Circuit VTT au Teide

De : 35,00 â‚¬
4.78125 sur 5 basé sur 64 Évaluation des clients
(64 avis de nos clients)

🇫🇷 Descente en VTT du Teide - Réservez à partir de 15€ - M. Bike 🚵🏻‍♀️️

🔎 Bike Excursion Highlights:
⏰ 4-5 hrs d'excitation.
🚴‍♀️ 36 km de descente depuis 2 180 m d'altitude.
🚐 Prise en charge aller-retour gratuite.
💰 Réserver avec un dépôt de 15€.
💥 Temporaire 15% discount !
⭐ 4,7 étoiles sur 62+ avis.
🎁 Réduction pour les groupes.
🔄 Annulation gratuite - jusqu'à 48 heures avant.
🕒 Prise en charge : 09:45-10:15.
🛣️ Roulez sur des chemins sûrs, pas de hors-piste.
🚵‍♂️ Parc Teide à vélo.
ℹ️ Informations sur le parc et temps libre.
👶 Pour les 8 à 70 ans.
👥 Option visite privée.
🏋️‍♀️ Pas de niveau de forme requis.
👫 Visites de groupes d'environ 10 personnes.
🌳 Témoigner de la beauté de Ténériffe.
💯 Meilleur prix garanti.

🌟 Club Canary : Votre agence touristique locale de confiance à Tenerife ! Faites l'expérience de notre service inégalé et découvrez pourquoi les touristes avisés nous classent systématiquement en tête. Voir les commentaires ci-dessous !

Livre Circuit VTT au Teide

🚵🏻‍♀️ Faire une réservation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Collecte gratuite dans le sud de Tenerife. Le service de ramassage est 15-35 mins à l'avance. Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ci-dessous.

Découvrir Circuit VTT au Teide - Réserver aujourd'hui

Description

Deposit

Il s'agit du montant que vous versez pour réserver votre place/date. L'acompte, dans ce cas, est une partie du montant total à payer et ne sera donc pas restitué après l'activité.

Arrivée

Le montant restant à payer est noté Arrival. Vous le paierez le jour de l'expérience que vous avez réservée dans le bus de Mr bike. Vous pouvez le faire en espèces ou par carte, sauf si votre billet indique le contraire.

Le montant de l'acompte versé, ainsi que le montant à payer à l'arrivée, seront indiqués sur votre billet électronique que vous recevrez après avoir passé votre commande.

El Teide excursion de descente en VTT

Lorsque vous pensez au VTT à Tenerife, vous imaginez peut-être des casse-cou dévalant des pistes forestières et risquant leur vie pour l'excitation et l'adrénaline. Et c'est bien sûr le cas. Mais il existe d'autres façons, plus douces, d'explorer les montagnes de cette magnifique île, comme cette descente guidée en vélo à Tenerife.

Downhill bike tour Tenerife

Oubliez l'effort de monter la montagne à vélo dans la chaleur et descendez plutôt sans pédaler à travers le paysage spectaculaire de la montagne, du volcan à la mer. Peut-être le plus long tour à vélo sans escaliers du monde. Cette visite guidée à vélo à Tenerife demande peu d'efforts et convient à tous les âges à partir de neuf ans et à tous les niveaux de forme physique. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas en super forme, c'est la façon la plus tranquille de profiter de la nature.

Mr bike viendra vous chercher gratuitement.

Vous serez pris en charge à votre hébergement et emmené en minibus à travers les merveilleuses forêts de montagne jusqu'à l'incroyable site de l'hôtel. Parc National Teide où vous pourrez voir de près le majestueux volcan.

Départ El Teide excursion à vélo (2 180 mètres d'altitude)

Depuis une altitude de 2 180 mètres, votre groupe entamera une descente de près de 40 kilomètres à travers des forêts de pins odorantes, des friches désertiques, des paysages lunaires et de belles villes et villages canariens. Vous serez accompagné d'un guide expérimenté de Mr bike et suivi d'une voiture suiveuse pour transporter les sacs ou les affaires que vous avez pu apporter.

Descente en vélo d'environ 2,5 heures.

La descente totale de la randonnée VTT Teide dure environ deux heures et demie, avec des arrêts tous les 5 km environ pour admirer le paysage et boire une boisson chaude ou froide. Une fois arrivé à votre destination finale, nous vous déposerons à votre hébergement.

Tours privés en VTT Teide

Les personnes qui souhaitent réserver l'excursion de descente Teide à titre privé peuvent facilement le faire via Club Canary. Cela signifie qu'aucun autre touriste ne se joindra à votre excursion à vélo et qu'il n'y aura que votre groupe et les guides. L'itinéraire et le programme restent les mêmes, mais si vous avez une demande spéciale, vous pouvez toujours en informer le chat en direct de Club Canary. Veuillez noter que les excursions privées à vélo Teide doivent être réservées à l'avance.

Avis clients
Noté 4.78125 sur 5 étoiles
64 Avis
64 avis pour Teide Mountain Bike Tour
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Winter Special
15% discount included until March 3rd

Teide Mountain Bike Tour

From

35,00 

4.78125 out of 5 based on 64 customer ratings
(64 customer reviews)

🔎 Bike Excursion Highlights:
⏰ 4-5 hrs of excitement.
🚴‍♀️ 36 km downhill ride from 2,180m.
🚐 Free pick-up/drop-off.
💰 Book with a 15€ deposit.
💥 Temporary 15% discount!
⭐ 4.7 stars from 62+ reviews.
🎁 Discount for groups.
🔄 Free cancel – up to 48hrs.
🕒 Pick-up: 09:45-10:15.
🛣️ Ride on safe paths, no off-road.
🚵‍♂️ Bike through Teide Park.
ℹ️ Park info and leisure time.
👶 For ages 8 to 70.
👥 Private tour option.
🏋️‍♀️ No fitness level needed.
👫 Group tours of approx. 10.
🌳 Witness Tenerife’s beauty.
💯 Best price guaranteed.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

🚵🏻‍♀️ Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Free collection in the south of Tenerife. The pickup service is 15-35 mins in advance. Leave your address or hotel name below.

Description

Deposit

This is the amount you pay to reserve your place/date. The deposit, in this case, is a portion of the total amount to be paid and therefore will not be returned after the activity.

Arrival

The remaining amount to be paid is noted as Arrival. You will pay this on the day of your booked experience in the bus of Mr bike. This can be done in cash or via card unless your ticket states otherwise.

Your paid down payment, and the amount to be paid on arriving, will be listed on your E-ticket that you will receive after you place your order.

El Teide downhill mountain biking excursion

When you think of mountain biking in Tenerife you might imagine dare devils hurtling down forest tracks and risking life and limb for the excitement and an adrenaline kick. And that happens for sure. But there are other, gentler ways to explore the mountains of this beautiful island, such as via this guided downhill bike tour in Tenerife.

Downhill bike tour Tenerife

Forget the effort of cycling up the mountain in the warmth and instead descend without pedaling through the spectacular mountain scenery from the volcano to the sea. Perhaps the longest bike tour without stairs in the world. This guided bike tour in Tenerife requires little effort and is suitable for all ages nine and up and for all fitness levels. Don’t worry if you are not super fit – this is the lazy way to enjoy nature.

Mr bike will pick you up for free

You will be picked-up from your accommodation and taken by minibus through the wonderful mountain forests to the incredible Teide National Park where you will be able to see the majestic volcano up close.

Departure El Teide bike excursion (2,180 meters high)

From an altitude of 2,180 meters, your group will begin a descent of nearly 40 kilometers through fragrant pine forests, desert wastelands, lunar landscapes and beautiful towns and Canarian villages. You will be accompanied by an experienced guide from Mr bike and followed by a follow car to carry any bags or belongings you may have brought.

Downhill bike trip of approximately 2.5 hours

The total descent of the Teide Mountain Bike ride takes about two and a half hours, stopping about every 5 km to take in the scenery and have a hot or cold drink. Once you arrive at your final destination we will drop you off at your accommodation.

Private Teide mountain bike tours

People who would like to book the Teide downhill excursion privately can easily arrange it via Club Canary. This means that no other tourists will join your bike tour and it will be only your group and the guides. The route and program remains the same, but if you have a special request you can always inform the Club Canary live chat. Please note that private Teide bike excursions must be booked in advance.

Customer reviews
Rated 4.78125 out of 5 stars
64 reviews
64 reviews for Teide Mountain Bike Tour
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.