vue imprenable sur l'île et le volcan. Veuillez noter que les billets pour le téléphérique peuvent être achetés en même temps que cette excursion en bus.

🌟 Durée de la visite : 8 heures
26 commentaires - 4.65
4.7/5
4.65
4.7/5

Voyage à Santa Cruz

Participez à cette excursion en bus dans la charmante et moderne capitale de Santa Cruz de Tenerife. Cette excursion à Tenerife avec seulement quelques arrêts en cours de route est parfaite pour ceux qui veulent découvrir cette ville et aller à leur propre rythme, car vous serez libre toute la journée.

Journée de shopping à Santa Cruz

Promenez-vous dans les rues principales de Santa Cruz. Dans ce beau quartier, vous pourrez faire du shopping à un prix raisonnable. Santa Cruz est connue pour ses vastes centres commerciaux, avec un grand choix de marques et de magasins.

Visite de l'histoire de Ténériffe

Outre les nombreuses activités que vous pouvez faire à Santa Cruz, la ville est également un endroit merveilleux pour les amateurs d'histoire et de culture. Dans la ville, vous pouvez visiter, entre autres, le musée d'histoire et d'archéologie, ou un musée entièrement consacré au célèbre carnaval de Tenerife. Vous trouverez également un marché africain et un "Palmetum", un célèbre jardin botanique connu pour l'une des plus grandes collections de palmiers au monde.

Excursions en bus vers d'autres îles Canaries

Départ en ferry de Los Cristianos et exploration des îles
🌟 Durée de la visite : 10 heures environ.
78 commentaires - 4.79
4.7/5
4.79
4.7/5

Excursion d'une journée à La Gomera

Embarquez sur le ferry et découvrez l'ancienne île de La Gomera. Lors de cette excursion, vous partirez de Tenerife et rejoindrez l'île voisine après un trajet en ferry d'environ 50 minutes.

Une île riche en culture à explorer

Au cours de cette excursion d'une journée, vous découvrirez les lieux emblématiques de cette île petite mais accueillante, comme la vallée d'Hermigua, la capitale San Sebastián de la Gomera, l'évocatrice La Laguna Grande. La Gomera a la réputation d'être une île apaisante, où le temps s'arrête. Cela se reflète dans les habitants et l'architecture.

Nature de La Gomera

La Gomera possède un magnifique parc national appelé Garajonay. À Garajonay, vous pouvez trouver des centaines d'espèces différentes de flore, une réserve naturelle qui a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Pendant le voyage en bus, nous ferons un arrêt ici, et les personnes qui le souhaitent pourront faire une belle promenade dans ce parc naturel.

🌟 Durée de la visite : 11 heures environ.
36 commentaires - 4.66
4.7/5
4.67
4.7/5

Excursion d'une journée à La Palma

Cette visite en bus est parfaite pour ceux qui veulent passer une journée sur la belle La Palma et découvrir les lieux les plus emblématiques de cette île.

Merveilleuse excursion d'une journée La Palma

En arrivant sur La Palma, le premier arrêt sera la capitale et la ville la plus moderne, puis nous irons au château historique de Santa Catalina et admirerons dans la forêt tropicale les belles chutes d'eau de La Palma. Ensuite, vous serez conduits aux magnifiques piscines naturelles appelées Charco Azul, semblables à celles de Garachico à Tenerife, puis à la plage connue sous le nom de Playa Puerto Espindola où vous visiterez la célèbre usine de rhum et aurez une visite guidée.

Eruption volcanique célèbre en 2021

Fin 2021, la catastrophe naturelle survenue sur l'île de La Palma a fait la une des journaux du monde entier. L'éruption volcanique de longue durée appelée Éruption du Cumbre Vieja a touché une grande partie du côté ouest de l'île de La Palma. Au cours de cette visite en bus, vous pourrez trouver quelques traces. Mais l'accent est mis sur la découverte de la culture et de la nature de La Palma.

Excursions privées en bus à Ténérife

Découvrez Ténérife de manière exclusive
🌟 Durée de la visite : 5 heures environ.
16 commentaires - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Excursions privées au volcan El Teide

Si vous recherchez un moyen plus exclusif de visiter le Teide, cette visite privée est un excellent choix pour vous faire vivre une expérience unique dans le parc national du Teide. Le parc naturel de ce volcan est une destination qui attire le regard, que ce soit en journée ou au coucher du soleil. Une excursion de jour au Teide est plus souvent réservée, car les vues à cet endroit sont à couper le souffle. Pendant ce temps, au coucher du soleil, l'un des meilleurs couchers de soleil de Tenerife peut être vu depuis le Volcan Teide.

Teide itinéraire de visite privée

Après vous avoir récupéré à votre hôtel, nous nous arrêterons à Vilaflor, un petit village magnifique. Ici, il est possible de voir le célèbre et ancien arbre Pino Gordo. Tout au long de l'excursion, nous visiterons différents points de vue à couper le souffle. Los Roques de Garcia est le lieu le plus remarquable du parc national Teide. Un autre arrêt important est celui du Pico Viejo, le deuxième plus haut sommet de Tenerife.

Option téléphérique

Pendant la visite privée de Teide, il est également possible de prendre le téléphérique pour monter sur Teide. C'est une excellente option, car de là, les vues seront encore meilleures. Vous devrez vous procurer vos propres billets et nous pourrons vous conseiller un horaire à choisir.

🌟 Durée de la visite : 8 heures environ.
25 commentaires - 4.68
4.7/5
4.68
4.7/5

Tours privés Tenerife Nord

C'est la façon la plus exclusive de visiter le Nord de Tenerife, où vous bénéficierez d'un plus grand confort et d'un guide professionnel. Pendant cette excursion, vous aurez l'occasion de visiter les points les plus importants de La Laguna, Anaga, Santa Cruz de Tenerife et Candelaria.

Visite de la ville de La Laguna

La Laguna est la première destination de ce voyage. Vous aurez le temps d'admirer la beauté de l'architecture de l'endroit, tout en dégustant un délicieux café.barraquitodu café.

Randonnée privée à Anaga

Au cours du voyage à travers Anaga, il est possible de faire une promenade très agréable dans un environnement vert étonnant.

Visite guidée privée de Santa Cruz

Le premier arrêt à Santa Cruz sera la plage de Las Teresitas, l'une des plages les plus célèbres de Tenerife. Plus tard, vous visiterez la capitale, où vous aurez le temps de faire une pause pour visiter le marché africain.

Transfert à Candelaria

Ce beau village est reconnu pour être le centre religieux le plus important des îles Canaries. Candelaria se distingue également par ses grottes et ses plages naturelles.

🌟 Durée de la visite : 5 ou 8 heures.
16 commentaires - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Visite d'une île privée à l'ouest de Tenerife

Au cours de cette visite privée, vous découvrirez les étonnants paysages volcaniques qui se sont formés après des éruptions volcaniques. Vous aurez l'occasion de visiter l'île d'une manière plus exclusive.

Visite privée du village de Masca

Dans Masca il y a des ravins profonds et des falaises qui finissent dans l'océan Atlantique. Pendant l'arrêt au point de vue de Masca, on peut prendre des photos spectaculaires du paysage.

Visite privée à Garachico

Garachico possède un vaste patrimoine historique et artistique préservé pour le plaisir de ses habitants et de ses visiteurs. Vous y visiterez des lieux importants.

Masca et visite de Garachico

Le petit tour de l'ouest de l'île de Tenerife sera un tour plus court, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour découvrir la partie ouest de l'île. Au cours de cette excursion, vous ne visiterez pas le Teide, vous aurez donc plus de temps pour profiter des points forts.

Tournée Masca, Garachico et Teide

Lors de ce tour de l'ouest de l'île de Tenerife, vous aurez également le temps de visiter les points forts de Masca et Garachico. Après avoir visité ces deux villages importants, nous nous dirigerons vers le parc national Teide.

Voyages en bus à Tenerife

Visites guidées en bus à Ténérife

La meilleure façon de découvrir Ténérife et les îles voisines est de faire une visite guidée en bus à partir de Club Canary. Vous serez pris en charge à proximité de votre lieu d'hébergement dans le sud de Ténériffe ou à l'aéroport de Ténériffe. Puerto de la Cruz et déposés à la fin de la visite. Ce qui est bien, c'est que ces visites en bus sont accompagnées par un guide expérimenté dans la langue de votre choix. 

À propos des bus

Pour les circuits en bus à Ténérife, des bus de bonne qualité sont utilisés, avec une capacité moyenne de 30 personnes par circuit. Ces bus n'ont pas de toilettes, car ils sont légèrement plus petits pour pouvoir circuler sur les routes de montagne des îles Canaries. Ils disposent de l'air conditionné, d'un espace suffisant pour les jambes et d'un espace de rangement pour deux fauteuils roulants. En plus d'un chauffeur expérimenté, un guide accompagne chaque voyage en bus.

Grand choix de circuits en bus à Ténérife

De nombreuses personnes qui visitent Tenerife ne savent pas à quel point les îles Canaries sont merveilleuses en termes de paysages. Il y a beaucoup d'autres choses merveilleuses à voir en plus du volcan El Teide. Il s'agit notamment des villages locaux, des parcs naturels et des piscines naturelles. C'est pourquoi il existe un grand choix de circuits à Tenerife qui sont tous axés sur la découverte de certains points forts et de certaines beautés des îles Canaries.

Tours VIP de Tenerife

Club Canary est connu comme le meilleur fournisseur de Excursions en bateau privé de luxe à Tenerife. Pour répondre à certains souhaits des voyageurs de luxe, nous disposons également d'une sélection de circuits privés sur les îles de Tenerife. Ces circuits privés sur l'île peuvent être personnalisés et vous donnent la possibilité d'explorer l'île en compagnie d'un guide agréé.

Les meilleures visites de l'île de Tenerife

Dans cette sélection de circuits sur l'île, vous trouverez les circuits en bus les plus populaires de Ténérife. Il y a plusieurs façons d'explorer l'île, comme vous pouvez le constater dans la sélection de circuits en bus de Tenerife. Excursions à Tenerifeparmi lesquels excursions en quad sont un choix très populaire parmi les touristes. Néanmoins, les circuits en bus sont les meilleures options pour les personnes qui souhaitent recevoir des informations de la part d'un guide. Si vous souhaitez également faire de la randonnée, il y a Voyages de randonnée à Tenerife qui vous emmènent plus loin dans la nature de Ténériffe.

Tenerife Bus Tours

From Teide to La Palma and Beyond!

Tenerife island tours

Guided bus tour in your language
🌟 Tour duration: 8 hours
59 Reviews - 4.81
4.7/5
4.81
4.7/5

Most booked Tenerife bus tours

This is the most comprehensive bus tour of Tenerife that Club Canary can offer you. It is perfect for people who want to discover the island.

Visit the most iconic places of Tenerife

The first stop is the Teide National Park, declared a UNESCO World Heritage Site, where you can take a peaceful walk in the middle of nature. Then the gran bus tour will go to Icod de los Vinos with its famous Dragon Tree and next to Garachico where you can admire the unique natural swimming pools. The last stop will be in the village of Masca where you can enjoy possibly the most beautiful view Tenerife has to offer.

Leisure time during the Teide Masca tour

During this approximately 8-hour excursion you will visit several beautiful locations. At each location you can enjoy free time and you do not have to stay with the group. Because of this reason many people choose to participate in the Tenerife Gran tour instead of renting a car.

Discovering the whole island during your vacation

Should you like to get to know the whole island, you can add a bus tour. The best tour to see the whole island, and not overlap places, is to book in addition to the Teide – Masca tour also the Tour to the North of Tenerife.

🌟 Tour duration: 8 hours
35 Reviews - 4.71
4.7/5
4.71
4.7/5

New Tenerife island tour

This bus trip has been specially added for people who would like to avoid visiting El Teide, or do so via another Tenerife excursion. Since this bus trip skips the volcano Teide, we have lots of extra time to explore other unique locations on the island.

Visit Candelaria and La Laguna

The Tenerife tour will take you to the essence and history of the ancient north of the island. The island tour begins in Candelaria where you will visit the sacred basilica commemorating Tenerife’s patron saint. The bus excursion then goes to the colorful town of La Laguna which has been declared a World Heritage Site by UNESCO.

Unique bus trip locations

This is the only Tenerife bus trip that also visits La Orotava which is known for its impressive ‘House of balconies’.

Visit Garachico and Masca

The Tenerife island bus trip also stops at the natural pools in the town of Garachico. After a stop for lunch, the Tenerife bus tour takes you to the last location which is Masca. At Masca you can enjoy breathtaking views before returning to your hotel.

🌟 Tour duration: 8 hours
43 Reviews - 4.70
4.7/5
4.70
4.7/5

Discover the northern part of Tenerife

This Tenerife bus tour takes you to the north of Tenerife, where you will discover the modern capital Santa Cruz de Tenerife. Besides a visit to the current capital of Tenerife, you will also visit the ancient capital of Tenerife known as La Laguna. La Laguna is known as a colorful student city with a lot of fascinating history.

Tour to the green part of Tenerife

Many people do not know that Tenerife also consists of a beautiful nature reserve known as Anaga Park, which was declared a Biosphere Reserve by UNESCO. In this beautiful natural area you can take a short walk before the tour continues to Taganana where the trip stops at a traditional Canarian restaurant.

🌟 Tour duration: 8 hours
45 Reviews - 4.71
4.7/5
4.71
4.7/5

Guided Tenerife wine tour

This guided half-day tour in Tenerife will let you sample both Tenerife and its most typical flavors.

Includes a visit to a banana plantation in Tenerife

After the pick-up, the tour will start at Finca Las Margaritas, a banana plantation where the history, the cultivation of this fruit and other interesting facts will be told, you will also get some free bananas at the end of the tour.

Visit the wineries of Tenerife

The Tenerife bus tour continues to one of the most famous wineries of the island called the Mencey de Chasna where a fun and interesting tour will be done along with wine tasting.

A wine bodega in Vilaflor with beautiful views

As you continue your journey to another winery you will have the chance to admire the beautiful view of Vilaflor. The bodega is called ‘Lagar de Chasna’ where you will also get to taste a typical Canary lunch along with the wine tasting.

Stargazing tours

Depart on a bus trip to El Teide for stargazing
🌟 Tour duration: 6 hours
21 Reviews - 4.90
4.7/5
4.90
4.7/5

One of the best stargazing tours in the world

Come to the Teide National Park and behold the magic of the stars. The Teide National Park is a starlight tourist destination, which means it is one of the best places on earth to see the stars.

Professional astronomer

Each stargazing tour is accompanied by a professional astronomer who will answer all your questions and give information about the astronomical spectacle using lasers, among other instruments.

Romantic tour

During this Tenerife tour, we will first stop to enjoy the sunset from the Park with a glass of cava. Afterwards, you will have the opportunity to accompany the experience with dinner at over 2,000 meters. Later, the unique Stargazing activity will begin and you will have the opportunity to view planets with the help of professional telescopes. The feeling of seeing the sky face to face will be hard to forget. We guarantee you an unforgettable experience.

🌟 Tour duration: 4 hours
19 Reviews - 4.84
4.7/5
4.84
4.7/5

Private Teide stargazing trip

For people who are looking for an unforgettable stargazing experience, this private trip is very well suited.

Your own astronomer

You will be picked up from your hotel in southern Tenerife for the private trip and then the driver will take you to a beautiful stargazing location.

VIP stargazing trip

During this exclusive stargazing trip, you will have your own telescope at your disposal. This allows you to view the stars and planets at your own pace while the guide explains the milky way and interesting facts about the universe.

Tenerife bus transfers

2-way guided transfers to highlights
🌟 Tour duration: 8 hours
47 Reviews - 4.70
4.7/5
4.70
4.7/5

Bus trip to El Teide

This bus trip in Tenerife will give you a unique experience. You will get to admire the highest peak in Spain and the highest volcano in Europe: El Teide.

Discover the national park

You will have time for a walk in the beautiful National Park of el Teide, declared UNESCO World Heritage Site, located at about 2000 meters above sea level. A walk in this location, will feel very unique as the landscape is regularly compared to the landscape of planet Mars.

Take the cable car up

During this Tenerife tour, you will also have the opportunity to take the cable car up Teide and enjoy stunning views of the island and the volcano. Please note that cable car tickets can be purchased in conjunction with this bus tour.

🌟 Tour duration: 8 hours
26 Reviews - 4.65
4.7/5
4.65
4.7/5

Trip to Santa Cruz

Join this bus excursion to the lovely and modern capital of Santa Cruz de Tenerife. This Tenerife tour with only a few stops along the way is perfect for those who want to discover this city and go at their own pace, as you will be free all day.

Day of shopping in Santa Cruz

Take a walk through the main streets of Santa Cruz, in this beautiful area you can enjoy shopping at a decent price. Santa Cruz is known for its extensive shopping centers, with a large selection of brands and stores.

Tenerife history tour

Besides the many things you can do in Santa Cruz, the city is also a wonderful place for lovers of history and culture. In the city you can visit, among others, the Museum of History and Archaeology, or a museum entirely dedicated to the famous Tenerife Carnival. You will also find an African market and a “Palmetum”, a famous botanical garden known for one of the largest collections of palm trees in the world.

Bus tours to other Canary Islands

Depart by ferry from Los Cristianos and explore islands
🌟 Tour duration: 10 hours approx.
78 Reviews - 4.79
4.7/5
4.79
4.7/5

Day trip to La Gomera

Board the ferry and discover the ancient island of La Gomera. On this excursion, you will depart from Tenerife and reach the neighboring island after a ferry ride of approximately 50 minutes.

Culturally rich island to explore

During this day excursion, you will discover the iconic places of this small but friendly island, such as the Hermigua Valley, the capital San Sebastián de la Gomera, the evocative La Laguna Grande. La Gomera has a reputation as a calming island, where time stands still. You can see this reflected in the locals and the architecture.

Nature of La Gomera

La Gomera has a beautiful National Park called Garajonay. In Garajonay you can find hundreds of different species of flora, a nature reserve that has been declared a world heritage site by UNESCO. During the bus trip we will have a stop here, and people who want can take a nice walk in this nature park.

🌟 Tour duration: 11 hours approx.
36 Reviews - 4.66
4.7/5
4.67
4.7/5

Day trip to La Palma

This bus tour is perfect for those who want to spend a day on beautiful La Palma and discover the most iconic places of this island.

Wonderful La Palma day tour

Arriving on La Palma, the first stop will be the capital and most modern city, then we will go to the historic castle of Santa Catalina and admire in the rainforest the beautiful waterfalls of La Palma. After that you will be taken to the beautiful natural swimming pools called Charco Azul, similar to those of Garachico in Tenerife and then to the beach known as Playa Puerto Espindola where you will visit the famous rum factory and have a guided tour.

Famous volcano eruption in 2021

In late 2021, the natural disaster in the island of La Palma made world news. The long-lasting volcanic eruption called Cumbre Vieja eruption affected a large part of the west side of the island of La Palma. During this bus tour you can find some traces. But the emphasis of the bus tour is on discovering the culture and nature of La Palma.

Private Tenerife bus tours

Discover Tenerife in an exclusive way
🌟 Tour duration: 5 hours approx.
16 Reviews - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Private excursions to the volcano El Teide

If you are looking for a more exclusive way to visit the Teide, this private tour is a great choice to give you a unique experience to the Teide National Park. The natural park of this volcano is an eye-catching destination, either during the day or at sunset. A day trip to Teide is more often booked, because the views at this location are breathtaking. Meanwhile at sunset, one of the best sunsets in Tenerife can be seen fro the Volcano Teide.

Teide private tour route

After picking you up at your hotel, we will stop in Vilaflor, a little beautiful village. Here it is possible to see the famous and old Pino Gordo tree. Throughout the tour we will visit different breathtaking viewpoints. Los Roques de Garcia is the most remarkable place in Teide National Park. Another important stop is at Pico Viejo, the second highest peak in Tenerife.

Cable car option

During the private Teide tour, it is also possible to take the cable car up Teide. It is a great option, since from here the views will be even better. You will have to arrange your own tickets and we can advise you a time to choose.

🌟 Tour duration: 8 hours approx.
25 Reviews - 4.68
4.7/5
4.68
4.7/5

Private tours Tenerife North

This is the most exclusive way to visit the North of Tenerife, where you will receive greater comfort and a professional guide. During this tour, you will have the opportunity to visit the most important points of La Laguna, Anaga, Santa Cruz de Tenerife and Candelaria.

La Laguna city tour

La Laguna is the first destination of this trip. Here you will have enough time to admire the beauty of the architecture of the place, while enjoying a delicious ‘barraquito’ coffee.

Private hiking tour in Anaga

During the journey through Anaga, it is possible to have a very pleasant walk in an amazing green environment.

Santa Cruz guided private tour

The first stop in Santa Cruz will be at Las Teresitas beach, one of the most famous beaches in Tenerife. Later, you will visit the capital city, where you will have time for a break to visit the African Market.

Transfer to Candelaria

This beautiful village is recognized for being the most important religious center in the Canary Islands. Candelaria also stands out for its caves and natural beaches.

🌟 Tour duration: 5 or 8 hours.
16 Reviews - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Private island tour to the west of Tenerife

During this private tour, you will discover the amazing volcanic landscapes that were formed after volcanic eruptions. You will have the opportunity to visit the island in a more exclusive way.

Private tour to Masca village

In Masca there are deep ravines and cliffs that end up in the Atlantic Ocean. During the stop at the viewpoint of Masca, spectacular photos of the landscape can be taken.

Private tour to Garachico

Garachico has an extensive historical and artistic heritage preserved for the enjoyment of its inhabitants and visitors. Here you will visit important spots.

Masca and Garachico tour

The Small West Tenerife island tour will be a shorter tour, but with everything you need to discover the West part of the island. During this tour you will not visit the Teide, therefore you will have more time to enjoy the highlights.

Masca, Garachico and Teide tour

On this Extended West Tenerife island tour you will also have time to visit the highlights of Masca and Garachico. After visiting these two important villages, we drive towards the Teide National Park.

Tenerife bus trips

Guided Tenerife bus tours

The best way to see Tenerife and the neighbouring islands is with a guided bus tour from Club Canary. You will be picked up from the vicinity of your accommodation in the south of Tenerife or Puerto de la Cruz and dropped off after the tour has finished. The nice thing about this is that these bus tours are accompanied by an experienced guide in your chosen language. 

About the buses

For the Tenerife bus tours, good quality buses are used with an average capacity of 30 people per tour. These buses do not have a toilet, as they are slightly smaller to be able to drive through the mountain roads of the Canary Islands. They do have air conditioning, enough leg room and storage space for two wheelchairs. In addition to an experienced bus driver, a guide accompanies each bus trip.

Large selection of Tenerife bus tours

Many people who visit Tenerife are unaware of how wonderful the Canary Islands are in terms of scenery. There are many other wonderful things to see besides the volcano El Teide. These include local villages, natural parks and natural swimming pools. Hence, there is a great selection of Tenerife tours that are all individually focused on seeing certain highlights and beauties of the Canary Islands.

Tenerife VIP tours

Club Canary is known as the top provider of luxury private boat trips in Tenerife. To fulfill certain wishes of luxury travelers, we also have a selection of private island tours in Tenerife available. These private island tours can be customized and give you the option to explore the island together with a licensed guide.

Best Tenerife island tours

In this selection of island tours you will find the most popular Tenerife bus tours. There are several ways to explore the island as you can find in the selection of Tenerife excursions, among which quad tours are a very popular choice among tourists. Still, the bus tours are the best options for people who would like to receive some information from a guide. If you would also like to go hiking, there are Tenerife hiking trips that take you deeper into the nature of Tenerife.