Parcs à thème de Ténérife

Des parcs aquatiques aux zoos, tout est réuni !

🎢 Découvrez les sensations fortes dans les meilleurs parcs à thème de Tenerife ! Réservez facilement avec Club Canary et profitez d'offres exclusives. Des milliers de personnes nous font confiance pour obtenir les meilleurs billets pour les parcs à thème. Faites défiler vers le bas pour voir toutes les options et obtenez des forfaits VIP avec des avantages et des réductions !

Meilleur parc à thème aquatique : Costa Adeje, Tenerife
🌟 Durée de la visite : 6 heures
51 commentaires - 4.86
4.7/5
4.86
4.7/5

Le parc à thème le plus célèbre de Tenerife

Tenerife compte de nombreux parcs à thème différents. Bien que le parc Siam, avec son thème de la Thaïlande, soit sans aucun doute le plus populaire. Dans ce parc aquatique, vous trouverez des toboggans et des sculptures portant des titres thaïlandais et des motifs inhabituels, tous liés au thème général.

Le grand parc à thème de Costa Adeje

Siam Park, le royaume aquatique de Ténérife, est une excellente occasion de s'amuser et de faire le plein d'adrénaline au soleil. Ce parc de Ténérife est reconnu comme l'un des meilleurs parcs aquatiques au monde.

Parc de toboggans

Siam park est un parc aquatique rempli d'activités amusantes. Le parc aquatique est rempli de toboggans, de tours, d'activités amusantes et bien plus encore. Par conséquent, vous devez absolument passer quelques heures dans le parc aquatique.

Un parc aquatique pour tous

Bien que de nombreux adultes pensent que les parcs aquatiques sont réservés aux enfants, Siam Park prouve le contraire. Il est quotidiennement rempli de groupes d'amis et de couples de tous âges. En bref, un parc aquatique pour les jeunes et les moins jeunes.

🌟 Durée de la visite : 6 heures
57 commentaires - 4.72
4.7/5
4.72
4.7/5

Siam theme park Tenerife

Ce parc à thème, appelé Siam Park, est situé dans le sud de Tenerife. Cette région de l'île offre des températures spectaculaires pendant la majeure partie de l'année. Cela signifie que vous pouvez visiter le parc à n'importe quelle saison de l'année.

Siam Park Premium ticket

Le billet Premium Siam Park comprend un fast pass pour chaque attraction, une serviette, un casier, un bon 15€ à dépenser dans l'un des restaurants du parc et à sauter la file d'attente à l'entrée.

🌟 Durée de la visite : 6 heures
38 commentaires - 4.82
4.7/5
4.82
4.7/5

Billets VIP pour le parc à thème le plus populaire de Tenerife

Club Canary recommande ce billet VIP pour le parc aquatique si vous voulez profiter au maximum de votre journée à Siam Park à Tenerife. Avec un billet de luxe tout compris Siam Park, tout est pris en charge pour vous et vous pouvez vous concentrer sur le fait de passer un bon moment.

Unlimited Siam Park fast pass

Envie d'une place de choix et d'éviter les files d'attente ? Alors ce billet VIP Siam Park est fait pour vous. Achetez dès aujourd'hui un billet tout compris et profitez de la nourriture et des boissons à volonté, d'un casier et d'une serviette gratuits et d'un temps d'attente nul dans les files d'attente. Ces tickets de parc à thème vous permettront de vivre l'expérience ultime d'un parc aquatique à Ténérife.

🌟 Durée de la visite : 6 heures
53 commentaires - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Family water park in Costa Adeje

Le populaire parc aquatique Aqualand est situé à Costa Adeje, près des stations balnéaires : Playa Paraíso, Playa de las Americas et Los Cristianos.

2e parc aquatique le plus populaire de Tenerife

Aqualand n'est pas aussi spectaculaire et vaste que Siam Park, mais reste un parc agréable à visiter. Ce parc à thème de Tenerife est conçu pour offrir aux familles une journée parfaite. Ce complexe aquatique en plein air propose des toboggans de toutes tailles, des tubes et des piscines.

Parc à thème de Tenerife avec spectacle de dauphins

Aqualand est le seul parc aquatique de Tenerife qui propose également un spectacle de dauphins. L'entrée pour le spectacle de dauphins est incluse dans votre billet Aqualand et commence à 15h30 tous les jours.

Billets d'autobus pour les parcs à thème de Tenerife

Billets de bus Premium pour un transport pratique vers les parcs à thème aquatiques de Ténérife
🌟 Transfert direct depuis le nord de Ténériffe
9 commentaires - 4.78
4.7/5
4.78
4.7/5
🌟 Transfert direct depuis le sud de Tenerife
13 commentaires - 5.00
4.7/5
5.00
4.7/5
Roaming the Wild : Top Wildlife Theme Parks in Tenerife (en anglais)
🌟 Durée de la visite : 5 heures
62 commentaires - 4.69
4.7/5
4.69
4.7/5

Le parc à thème le plus populaire du nord de Tenerife

Loro Parque est situé dans le nord de Tenerife et est connu comme le zoo le plus populaire de Tenerife. Loro Parque, tout comme Siam Park, est un parc à thème fortement axé sur la Thaïlande. Ce n'est pas une coïncidence puisque Siam Park et Loro Parque ont été fondés par les mêmes personnes. même organisation. Outre l'impressionnante collection d'animaux, on peut y admirer des éléments architecturaux sur le thème de la Thaïlande.

Le zoo le plus populaire de Tenerife

Ce zoo de classe mondiale possède un large éventail d'expositions. Vous y trouverez par exemple des gorilles, des grands félins, des otaries, des dauphins et des orques. En outre, ce zoo de Tenerife présente un étonnant Planet Penguin - une imitation artificielle de l'habitat antarctique qui abrite une énorme collection de pingouins.

Transport vers ce parc populaire de Puerto de la Cruz

La plupart des touristes qui visitent Ténérife restent dans la partie sud de l'île. Le zoo est situé dans le nord, à environ 50 minutes de route. Vous pouvez commander des billets via Club Canary avec le transfert en bus vers Loro Parque inclus.

🌟 Durée de la visite : 5 heures
9 commentaires - 4.75
4.7/5
4.78
4.7/5

Parcs à thème de Tenerife : Lancement de l'expérience Diamant de Loro Parque

Découvrez l'aventure ultime au Loro Parque de Tenerife avec le nouveau Diamond Ticket, qui offre un accès exclusif à un monde de faune et de flore exotiques et d'expériences inoubliables. En tant qu'option premium remplaçant les précédents billets premium, le Diamond Ticket comprend non seulement l'entrée au parc, mais aussi un délicieux repas au restaurant Brunelli's et une visite guidée unique dans des zones spéciales du zoo, agrémentant votre visite de sièges réservés VIP lors des spectacles pour des vues inégalées. À partir de 110€ pour les adultes et 68€ pour les enfants, ce billet est un choix de premier ordre pour les familles, les couples et tous ceux qui cherchent à rehausser leur expérience dans un parc à thème à Tenerife. Profitez d'une journée remplie d'animaux majestueux, de spectacles époustouflants et de repas de qualité, pour faire de votre visite au Loro Parque un moment mémorable de votre aventure à Tenerife.

🌟 Durée de la visite : 4 heures
59 commentaires - 4.61
4.7/5
4.61
4.7/5

Jungle Park Parc à thème à Tenerife

Juste à l'extérieur de Los Cristianos, vous trouverez le plus grand zoo de la partie sud de Tenerife. À l'intérieur du zoo, vous trouverez une variété d'expositions exotiques, notamment des singes, des grands chats, des oiseaux de proie et des reptiles.

Parc populaire auprès des touristes dans le sud de Tenerife

Bien que Jungle Park ne soit pas aussi bien connu que Loro Parquemais il est encore très fréquenté. Cela s'explique par le fait que le zoo est situé dans le sud de Ténériffe, où la plupart des touristes se rendent. La plupart des touristes choisissent de visiter un zoo dans leur région.

🌟 Durée de la visite : 2 heures

Billets pour les parcs à thème de Tenerife : Découvrez le parc des singes

Visitez le Monkey Park à Tenerife Sud pour vivre une expérience unique. Ce parc abrite non seulement des singes, mais aussi des lézards et des perroquets, ce qui permet une rencontre variée avec les animaux. Pour nourrir les animaux, achetez de la nourriture spécialement préparée à l'entrée, afin de garantir une interaction en toute sécurité. Réservez vos billets pour le parc à thème et passez une journée mémorable à rencontrer des animaux de près au Monkey Park, un moment fort de votre visite à Ténériffe.

Amélioration de l'offre de billets pour les principaux parcs à thème de Ténérife

Explorer deux parcs de Ténérife sur deux jours distincts
🌟 Sauter la ligne d'entrée
42 commentaires - 4.76
4.7/5
4.76
4.7/5

Twin Tickets pour les meilleurs parcs à thème de Ténérife

Le billet jumelé est votre billet d'entrée à la fois pour le parc aquatique le plus populaire de Tenerife et pour son zoo le plus célèbre. Vous économisez ainsi de l'argent, du temps et du papier. Avec ce billet, vous pouvez visiter deux parcs avec le même code QR. Soyez respectueux de l'environnement et réservez deux en un dès aujourd'hui.

Billets populaires pour le parc à thème combiné de Tenerife

Siam et Loro Parque sont les principaux parcs à thème de Ténérife. Avoir ces attractions mondialement connues en un seul billet est un rêve qui devient réalité. Si vous achetez le Twin Ticket, vous économiserez non seulement de l'argent, mais vous pourrez aussi entrer plus rapidement puisque vous n'aurez pas à acheter de billets à l'entrée.

Tenerife theme park discount

Loro Parque et Siam Park appartiennent à la même compagnie. C'est pourquoi vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire si vous achetez ce billet jumelé. Ce billet ne signifie pas que vous devez visiter les deux parcs de Tenerife le même jour. En outre, il n'est pas recommandé de le faire par manque de temps.

🌟 Sauter la ligne d'entrée
7 commentaires - 4.86
4.7/5
4.86
4.7/5

Tenerife 2 park tickets

Aqualand est un parc aquatique de premier ordre dans le Costa Adeje, en outre Jungle Park est le zoo le plus populaire du sud de Tenerife. Avec ce billet duo, vous pouvez visiter un parc une fois et un autre parc l'autre jour.

Aqualand et Jungle Park Tenerife

Les deux parcs regorgent d'activités amusantes. Aqualand est un parc aquatique extérieur rempli de toboggans et de piscines. Le parc Jungle Park est un parc zoologique et botanique.

Remise pour Aqualand et Jungle Park

Lorsque vous achetez des billets d'entrée pour les deux parcs à thème de Tenerife, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire. Cela est dû au fait que le parc Jungle et Aqualand appartiennent à la même organisation.

Des aventures passionnantes vous attendent dans les parcs d'attractions de Tenerife

Les joyaux cachés : Les petits parcs d'attractions à visiter à Tenerife
🌟 Durée de la visite : 2 heures
42 commentaires - 4.74
4.7/5
4.74
4.7/5

Parc à thème de Tenerife : Parc d'aventure des chameaux dans le sud de Ténérife

Découvrez le Camel Park dans le sud de Ténérife, le premier endroit pour les promenades à dos de chameau. Situé dans les collines près de Los Cristianos, ce parc à thème de Tenerife, créé en 1988 en tant que premier centre d'élevage de chameaux de l'île, offre une occasion unique d'interagir avec les chameaux et d'explorer des paysages époustouflants. Une visite au Camel Park promet une aventure inoubliable dans le sud de Tenerife.

Parc à chameaux à Tenerife

Le parc d'attractions de Tenerife propose un certain nombre d'aventures à dos de chameau, qui permettent de découvrir le paysage accidenté de l'île des Canaries à dos de chameau. Outre les chameaux, les visiteurs peuvent également rencontrer des ânes, des chèvres et d'autres animaux de la ferme.

Camel park La Camella

Le parc à chameaux est situé à La Camella. Il se trouve à 10 ou 15 minutes en voiture de Los Cristianos et de Costa Adeje. Si vous réservez vos billets à temps via Club Canary, vous pouvez bénéficier d'un service de transfert gratuit, depuis le sud de Tenerife.

🌟 Durée de la visite : 3 heures
29 commentaires - 4.66
4.7/5
4.66
4.7/5

Attraction en plein air Parc à thème de Tenerife

Le Forestal Park est un excellent moyen de s'éloigner de la chaleur et du soleil pour passer une journée active à l'ombre de la forêt. Ce complexe d'aventure en plein air propose plusieurs parcours de cordes à la cime des arbres. Il existe des options pour les débutants et les avancés, selon le niveau d'expérience.

Parc d'aventure de Tenerife

Escalader des murs et des échelles, effectuer un parcours de cordes dans les plus hautes cimes des arbres, sauter d'époustouflantes balançoires de Tarzan et filer sur des tyroliennes géantes, tout cela est possible à Forestal Park. Un briefing de sécurité est organisé au début afin de s'assurer que toutes les précautions de sécurité sont respectées et que chaque participant reste en sécurité.

Emplacement du parc de plein air de Tenerife

Situé dans une zone forestière enchanteresse au nord de Tenerife, Forestal Park est la combinaison parfaite entre une nature magnifique et une aventure amusante. Le parc est assez éloigné des stations touristiques et s'adresse donc principalement aux habitants de la région, mais les touristes qui disposent d'un moyen de transport sont également les bienvenus.

Les parcs de Tenerife : Une vue d'ensemble en guise de conclusion

Parc d'attractions de Tenerife

À Tenerife, vous trouverez une pléthore de parcs à explorer, dont beaucoup entrent dans la catégorie des parcs à thème. Un parc d'attractions à Tenerife s'articule généralement autour d'un thème spécifique. Par exemple, certains parcs aquatiques se consacrent exclusivement aux plaisirs aquatiques, tandis que des attractions comme Loro Parque se targue d'un thème inspiré de la Thaïlande, et Jungle Park vise à immerger les visiteurs dans une expérience semblable à celle de la jungle.

Les parcs à thème aquatiques de Tenerife

Profitez des toboggans, des activités amusantes, des améliorations et plus encore. Avec ces billets, vous pouvez profiter des meilleures attractions des parcs aquatiques de Tenerife, y compris des toboggans, une piscine à vagues et toute l'excitation que les parcs ont à offrir. Club Canary a également rassemblé une sélection de billets d'entrée. parcs aquatiques à Tenerifeoù vous pouvez également trouver des forfaits de luxe Siam Park.

Billets d'entrée pour les zoos de Tenerife

Prenez plaisir à observer la faune et les espèces spectaculaires dans les zoos de Tenerife. Passez une excellente journée avec votre famille et vos amis et apprenez-en davantage sur la faune et la flore dans l'un de ces parcs à thème de Tenerife. Les billets vous permettent de visiter tous les animaux des zoos de Tenerife. Club Canary a également rassemblé une sélection intitulée zoos à Tenerife où vous pouvez également acheter des billets exclusifs pour le zoo de Loro Parque.

Transfert en bus vers les parcs à thème de Tenerife 

Lorsque vous réservez vos billets pour un parc d'attractions avec Club Canary, certains parcs offrent le confort d'une prise en charge et d'un retour. Il s'agit d'une option très pratique pour les personnes qui souhaitent bénéficier du luxe et du confort d'un transfert. Pour les parcs tels que Siam Park, Loro Parque, Camel Park et d'autres, la prise en charge est proposée en option. N'oubliez pas de nous indiquer votre lieu de séjour lors de votre réservation.

Tenerife Theme Parks

From Water Parks to Zoos - All in One Place!

🎢 Discover the thrills at Tenerife’s top theme parks! Book easily with Club Canary and grab exclusive offers. Thousands trust us for the best theme park tickets. Scroll down to see all options and snag VIP packages with perks and discounts!

Best Water Theme Parks: Costa Adeje, Tenerife
🌟 Tour duration: 6 hours
51 Reviews - 4.86
4.7/5
4.86
4.7/5

Most famous theme park in Tenerife

Tenerife has many different theme parks. Although Siam park with its Thailand theme is undoubtedly the most popular. In this water park you will find slides and sculptures with Thai titles and in unusual designs that all connect to the overall theme.

The big theme park of Costa Adeje

Siam Park, the water kingdom of Tenerife, is a great opportunity for fun and adrenaline in the sun. This Tenerife park is known as one of the best water parks in the world.

Park full of slides

Siam park is a water park full of fun activities. The water park is packed with slides, towers, fun activities and much more. Therefore, you should definitely spend a few hours in the water park.

Water park for everyone

Although many adults think that water parks are for children, Siam Park proves otherwise. Daily it is full of groups of friends and couples of every age. In a nutshell, a water park for young and old.

🌟 Tour duration: 6 hours
57 Reviews - 4.72
4.7/5
4.72
4.7/5

Siam theme park Tenerife

This theme park, called Siam Park, is located in Tenerife south. This area of the island offers spectacular temperatures for most of the year. This means that you can visit the park at any season of the year.

Siam Park Premium ticket

The Siam Park Premium ticket includes fast pass once for each attraction, towel, locker, 15€ voucher to to spend in one of the park’s restaurants and skip the entrance line.

🌟 Tour duration: 6 hours
39 Reviews - 4.82
4.7/5
4.82
4.7/5

VIP tickets to Tenerife most popular theme park

Club Canary recommends this VIP water park ticket if you want to make the most of your day at Siam Park in Tenerife. With a Siam Park all-inclusive deluxe ticket, everything is taken care of for you and you can focus on having a great time.

Unlimited Siam Park fast pass

Feel like going premium and avoiding all the queues? Then this VIP Siam Park ticket is for you. Go premium with us today by purchasing an all-inclusive ticket and enjoy unlimited food and drinks at your disposal, free locker, towel and zero time waiting in line. These theme park tickets will give you the ultimate water park experience in Tenerife.

🌟 Tour duration: 6 hours
53 Reviews - 4.75
4.7/5
4.75
4.7/5

Family water park in Costa Adeje

The popular Aqualand water park is located in Costa Adeje, near the resorts: Playa Paraíso, Playa de las Americas and Los Cristianos.

2nd most popular water park in Tenerife

Aqualand is not as spectacular and large as Siam Park but still a nice park to visit. This Tenerife theme park is designed to give families the perfect day out. This open-air water park complex offers slides of all sizes, tube rides and pools.

Tenerife theme park with dolphin show

Aqualand is the only water park in Tenerife that also has a dolphin show. Admission to the dolphin show is included with your Aqualand ticket and begins at 15:30 every day.

Tenerife Theme Parks Bus Tickets

Premium Bus Tickets for Convenient Transport to Tenerife's Water Theme Parks
🌟 Direct transfer from North Tenerife
10 Reviews - 4.78
4.7/5
4.80
4.7/5
🌟 Direct transfer from South Tenerife
14 Reviews - 5.00
4.7/5
5.00
4.7/5
Roaming the Wild: Top Wildlife Theme Parks in Tenerife
🌟 Tour duration: 5 hours
63 Reviews - 4.69
4.7/5
4.70
4.7/5

Most Popular Theme Park in The North of Tenerife

Loro Parque is located in the north of Tenerife, and is known as Tenerife’s most popular zoo. Loro Parque, like Siam Park, is a theme park with a strong Thai theme. This is no coincidence since Siam Park and Loro Parque were founded by the same organization. In addition to the impressive collection of animals, architectural features in the Thai theme can be admired.

Tenerife’s most popular zoo

This world-class zoo has a huge range of exhibits. For example, you will find gorillas, big cats, sea lions, dolphins and orcas. In addition, this Tenerife zoo features an amazing Planet Penguin – an artificial imitation of the Antarctic habitat and home to a massive collection of penguins.

Transportation to this popular park in Puerto de la Cruz

Most tourists visiting Tenerife stay in the southern part of the island. The zoo is located in the north which is about 50 minutes drive. You can order tickets via Club Canary with the bus transfer to Loro Parque included.

🌟 Tour duration: 5 hours
9 Reviews - 4.75
4.7/5
4.78
4.7/5

Theme Parks Tenerife: Unveiling the Loro Parque Diamond Experience

Discover the ultimate adventure at Tenerife’s Loro Parque with the new Diamond Ticket, offering an exclusive gateway to a world of exotic wildlife and unforgettable experiences. As the premium option replacing the previous premium tickets, the Diamond Ticket includes not just entry to the park but also a delightful meal at Brunelli’s Restaurant and a unique guided tour to special zones within the zoo, enhancing your visit with VIP Reserved Seats at shows for unparalleled views. Starting at 110€ for adults and 68€ for children, this ticket is a premium choice for families, couples, and anyone looking to elevate their theme park experience in Tenerife. Enjoy a day filled with majestic animals, stunning shows, and premium dining, making your visit to Loro Parque a memorable highlight of your Tenerife adventure.

🌟 Tour duration: 4 hours
59 Reviews - 4.61
4.7/5
4.61
4.7/5

Jungle Park Theme Park in Tenerife

Just outside Los Cristianos, you’ll find the largest zoo in the southern part of Tenerife. Inside the zoo you will find a variety of exotic exhibits, including monkeys, big cats, birds of prey and reptiles.

Popular park to visit among tourists in the south of Tenerife

Although Jungle Park is not as well known as Loro Parque, it is still very much visited. This is because the zoo is located in the south of Tenerife where most tourists visit. Most tourists choose to visit a zoo in their area.

🌟 Tour duration: 2 hours

Tenerife Theme Park Tickets: Discover Monkey Park

Visit Monkey Park in Tenerife South for a unique experience beyond the usual. Not just monkeys, but lizards and parrots also call this park home, offering a diverse animal encounter. To feed the animals, purchase specially prepared food at the entrance, ensuring a safe interaction. Secure your theme park tickets for a memorable day of close-up animal encounters at Monkey Park, a highlight of any Tenerife visit.

Enhanced Ticket Packages for Tenerife's Premier Theme Parks

Explore Two Tenerife Parks Across Separate Days
🌟 Skip the entrance line
42 Reviews - 4.76
4.7/5
4.76
4.7/5

Twin Tickets for Tenerife’s best theme parks

The twin ticket is your entrance ticket to both Tenerife’s most popular water park and its most famous zoo. Make sure you save money, time and paper. With this ticket you can visit two parks with the same QR code. Be environmentally friendly and book two in one today.

Popular Tenerife combi theme park tickets

Siam and Loro Parque are Tenerife’s top theme parks. Having these world-famous Tenerife attractions in one ticket is a dream coming true. If you buy the Twin Ticket, you will not only save money, but also save faster entry since you do not have to buy tickets at entrance.

Tenerife theme park discount

Loro Parque and Siam Park both belong to the same company. Because of this reason you will get an extra discount if you buy this twin ticket. The ticket does not mean you have to visit both Tenerife parks on the same day. In addition, this is not recommended due to lack of time.

🌟 Skip the entrance line
7 Reviews - 4.86
4.7/5
4.86
4.7/5

Tenerife 2 park tickets

Aqualand is a top water park in Costa Adeje, in addition Jungle Park is the most popular zoo in the south of Tenerife. With this duo ticket you can visit one park once and another park the other day.

Aqualand and Jungle Park Tenerife

Both parks are full of fun activities. Aqualand is an outdoor water fun park full of slides and pools. Jungle Park is a zoological and botanical park.

Discount for Aqualand and Jungle Park

When you buy entrance tickets for both Tenerife theme parks you get an extra discount. This is because Jungle park and Aqualand belong to the same organization.

Exciting Adventures Await at Tenerife Amusement Parks

Hidden Gems: Smaller Amusement Parks to Visit in Tenerife
🌟 Tour duration: 2 hours
43 Reviews - 4.74
4.7/5
4.74
4.7/5

Tenerife Theme Park: Camel Park Adventure in South Tenerife

Explore Camel Park in South Tenerife, the premier spot for camel rides. Located in the hills near Los Cristianos, this Tenerife theme park, established in 1988 as the island’s first camel breeding center, provides a unique opportunity to interact with camels and explore stunning landscapes. A visit to Camel Park promises an unforgettable adventure in southern Tenerife.

Camel riding park in Tenerife

The Tenerife theme park offers a number of camel adventures, where you can explore the rugged landscape of the Canary Island from the back of a camel. In addition to camels, visitors can also enjoy up-close encounters with donkeys, goats and other farm animals.

Camel park in La Camella

The camel park is located in La Camella. This is just a 10 – 15 minute drive from Los Cristianos and Costa Adeje. If you book your tickets through Club Canary in time you are eligible for a free transfer service, from the south of Tenerife.

🌟 Tour duration: 3 hours
29 Reviews - 4.66
4.7/5
4.66
4.7/5

Outdoor Attraction Theme Park of Tenerife

The Forestal Park is a great way to get away from the heat and sun to spend a fun active day in the shade of the forest. This outdoor adventure complex offers multiple ropes courses in the treetops. There are options for beginners and advanced, depending on experience level.

Tenerife adventure park

Climb walls and ladders, complete a ropes course in the highest treetops, leap from breathtaking Tarzan swings and whiz by giant zip lines, it’s all possible at Forestal Park. A safety briefing is held at the beginning to ensure that all safety precautions are followed and each participant stays safe.

Tenerife outdoor park location

Located in an enchanting forest area in northern Tenerife, Forestal Park is the perfect combination of beautiful nature and fun-filled adventure. The park is quite a drive from the tourist resorts and is therefore mainly aimed at locals, but tourists who have transportation are also more than welcome.

Tenerife Parks: A Concluding Overview

Amusement Park Tenerife

In Tenerife, you’ll find a plethora of parks to explore, with many falling under the category of theme parks. An amusement park in Tenerife typically revolves around a specific theme. For instance, there are water parks solely dedicated to aquatic enjoyment, while attractions like Loro Parque boast a Thai-inspired theme, and Jungle Park aims to immerse visitors in a jungle-like experience.

The Water Theme Parks in Tenerife

Enjoy the slides, fun activities, upgrades and more. With these tickets you can enjoy the top attractions of Tenerife’s water parks, including slides, a water wave pool and all that excitement the parks have to offer. Club Canary has also put together a selection of waterparks in Tenerife, where you can find luxury Siam Park packages as well.

Admission Tickets for Tenerife Zoos

Enjoy observing wildlife and spectacular species at Tenerife’s zoos. Experience a great day with your family and friends and learn more about the fauna and flora in one of these Tenerife theme parks. The tickets allow you to visit all the animals in Tenerife zoos. Club Canary has also put together a selection called zoos in Tenerife where you can also buy some exclusive zoo tickets for Loro Parque.

Bus Transfer To The Tenerife Theme Parks 

When you book your theme park tickets with Club Canary, some parks offer the comfort of pick-up and drop-off. This is a very convenient option for individuals who want the luxury and comfort of a transfer. For parks such as Siam Park, Loro Parque, Camel Park and others, pick up is offered as an option. Remember to tell us where you are staying in your booking.