Carte de Ténérife: Les Lieux les Plus Recommandés

Embarquer pour un voyage à Tenerife promet une exploration inoubliable de ses paysages pittoresques, de ses villes animées et de son riche patrimoine culturel. La carte détaillée de Tenerife de Club Canary est le guide ultime pour les touristes, méticuleusement conçue pour mettre en évidence les endroits les plus recommandés de l'île. L'expérience de notre équipe locale rend cette carte utile et pertinente pour ceux qui veulent profiter pleinement de Ténérife.

📍 Carte de Tenerife

Lors de la visite de l'île, il est utile de disposer d'une carte de Ténériffe. Vous pourrez ainsi consulter la carte et vérifier les distances d'un point à l'autre, afin de créer le meilleur itinéraire et de profiter au maximum de l'île.

Carte de Tenerife

🏝️ Carte de l'île de Tenerife : un moyen de découvrir l'île

Dans Club Canary nous avons créé une carte personnalisée de l'île de Tenerife pour les touristes qui veulent connaître les endroits les plus importants. Nous sommes une entreprise locale de tourisme à Tenerife, spécialisée dans l'organisation d'activités et d'excursions. Location de bateaux de luxe à Tenerife. Sur cette carte de Tenerife, vous trouverez :

  • Sites à visiter à Tenerife : Mount Teide, Anaga, plages, centres commerciaux...
  • Excursions : circuits en bus, circuit buggy, safari en quad, randonnées...
  • Excursions en bateau : excursions à la rencontre des baleines et des dauphins, excursions en bateau privé, pêche...
  • Parcs à thème : Siam Park, Loro Parque, Aqualand...
  • Sports nautiques : safari en jet ski, parachute ascensionnel, plongée en apnée...
  • Excursions d'une journée vers d'autres îles : La Gomera, La Palma et El Hierro.
  • Bureau Club Canary, situé à Costa Adeje.

Pour ceux qui souhaitent s'immerger dans l'île, cette carte est le compagnon idéal. Elle fournit des indications claires et des informations sur les diverses attractions de Ténériffe. Ouvrez le Carte touristique de Tenerife et consultez tous les meilleurs endroits à visiter à Ténérife sur la carte.

🧭 Carte de Tenerife sud : où se trouvent la plupart des sites touristiques

Le tourisme à Ténérife est beaucoup plus concentré dans le sud. C'est pourquoi, sur notre carte, la plupart des points d'intérêt se trouvent dans le sud. Dans l'ensemble, l'utilisation d'une carte est un excellent moyen de naviguer et d'explorer Ténérife, que vous soyez un nouveau visiteur ou un habitué. Il y a toujours de nouvelles choses à faire !

Carte de Tenerife sud

Carte touristique de Tenerife pour le tourisme en voiture 🚗

Tenerife peut être découverte de nombreuses façons différentes. Si vous recherchez un moyen confortable d'explorer l'île, avec quelques explications sur le paysage et l'histoire, les Circuits en bus à Tenerife sont le meilleur choix. Nous avons également créé une carte spéciale de l'île avec des itinéraires en voiture que vous pouvez trouver dans notre blog "Voyage à Ténérife“.

📍 Où est Tenerife sur la carte ?

Lorsque vous voyez Tenerife sur la carte, vous pensez peut-être qu'elle appartient à l'Afrique, en raison de sa proximité. Or, elle appartient à l'Espagne, à l'Europe. Cette situation géographique permet de bénéficier de bonnes températures à Tenerife la plupart des jours de l'année. Il existe de nombreux types de cartes de Tenerife, notamment des cartes de Tenerife en ligne, des cartes sur papier et même des cartes basées sur des applications.

🗺️ A la recherche d'un papier Carte touristique de Tenerife ?

Si vous cherchez une carte touristique de Ténériffe sur papier, vous pouvez en obtenir une à l'aéroport ou dans la plupart des centres d'information touristique de l'île. Ces cartes contiennent souvent des informations sur les hôtels, les restaurants et d'autres points d'intérêt, ainsi que des plans détaillés des rues. Une carte touristique de Tenerife est une ressource inestimable pour tout voyageur qui s'aventure sur cette île enchanteresse des Canaries, connue pour ses paysages à couper le souffle, ses villes animées et son riche patrimoine culturel.

🌋 Carte des îles Canaries : Tenerife

Sur cette carte, vous pouvez voir toutes les îles Canaries. En outre, cette carte est spécialement conçue pour Tenerife, mais vous pouvez également trouver quelques points forts sur La Palma, El Hierro et La Gomera. En effet, lors d'une visite à Tenerife, il est très fréquent de faire des excursions d'une journée vers d'autres îles.

Tenerife sur la carte

Informations sur la carte Club Canary Tenerife

Lorsque vous consultez la carte de l'île, vous pouvez cliquer sur les icônes et trouver plus d'informations sur ce lieu ou cette activité en particulier. En outre, vous trouverez des liens vers les différentes excursions indiquées sur la carte. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez également consulter notre magazine. Il vous suffit de voir ci-dessous et d'indiquer votre nom et votre adresse électronique pour recevoir votre guide gratuit de Ténérife.

Couverture du magazine Club Canary's Tenerife Guide 2024 avec un grand yacht blanc au milieu de l'océan et des filles qui prennent un bain de soleil.

📧 Obtenez GRATUITEMENT le Guide Tenerife 2024

Club Canary Free Tenerife Guide, votre passeport pour les joyaux méconnus de l'île. Plongez dans ce guide complet pour découvrir les plus belles plages de Ténérife, les meilleurs restaurants, la vie nocturne trépidante, les routes panoramiques, et bien plus encore. Il s'agit d'un compagnon essentiel pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de la diversité et de la beauté de Tenerife. Ne manquez pas l'occasion de tirer le meilleur parti de votre visite !

Tenerife Deals Form

Tenerife Map: the most recommended places

Embarking on a journey to Tenerife promises an unforgettable exploration of its picturesque landscapes, vibrant towns, and rich cultural heritage. Club Canary’s detailed Tenerife map serves as the ultimate guide for tourists, meticulously crafted to highlight the island’s most recommended places. The experience of our local team makes this map useful and relevant for those who want to enjoy Tenerife to the fullest.

📍 Map of Tenerife

While visiting the island, having a map of Tenerife is a good option. By this way, you can take a look at the map and check the distances from one point to another, and thus create the best itinerary and enjoy the island to the fullest.

Map of Tenerife

🏝️ Tenerife island map: a way to discover the island

In Club Canary we have created a personalized map of Tenerife island for those tourists who want to know the most important places. We are a local tour company in Tenerife that is specialized in organizing activities and luxury boat hire in Tenerife. On this map of Tenerife you will find:

  • Places to visit in Tenerife: Mount Teide, Anaga, beaches, shopping malls…
  • Excursions: bus tours, buggy tour, quad safari, hiking…
  • Boat trips: whale and dolphin tours, private boat trips, fishing…
  • Themed Parks: Siam Park, Loro Parque, Aqualand…
  • Water Sports: jet ski safari, parasailing, snorkeling…
  • Day trips to other islands: La Gomera, La Palma and El Hierro.
  • Club Canary office, located in Costa Adeje.

For those eager to immerse themselves in the island’s offerings, this map is the perfect companion, providing clear directions and insights into Tenerife’s diverse attractions. Open the Tourist map of Tenerife and check all the best places to visit in Tenerife on the map.

🧭 Map of Tenerife south: where most of the tourist spots are located

Tourism in Tenerife is much more concentrated in the south. That is why on our map, most of the points of interest are in the south. Overall, using a map is a great way to navigate and explore Tenerife, whether you’re a first-time visitor or a returning traveler. There are always new things to do!

Map of Tenerife south

Tourist map of Tenerife for car touring 🚗

Tenerife can be discovered in many different ways. If you are looking for a comfortable way to explore the island, with some explanation about the landscape and history, the Tenerife bus tours are the best choice. We have also created a special map of the island with car routes that you can find in our blog “Tenerife road trip“.

📍 Where is Tenerife on map?

When you see Tenerife on the map, you may think that it belongs to Africa, due to its proximity. However, it belongs to Spain, Europe. This geographical location provides good temperatures in Tenerife most days of the year. There are many different types of Tenerife maps available, including online maps of Tenerife, paper maps, and even app-based maps.

🗺️  Looking for a paper Tenerife tourist map?

If you are looking for a paper Tenerife tourist map, you can pick up a map of Tenerife at the airport or at most tourist information centers on the island. These maps often include information on hotels, restaurants, and other points of interest, as well as detailed street maps. A Tenerife tourist map is an invaluable resource for any traveler venturing to this enchanting Canary Island, known for its breathtaking landscapes, vibrant towns, and rich cultural heritage.

🌋 Canary Islands map: Tenerife

On this map you can see all the Canary Islands. Furthermore, this map is made specifically for Tenerife, but you can also find some highlights on La Palma, El Hierro and La Gomera. This is because when visiting Tenerife, it is very common to make day trips to other islands.

Tenerife on map

Information about the Club Canary Tenerife map

When you view the map of the island, you can click on the icons and find more information about this particular place or activity. In addition, you can find links to the different excursions indicated on the map. If you would like to know any additional information, you can also check out our magazine. Just see below and fill in your name and email and you will get your free Tenerife Guide.

Cover of Club Canary's Tenerife Guide 2024 magazine with a big white yacht in the middle of the ocean and girls sunbathing.

📧 Get FREE the Tenerife Guide 2024

Club Canary Free Tenerife Guide, your passport to the island’s undiscovered jewels. Dive into this comprehensive guide to uncover Tenerife’s finest beaches, top dining experiences, pulsating nightlife, scenic driving routes, and much more. It’s an essential companion for anyone looking to fully experience the diversity and beauty of Tenerife. Don’t miss the opportunity to make the most of your visit!

Tenerife Deals Form