Aqualand Tenerife

4.8235294117647 sur 5 sur la base des évaluations des clients de 17
(Critiques des clients de 17)

De : 12,00 

L'agence de voyage Club Canary de Tenerife propose désormais des billets pour le parc aquatique Aqualand à Costa Adeje. Bien qu'Aqualand à Tenerife ne soit pas aussi grand que le parc aquatique Siam Park, il vaut quand même la peine d'être visité. Les critiques du parc aquatique ainsi qu'un code de bon à utiliser lors de l'achat de votre billet Aqualand se trouvent dans la description ci-dessous.

Description

Aqualand à Costa Adeje

Aqualand compte plus de 11 grands toboggans et attractions, dont la piscine à vagues et la rivière de lave de 500 m de long pour se détendre. Pour les plus petits, il y a le Port des Pirates où les enfants peuvent s'amuser sur les toboggans, passer dans les tunnels ou jouer à cache-cache. Il y a aussi une piscine pour enfants avec des toboggans colorés, une île d'aventure pleine d'amusement et de divertissement et la toute dernière nouveauté d'Aqualand : Mega Adventure Land. Aqualand à Costa Adeje s'adresse principalement aux familles avec enfants. Si vous voulez visiter un parc aquatique à Tenerife sans enfants, alors il existe une édition spéciale parc aquatique de nuit en été.

Avantage de réserver vos billets avec Club Canary

Club Canary est une agence de voyages située à Costa Adeje. L'équipe est passionnée par l'organisation d'excursions et de billets pour vous à Tenerife. Notre service clientèle est donc toujours prêt à vous aider ! En outre, commander des billets pour Aqualand à l'avance vous permettra de bénéficier d'un certain nombre d'autres avantages. Ces billets sont valables jusqu'à 90 jours. De plus, lorsque vous avez vos billets à l'avance, vous n'avez pas besoin de faire la queue au guichet d'Aqualand. Cela signifie que vous avez plus de temps pour profiter de votre journée à Aqualand ! En outre, Club Canary propose désormais un code de réduction de 5€ qui peut être utilisé sur toutes les excursions de Club Canary à Tenerife. Pour vous y inscrire, et l'utiliser comme code de réduction pour Aqualand, cliquez ici..

Nager avec les dauphins à Tenerife

Bien qu'il ne soit pas possible de nager avec les dauphins à Tenerife, vous avez la possibilité d'aller dans l'eau et d'interagir avec eux. Aqualand propose à ses clients plusieurs options, comme prendre des photos avec les dauphins et même jouer avec eux au cours d'une expérience avec les dauphins de 40 à 60 minutes, dont vous trouverez plus d'informations dans la section ci-dessous. Si vous n'en avez pas assez d'observer les dauphins, l'agence de voyages Club Canary à Costa Adeje peut également organiser une excursion où vous pourrez faire du kayak avec les dauphins à Tenerife.

Prix pour l'expérience des dauphins à Aqualand

Une expérience avec les dauphins signifie aller dans l'eau avec les dresseurs de dauphins, obtenir des informations sur les dauphins et pouvoir ensuite les toucher et jouer avec eux. Les forfaits pour vivre une expérience avec les dauphins à Aqualand coûtent entre 20 et 100 euros. Ces forfaits ne peuvent pas être réservés à l'avance et ne peuvent être organisés qu'à Aqualand même. C'est pourquoi nous vous demandons d'être à l'heure, car l'expérience avec les dauphins ne concerne qu'un groupe exclusif par jour. Le spectacle des dauphins à Aqualand commence à 15h30 tous les jours et est gratuit pour tous les clients. Si vous souhaitez voir des dauphins à l'état sauvage, Club Canary organise également une excursion quotidienne amusante. Excursion d'observation des baleines et des dauphins à Tenerife.

Qu'est-ce qu'un ticket combiné/2 parcs

Aqualand et le Parc zoologique Jungle Park sont connus comme un fantastique parc à thème aquatique et un parc animalier à Tenerife pour les familles. Les deux parcs peuvent être visités toute l'année, ce qui en fait toujours une excursion agréable. Ces parcs sont gérés par le même organisation et nous pouvons donc vous offrir une réduction si vous achetez un billet pour les deux. C'est ce qu'on appelle le billet 2-parcs avec lequel vous pouvez visiter Aqualand un jour et Jungle Park l'autre jour ou l'inverse. Loro Parque et Parc Siam ont un accord similaire, mais ils l'appellent un Billet double. Pour éviter toute confusion lors de l'achat d'un billet pour deux parcs, il n'est pas nécessaire de visiter les deux parcs le même jour. En fait, Club Canary Nous vous le déconseillons fortement car il vous faudra au minimum 4 heures pour visiter Aqualand ou Jungle Park afin de profiter pleinement du parc. Lorsque vous choisissez le billet à 2 parcs, vous pouvez d'abord visiter Aqualand ou Jungle Park. Après être entré dans le parc, vous recevrez un nouveau billet pour l'autre parc.Ce billet est valable jusqu'à 90 jours. Le billet pour les deux parcs Aqualand et Jungle Park peut être acheté facilement par le biais des sites suivants Club Canary de cette même page. Vous trouverez de plus amples informations sur le Jungle Park de Tenerife, principalement connu pour son spectacle d'oiseaux, en cliquant ici : https://clubcanary.com/tenerife/theme-parks-and-zoos-jungle-park-tickets/

Le bus gratuit qui vous emmène à Aqualand, dans le sud de Tenerife.

Vous pouvez reconnaître le bus grâce aux marques et au logo d'Aqualand sur le côté. La montée dans le bus est gratuite si vous avez un ticket Aqualand ou 2 Park. Vous trouverez ci-dessous des informations concernant les horaires de prise en charge du bus Aqualand à Tenerife Sud.

Points de collecte à Costa Adeje

  • Hôtel Isla Bonita 9:50 10:50 11:50
  • Les magasins The Dukes 9:50 10:50 11:50
  • Hôtel Sunwing Fanabe 9:55 10:55 11:55
  • Hôtel Bahia Princess 9:55 10:55 11:55

Points de collecte à Playa de Las Américas

  • Hôtel Troya 9:35 10:35 11:35
  • Hôtel Best Tenerife 9:40 10:40 11:40
  • C.C Presidente 9:45 10:45 11:45

Points de collecte à Los Cristianos

  • C.C Oasis del Sur 9:30 10:30 11:30
  • Hôtel Sol Arona Tenerife 9:35 10:35 11:35

Informations sur Aqualand et votre billet

  1. Lorsque vous achetez une excursion ou billet de parc à thème de Club Canary, vous êtes assuré d'obtenir le meilleur prix.
  2. Avis important, en raison des restrictions du covid 19, le parc Aqualand et le parc Jungle ont décidé de suspendre temporairement leur transfert gratuit en bus. Cela signifie que vous devrez venez vous-même à Aqualand. L'adresse est la suivante : Av. Austria, 15, 38660 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife.
  3. Le parc aquatique Aqualand est ouvert tous les jours de la semaine de 10h00 à 18h00. 
  4. Veuillez essayer de commander vos billets par le biais de Club Canary à l'avance, car cela peut nous prendre un peu de temps pour traiter votre commande et envoyer votre billet. Normalement, il est possible de s'arranger à la dernière minute, mais si vous pouvez commander votre billet plus de 14 heures avant l'heure d'entrée, tout ira bien. Si vous souhaitez obtenir votre billet immédiatement, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante Bureau d'excursions Club Canary à l'adresse suivante Calle Londres, Centro Comercial Plaza del Duque, Floor -1, B-35, Tenerife, 38660 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife.
  5. Si vous avez un code de réduction de Club Canary que vous souhaitez utiliser sur votre billet Aqualand ou 2 parcs. Vous pouvez obtenir cette réduction en en entrant votre code de bon d'achat à la page du panier d'achat.
  6. Il y a parfois beaucoup de monde au guichet d'Aqualand. Si vous avez commandé votre billet à l'avance, vous n'avez pas à faire la queue et vous pouvez entrer dans le parc plus rapidement. Les billets que vous réservez par le biais de Club Canary vous donnent également accès à l'ensemble du parc, y compris le spectacle des dauphins.
  7. Apportez votre billet Club Canary que vous recevez après votre commande, sur votre téléphone portable ou imprimé. Si possible, nous vous recommandons d'imprimer votre billet car cela facilite le scan du code QR. En outre, nous vous recommandons d'apporter un maillot de bain, une serviette et éventuellement de la crème solaire et des lunettes de soleil. Il est également judicieux d'apporter de l'argent pour un casier, des chaises longues et pour acheter de la nourriture et des boissons. Les prix de la nourriture et des boissons à Aqualand même sont souvent considérés comme assez chers.
  8. Aqualand et le billet pour 2 parcs porteront la même date sur le billet que le jour de votre achat. Ce n'est pas la date à laquelle vous devez visiter le parc. Mais à partir de cette date, votre billet est valable pour une période de 90 jours. Vous pouvez choisir le jour et l'heure de votre visite comme vous le souhaitez et vous n'avez pas besoin de nous en informer auparavant.
  9. Les billets pour Aqualand ou les billets combinés ne peuvent pas être annulés après la commande. En effet, chaque billet pour ce parc à thème possède un code QR unique, qui ne peut plus être utilisé. Il est donc important de conserver le billet avec le code QR en lieu sûr et de ne le montrer que lorsque vous visitez Aqualand ou le Jungle Park.

Une autre activité populaire pour les familles visitant Tenerife est l'observation des baleines. Club Canary propose un large éventail d'excellentes offres de services. excursions d'observation des baleines et des dauphins à Tenerife correspondant à n'importe quel budget.

Panier 0,00 
0
0
Sous-total : 0,00 
Aucun produit dans le panier.
Des circuits très demandés

Commentaires des clients

Classé 4.8235294117647 sur 5 étoiles
17 revues
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

17 critiques pour Aqualand Tenerife

Ajouter un commentaire

Utilisez l'un des types de fichiers autorisés : jpg,png,jpeg.

    fr_FRFR

Aqualand Tenerife

4.8125 out of 5 based on 16 customer ratings
(16 customer reviews )

From: 12,00 

Tenerife travel agency Club Canary now offers tickets for Aqualand water park in Costa Adeje. Although Aqualand in Tenerife is not as big as the Siam Park water park, it is still worth a visit. Reviews of the water park as well as a nice voucher code to use when buying your Aqualand ticket can be found in the description below.

Overview

Aqualand in Costa Adeje

There’s over 11 bigger slides and attractions in Aqualand, including the wave pool and 500m long Lava River for relaxing. For the little ones, there’s Pirates Port where kids can have fun on the slides, go through the tunnels or play hide and seek. There is also a kids pool with colorful slides, an Adventure Island full of fun and entertainment and Aqualand newest addition: Mega Adventure Land. Aqualand in Costa Adeje is mainly addressed to families with children. If you want to visit a water park in Tenerife without children, then there is a special siam park by night edition in the summer.

Benefit of booking your tickets with Club Canary

Club Canary is a tour agency located in Costa Adeje. The team is passionate about organizing excursions and tickets for you in Tenerife. Our customer service is therefore always willing to help you! In addition, ordering tickets to Aqualand in advance will give you a number of other benefits. These tickets are valid for up to 90 days. Furthermore, when you have your tickets in advance you do not have to queue up at the Aqualand ticket desk. This means you have more time to enjoy your day at Aqualand! In addition, Club Canary now offers a 5€ discount code which can be used on all Club Canary excursions in Tenerife. To register for this, and to use it as a voucher code for Aqualand, click here.

Swimming with dolphins in Tenerife

Although it is not possible to swim with dolphins in Tenerife, you do have the chance to go in the water and interact with them. Aqualand offers their guests several options, such as taking pictures with dolphins and even playing with them during a 40-60 minute dolphin experience, which you can find more about in the section below. If you can’t get enough of watching dolphins, travel agency Club Canary in Costa Adeje can also arrange a tour where you can go kayaking with dolphins in Tenerife.

Prices for the dolphin experience at Aqualand

A dolphin experience means going into the water with the dolphin trainers, getting information about the dolphins and then being able to touch and play with them. Packages for having a dolphin experience in Aqualand cost around 20€ to 100€. This cannot be booked in advance and can only be arranged inside Aqualand itself. For this reason, please be on time because the dolphin experience is only for an exclusive group per day. The Dolphin show in Aqualand starts at 15.30 every day and is free for all the guests.In case you want to see dolphins in the wild, Club Canary also arranges a fun daily Tenerife whale and dolphin watching excursion.

What is a combination/2 park ticket

Aqualand and the Jungle Park zoo are known as a fantastic water theme park and animal park in Tenerife for families. Both parks can be visited throughout the year and this makes it always a pleasant excursion. These parks are managed by the same organization and therefore we can offer you a discount if you buy a ticket for both. That is referred to as the 2-park ticket with which you can visit Aqualand one day and Jungle Park the other day or the other way round. Loro Parque and Siam Park have a similar deal, but they call it a Twin Ticket. To avoid confusion when purchasing a 2-park ticket, it is not necessary to visit both parks on the same day. In fact, Club Canary strongly advises against doing so as you will need a minimum of 4 hours to visit Aqualand or Jungle Park to fully enjoy the park. When you choose the 2-park ticket you can first visit Aqualand or Jungle Park. After entering the park you will receive a new ticket for the other park, this ticket is valid for up to 90 days. The 2-park ticket for Aqualand and Jungle Park can be easily bought through Club Canary from this same page. More information about Tenerife’s Jungle Park which is mainly known for its bird show can be found by clicking here: https://clubcanary.com/en/product/jungle-park/

The free bus that takes you to Aqualand in Tenerife south

You can recognize the bus by the Aqualand markings and logo on the side. Getting on the bus is free if you have an Aqualand or 2 Park ticket. Below you will find information regarding the pick up times of the Aqualand bus in Tenerife South.

Collection points in Costa Adeje

  • Hotel Isla Bonita 9:50 10:50 11:50
  • The Dukes shops 9:50 10:50 11:50
  • Hotel Sunwing Fanabe 9:55 10:55 11:55
  • Hotel Bahia Princess 9:55 10:55 11:55

Collection points in Playa de Las Américas

  • Hotel Troya 9:35 10:35 11:35
  • Hotel Best Tenerife 9:40 10:40 11:40
  • C.C Presidente 9:45 10:45 11:45

Collection points in Los Cristianos

  • C.C Oasis del Sur 9:30 10:30 11:30
  • Hotel Sol Arona Tenerife 9:35 10:35 11:35

Information about Aqualand and your ticket

  1. When you purchase an excursion or theme park ticket from Club Canary, you are guaranteed to get the best price.
  2. Important notice, due to covid 19 restrictions the park Aqualand and Jungle park has decided to temporarily suspend their free bus transfer. This means that you will have to come to Aqualand yourself. The address is: Av. Austria, 15, 38660 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife.
  3. The Aqualand water park is normally open every day from 10:00 to 17:00. But please note that due to covid 19, they are currently only open on Wednesday, Thursday Saturday and Sunday. When this changes, we will update the new information. You can also keep up to date with the latest news about Aqualand by taking a look at their facebook page.
  4. Please try to order your tickets through Club Canary in advance, because it may take us a bit of time to process your order and to send your ticket. Normally it can be arranged last minute, but if you can order your ticket more than 14 hours before entry time it will always be fine. In case you would like to get your ticket right away, you are welcome to visit the Club Canary excursion office at the address: Calle Londres, Centro Comercial Plaza del Duque, Floor -1, B-35, Tenerife, 38660 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife.
  5. Should you have a voucher code from Club Canary that you would like to use on your Aqualand or 2 park ticket. Then you can get this discount by entering your voucher code at the shopping cart page.
  6. It can sometimes get very busy at the Aqualand ticket booth. If you have ordered your ticket in advance you do not have to join this line and you can enter the park faster. The tickets you book through Club Canary also give you access to the entire park, including the dolphin show.
  7. Bring your Club Canary ticket that you receive after your order, on your mobile phone or printed out. If possible, we recommend that you print out your ticket as this makes it easier to scan the QR code. In addition, we recommend you to bring swimwear, towel and possibly sunblock and sunglasses. It is also wise to bring money for perhaps a locker, sun beds and to buy food and drinks. The prices of food and drinks in Aqualand itself are often considered quite expensive.
  8. Aqualand and the 2 park ticket will have the same date on the ticket as the day of your purchase. This is not the date that you must visit the park. But from this date your ticket is valid for a period of 90 days. You may choose the day and time of your visit as you like and you do not have to inform us before.
  9. Tickets for Aqualand or the combi tickets cannot be cancelled after ordering. This is because every ticket for this theme park has a unique QR code, which can not be used anymore. It is therefore important to keep the ticket with QR code secure and only show it when you visit Aqualand or the Jungle Park.

Another popular thing to do for families visiting Tenerife is going on a whale watching excursion. Club Canary offers a wide range of excellent whale and dolphin watching tours in Tenerife matching any budget.

Cart 0,00 
0
0
Subtotal: 0,00 
No products in the cart.

Customer reviews

Rated 4.8125 out of 5 stars
16 reviews
3 stars 0 0 %
2 stars 0 0 %
1 star 0 0 %

16 reviews for Aqualand Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,png,jpeg.