Bateau Neptuno Ténérife

De : 215,00 
4.875 sur 5 basé sur 8 Évaluation des clients
(8 avis de nos clients)

Neptuno Boat Tenerife | Excursions en bateau privé à Los Cristianos

🔍 Neptuno Boat Highlights:
Visite privée pour votre groupe.
Remise temporaire 15%.
Capacité d'accueil jusqu'à 22 personnes.
Réduction pour les groupes jusqu'à 3 personnes.
Longueur du bateau Neptuno : 13 mètres.
Des cannes à pêche de loisir sont disponibles.
Charters de 3, 4,5 et 6 heures.
Réservez votre date à partir de 175€.
Départ : Port de Los Cristianos.
Choisissez votre propre heure de départ.
Annulation gratuite de 4 jours.
Grande demande. Ne la ratez pas.
Nager, nourriture et boissons.
Meilleur prix garanti.
Appréciez la faune et la nature.
Bain de soleil et banquette du fly deck.

Réservez Bateau Neptuno Ténérife

Faites une Réservation

Vous payez un acompte pour réserver. Vous payez le reste sur le bateau.

Prise en charge gratuite dans le sud de Ténérife. Veuillez indiquer votre adresse ou le nom de votre hôtel.

Découvrir Bateau Neptuno Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Neptuno boat charter Ténériffe

Le bateau Neptuno est situé dans le port de Los Cristianos, au sud de Tenerife. Il s'agit probablement de l'un des bateaux les plus populaires private boat trip from Los Cristianos pour les groupes de moins de 22 personnes. Explorez le magnifique littoral de Tenerife à bord de ce magnifique navire et découvrez l'abondante vie marine de la région, notamment les dauphins, les globicéphales et les tortues.

Neptuno boat trip Tenerife

Le site Neptuno boat à Tenerife navigue dans une partie de l'océan Atlantique qui est abritée des vents forts et des mers de l'océan ouvert, offrant ainsi de merveilleuses conditions de navigation. La plupart du temps, Neptuno boat navigue le long de la côte sud-ouest de l'île, en restant près de la terre, ce qui vous donne des aperçus à couper le souffle de grottes mystérieuses, de bancs de sable et de tortues.

Boat Neptuno in Los Cristianos

Le Neptuno boat qui part du port de Los Cristianos peut être loué pour plusieurs heures. Le Neptuno boat a beaucoup de place pour profiter de votre aventure dans l'Atlantique. Allongez-vous au soleil sur le confortable bain de soleil à l'avant. Détendez-vous avec un verre de champagne frais dans la zone arrière ou profitez de la vue et sentez le vent dans vos cheveux sur le magnifique flybridge. En outre, le Neptuno est une boat trip Tenerife qui a les bons papiers pour repérer les baleines et les dauphins. Les 3 Neptuno boat charter les plus populaires se trouvent ci-dessous.

Louez le Neptuno pour 3 heures

Embarquez pour une excursion sereine en bateau le long des côtes méridionales de Ténériffe afin d'explorer le magnifique littoral naturel de l'île. Faites une pause dans une crique pittoresque et cachée pour une baignade rafraîchissante dans les eaux cristallines. Votre voyage comprend du cava, du vin blanc, de la bière, des boissons non alcoolisées, de l'eau et des sandwichs gratuits, avec la possibilité d'améliorer votre expérience en choisissant des articles supplémentaires dans notre menu pour une somme modique. Lors du voyage de 3 heures à bord du Neptune, les passagers pourront déguster un menu spécialement élaboré, comprenant du riz aux légumes, une succulente cuisse de poulet rôtie, une salade de chou croquante, du pain fraîchement cuit et une sélection de fruits de saison pour les passagers des excursions privées..

Louez le Neptuno pour 4 heures

Aventurez-vous plus loin le long de la côte sud-ouest et découvrez un monde aquatique abondant. Baleines, dauphins, requins, tortues et toutes sortes de poissons et d'oiseaux traversent ce passage de l'Atlantique. Le yacht Tenerife Neptuno se dirige vers l'une des baies pittoresques qui parsèment la côte, où vous pourrez nager, faire de la plongée libre ou simplement vous détendre sur le solarium avec une longue boisson fraîche. Le prix de la location de 4 heures comprend le Cava, le vin blanc, la bière, les boissons non alcoolisées et une paella au poulet et aux fruits de mer. Des aliments pour le menu sont également disponibles moyennant un supplément.

Louez le Neptuno pour 6 heures

Cette croisière relaxante emmène Neptuno jusqu'aux magnifiques falaises de Los Gigantes, puis jusqu'à la baie de Masca. Ces falaises, considérées comme les plus hautes du monde, offrent une vue magnifique dont vous vous souviendrez toujours. Nagez et faites de la plongée libre dans les eaux rafraîchissantes avec des vues magnifiques sur l'île voisine de La Gomera. Le prix du charter de 6 heures comprend du Cava, du vin blanc, de la bière, des boissons non alcoolisées et une paella au poulet et aux fruits de mer. Vous pouvez également choisir dans le menu pour un coût supplémentaire.

Charte de la Neptuno boat plus longue

Vous pouvez choisir de rester un peu plus longtemps sur le Los Gigantes ou de naviguer le long de la côte jusqu'à Los Cristianos, en vous arrêtant dans l'une des criques isolées pour continuer à nager et à faire de la plongée avec tuba ou pour prendre un bain de soleil avec une boisson fraîche et une vue différente. Le Neptuno boat est disponible pour des excursions de plus de 6 heures. Il est même possible de louer le Neptuno pour plusieurs jours avec l'équipage et de passer la nuit sur le bateau. Pour ces types de demandes spéciales, veuillez contacter le service clientèle de Club Canary par chat en direct ou par e-mail : office@clubcanary.com. Cependant, Neptuno boat ne peut en aucun cas accueillir plus de 22 personnes. Si votre groupe est plus important, nous vous recommandons de jeter un coup d'œil à cette page. soirée privée en bateau catamaran. 

Avis clients
Noté 4.875 sur 5 étoiles
8 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
8 avis pour Neptuno Boat Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Neptuno Boat Tenerife

From: 215,00 
4.875 out of 5 based on 8 customer ratings
(8 customer reviews)

Neptuno Boat Tenerife | Private Boat Trips in Los Cristianos

🔍 Neptuno Boat Highlights:
Private tour for your group.
Temporary 15% discount.
Capacity to take up to 22 people.
Discount for groups up to 3 people.
Neptuno boat length: 13 meters.
Recreational fishing rods available.
3, 4.5 and 6 hour charters.
Reserve your date from 175€.
Departure: Port of Los Cristianos.
Choose your own departure time.
4 days free cancellation policy.
High demand. Don’t be left out.
Snorkelling gear, food and drinks.
Best price guaranteed.
Find and enjoy wildlife and nature.
Sunbathing and fly deck seating deck.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Neptuno Boat Tenerife

Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the boat.

Complimentary pick-up in South Tenerife. Please provide your address or hotel name.

Discover Neptuno Boat Tenerife - Book Today

Description

Neptuno boat charter Tenerife

Boat Neptuno is located in the port of Los Cristianos in the south of Tenerife. It is probably one of the most popular private boat trip from Los Cristianos for groups of less than 22 people. Explore Tenerife’s beautiful coastline aboard this magnificent vessel and discover the abundant marine life in the area, including dolphins, pilot whales and turtles.

Neptuno boat trip Tenerife

The Neptuno boat in Tenerife navigates in a part of the Atlantic Ocean that is sheltered from the strong winds and seas of the open ocean, making for wonderful sailing conditions. Most of the time, Neptuno boat cruises along the southwest coast of the island, staying close to land, giving you breathtaking glimpses of mysterious caves, roughs and turtles.

Boat Neptuno in Los Cristianos

The Neptuno boat that leaves from the port in Los Cristianos can be rented for several hours. The Neptuno boat has plenty of room to enjoy your Atlantic adventure. Stretch out in the sun on the comfortable sunbed at the bow. Lean back with a cold glass of bubbly in the aft seating area or enjoy the view and feel the wind in your hair on the beautiful flybridge. In addition, the Neptuno is a boat trip Tenerife which has the correct papers to spot whales and dolphins. The 3 most popular Neptuno boat charters can be found below.

Rent the Neptuno for 3 hours

Embark on a serene boat excursion along Tenerife’s southern shores to explore the island’s stunning natural coastline. Pause in a picturesque, hidden cove for a refreshing swim in the crystal-clear waters. Your journey includes complimentary Cava, white wine, beer, soft drinks, water, and sandwiches, with the option to enhance your experience by selecting additional items from our menu for a small fee. On the 3-hour Neptune voyage, guests will enjoy a specially curated menu, which includes rice with vegetables, succulent roast chicken thigh, crisp cabbage salad, freshly baked bread, and a selection of seasonal fruits for those on private tours.

Rent the Neptuno for 4 hours

Venture further along the south western coast and discover an abundant aquatic world. Whales, dolphins, sharks, turtles and all manner of fish and birdlife journey through this Atlantic passage. The Tenerife Neptuno yacht makes its way to one of the picturesque bays that dot the coastline where you can swim, snorkel or just relax on the sundeck with a cool, long drink. The 4 hour charter price includes Cava, white wine, beer, soft drinks and a chicken/seafood paella. Food for the menu is also available for a supplement.

Rent the Neptuno for 6 hours

This relaxing cruise takes Neptuno all the way to the magnificent cliffs of Los Gigantes and on to the bay of Masca. Thought to be some of the tallest sea cliffs in the world the stunning views are something to remember forever. Swim and snorkel in the cooling waters with wonderful views over to the neighbouring island of La Gomera. The 6 hour charter price includes Cava, white wine, beer, soft drinks and a chicken/seafood paella. You can also choose from the menu for a supplemental cost.

Charter the Neptuno boat longer

You can choose to stay a little longer in Los Gigantes or sail back along the coast to Los Cristianos, stopping at one of the secluded coves for more swimming and snorkeling or sunbathing with a cold drink and a different view. The Neptuno boat is available for longer trips than 6 hours. There is even the possibility of renting the Neptuno for several days with crew and staying overnight on the boat. For these types of special requests, please contact Club Canary customer service via live chat or by emailing: office@clubcanary.com. However, under no circumstances can Neptuno boat take more than 22 board should your group be larger, we recommend that you take a look at this private boat party catamaran. 

Customer reviews
Rated 4.875 out of 5 stars
8 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
8 reviews for Neptuno Boat Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.