Yacht Dinner Party Tenerife

À partir de

3,390,00 

🔎 Yacht Dinner Party Highlights:
Visite exclusive pour votre groupe.
Grand entretien effectué en 2022.
Bateau à thème.
Modèle Superphantom 80.
Longueur du bateau : 24,38 m.
Choix de l'heure de départ.
Départ: Costa Adeje, Puerto Colón.
Capacité jusqu'à 12 personnes.
Jouets aquatiques disponibles.
Déjeuner, collations et boissons.
A réserver exclusivement au numéro Club Canary.
Meilleur prix garanti.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les îles Canaries ! Découvrez notre chat ultra-rapide et un service inégalé. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tête:

🎟️ Faites une Réservation

Obtenez le meilleur service lorsque vous réservez avec nous !

Laissez une note avec vos demandes spéciales, comme une note pour le chef, la décoration du bateau, des surclassements supplémentaires ou toute autre préférence.

Description

Yacht dining experience Tenerife

Dîner sur un yacht est un projet vraiment fascinant, d'autant plus s'il s'agit du yacht le plus luxueux de Tenerife. Au cours de cette excursion, le thème du bateau sera l'une des options suivantes : italien, espagnol, français ou asiatique. Le dîner est facultatif, vous pouvez choisir de l'inclure ou non.

Themed dinner party

Pour les soirées à thème sur le bateau, chaque menu sera préparé par le chef professionnel et expérimenté à bord du yacht. En plus de l'expérience unique sur le yacht exclusif, vous aurez la chance d'assister en personne à la préparation de votre menu. Cela signifie que la nourriture sera fraîchement préparée et donc beaucoup plus délicieuse.

Nuit à thème sur un yacht de luxe

Plongez dans une soirée thématique sur Paladio yacht Tenerifele yacht le plus luxueux de l'île. Cette soirée à thème est l'option parfaite pour vous et vos amis ou votre famille pour une nuit amusante sur un yacht exclusivement pour vous. L'équipage se chargera de vous fournir un excellent service.

Dîner sur le yacht Paladio

Paladio est le meilleur yacht pour un dîner de luxe. C'est l'un des yachts les plus exclusifs amarrés au Puerto Colon et avec ses 24,38 mètres, c'est l'un des plus grands de l'île de Tenerife. Sur ce yacht est garanti un haut niveau de service, le personnel à bord est hautement qualifié qui vous servira et vous dorlotera tout au long de votre séjour.

Le yacht Paladio est un excellent moyen de passer une soirée agréable. Cependant, tout le monde ne peut pas s'offrir ce yacht de luxe. Tenerife yacht hire est possible, car nous disposons d'un vaste choix de bateaux.

Avis clients
Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis "Yacht Dinner Party Tenerife"

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Yacht Dinner Party Tenerife - Book Today

Description

Yacht dining experience Tenerife

Dining on a yacht is a really fascinating plan, even more if it is in the most luxurious yacht in Tenerife. During this trip, the boat will be themed with one of the following options to choose from: Italian, Spanish, French or Asian. The dinner is optional, you can choose whether to include it or not.

Themed dinner party

For the boat theme nights, each menu will be prepared by the professional and experienced chef on board the yacht. In addition to the unique experience on the exclusive yacht, you will also have a chance to witness the preparation of your menu in person. This means that the food will be freshly made and therefore much more delicious.

Theme night on a luxury yacht

Immerse yourself in a thematic evening on Paladio yacht Tenerife, the most luxurious yacht on the island. This theme night is the perfect option for you and your friends or family for a fun night on a yacht exclusively for you. The crew will be in charge of providing an excellent service for you.

Paladio yacht dinner

Paladio is the best yacht for a luxury dinner. This is one of the most exclusive yachts moored in Puerto Colon and with its 24.38 meters is one of the biggest on the island of Tenerife. On this yacht is guaranteed high level of service, the staff on board is highly qualified that will serve and pamper you throughout your permanence.

Paladio yacht is a great way to spend a nice evening. However, not everyone can afford this luxury yacht. Tenerife yacht hire can be possible, as we have a huge selection of boats.

Customer reviews

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Yacht Dinner Party Tenerife”

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.