Découvrir Abrazo Catamaran Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Abrazo Ténériffe

Abrazo est un catamaran de 14 mètres avec un design original de Kleenes. Le catamaran basé à Puerto Colon est connu comme le catamaran exclusif "chill out" avec un plancher en verre unique. Le site whale watching Costa Adeje L'expérience avec le Abrazo prend une forme différente : vous vous détendrez, prendrez un bain de soleil, vous vous ferez servir de délicieux en-cas et vous aurez en même temps l'occasion d'observer la vie marine en vous asseyant confortablement.

Abrazo boat Tenerife

Le Abrazo a une capacité maximale de 11 personnes et est idéal pour un après-midi de détente à Tenerife pour les couples ou un groupe d'amis. Le Abrazo a une capacité maximale de 11 personnes et est idéal pour un après-midi de détente à Tenerife pour des couples ou un groupe d'amis. L'excursion en bateau peut être amusante à combiner avec une promenade en bateau. Tenerife water sportqui ont également lieu principalement dans Puerto Colon.

Abrazo sailing Tenerife

Lors de cette belle excursion de 3 heures, vous aurez la chance de vous détendre et d'observer des animaux dans leur habitat naturel dans la zone sud-est de l'île de Tenerife. Vous pourrez également faire un plongeon dans les eaux claires de l'océan et des en-cas savoureux vous seront servis, tels que des canapés assortis, des fruits frais et des boissons.

Abrazo Excursion en bateau de 6 heures

L'excursion de six heures à Tenerife Abrazo n'est disponible qu'en été. Cette excursion en bateau vers la baie Masca vous permettra d'admirer les magnifiques falaises de la baie Los Gigantes et de la baie Masca, où vous aurez peut-être envie de vous baigner. L'excursion en bateau se déroule en douceur vers la zone protégée de Teno-Rasca, où l'on trouve la plupart des espèces marines.

Pendant l'excursion en bateau Abrazo, vous verrez des baleines et des dauphins en naviguant dans la baie où vous pourrez ensuite vous rafraîchir et faire de la plongée avec masque et tuba. Au cours de chaque excursion de 6 heures, on vous servira une savoureuse paella aux fruits de mer, tout en sirotant du vin blanc des Canaries et en mangeant des fruits frais. Après avoir dégusté votre repas, le Abrazo retourne tranquillement au port du Puerto Colon.

Si ce n'est pas l'été et que vous souhaitez amener le bateau à Masca, il existe une alternative. Même si le service n'est pas le même, le Maxicat catamaran Tenerife propose des excursions de 5 heures toute l'année.

Avis clients
Noté 4.6875 sur 5 étoiles
16 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
16 avis pour Abrazo Catamaran Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Abrazo Catamaran Tenerife - Book Today

Description

Abrazo Tenerife

Abrazo is a 14 meter Catamaran with an original design by Kleenes. The catamaran based in Puerto Colon is known as the exclusive ‘chill out’ catamaran with a unique glass floor. The whale watching Costa Adeje experience with the Abrazo takes on a different form: you will relax, sunbathe, be served delicious snacks and at the same time have the opportunity to spot marine life by sitting comfortably.

Abrazo boat Tenerife

The Abrazo has a maximum capacity of 11 guests and is ideal for a relaxing afternoon in Tenerife for couples or a group of friends. The Abrazo has a maximum capacity of 11 guests and is ideal for a relaxing afternoon on Tenerife for couples or a group of friends. The boat trip might be fun to combine with a Tenerife water sport, which also take place mainly in Puerto Colon.

Abrazo sailing Tenerife

On this beautiful and chill 3-hour excursion, you will have the chance to relax and spot some animals in their natural habitat in the southeast zone of the island of Tenerife. You can also take a dip in the clear waters of the ocean and you will be served tasty snacks such as assorted canapés, fresh fruit and drinks.

Abrazo 6-hour boat trip

The six-hour Tenerife Abrazo trip is only available in summer. This boat trip to Masca Bay will give you the opportunity to admire the beautiful cliffs of Los Gigantes and Masca Bay, where you may want to take a dip. The boat trip gently sailing towards the Teno-Rasca protected area where most of the marine life can be found.

During the Abrazo boat trip you will see whales and dolphins as we sail into the bay where you can later take a refreshing swim and do some snorkeling. During each 6-hour trip, you will be served tasty seafood paella while sipping Canary white wine and eating some fresh fruit. After enjoying your meal, the Abrazo sails quietly back to the port of Puerto Colon.

Should it not be summer, and you would like to take the boat to Masca there is an alternative. Even though the service is not the same the Maxicat catamaran Tenerife offers 5 hour trips all year long.

Customer reviews

Rated 4.6875 out of 5 stars
16 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

16 reviews for Abrazo Catamaran Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.