Découvrir Plongée avec les Tortues à Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Tenerife snorkeling with turtles

Club Canary propose une aventure axée sur la plongée en apnée avec des tortues à Tenerife, garantissant une expérience respectueuse de ces créatures marines. Les chances de les trouver sont très élevées, calculées en moyenne jusqu'à 90%. Nager à côté des tortues et se retrouver face à face avec elles est une expérience inoubliable que vous pouvez vivre à Tenerife. Club Canary vous permet de réserver facilement votre excursion de plongée avec tuba en versant seulement un acompte. De plus, Club Canary propose probablement l'excursion de plongée en apnée la plus populaire de Ténérife, et le plus beau, c'est que vous pouvez la réserver facilement avec un simple acompte.

Swimming with turtles Tenerife

Nager avec les tortues à Tenerife est une expérience merveilleuse, à condition qu'elle soit menée de manière respectueuse. Cette excursion de snorkeling à Tenerife est guidée par une école de plongée. L'objectif est d'admirer ces magnifiques animaux marins et de ne pas les déranger. Les tortues que vous êtes susceptibles de voir sont de grandes tortues océaniques sauvages qui viennent quotidiennement à leur lieu d'alimentation favori. Si vous voulez nager près des tortues, vous devez savoir nager raisonnablement bien et peut-être avoir un peu d'expérience. Aptitude à la plongée en apnée .

Turtle watching

Si vous n'êtes pas un héros de la plongée libre, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours observer les tortues de Tenerife. Vous pouvez normalement admirer les tortues à une bonne distance car elles ne plongent pas très profondément, de plus elles remontent toutes les 4 minutes pour respirer. Attention cependant, il ne faut pas toucher les tortues, cela peut provoquer du stress et on dit que les bactéries sur les mains peuvent avoir un mauvais impact sur la santé des tortues de mer. En outre, dans ce blog, vous trouverez 5 conseils pour nager au mieux avec les tortues.

Turtle safari Tenerife

Une excursion de plongée avec masque et tuba pour les tortues est également appelée "safari tortues". Chez Club Canary, nous proposons 3 safaris tortues différents à Tenerife. Les trois options différentes sont expliquées ci-dessous. Quelle que soit l'excursion de plongée en apnée à Tenerife que vous choisissez, la durée totale de l'expérience est d'environ 90 minutes, dont 50 minutes pour la plongée en apnée et 40 minutes pour l'excursion en bateau. Environ 9 personnes participeront à l'excursion de snorkeling (à moins que vous ne choisissiez l'excursion privée). Le bateau que nous utilisons pour nous rendre sur le lieu de plongée est un Zodiac.

1) Tour de base de snorkeling à Tenerife

Il s'agit de l'excursion la plus économique pour faire du snorkeling avec les tortues à Tenerife, y compris une sortie en bateau. Cette excursion est idéale pour les personnes qui possèdent leur propre combinaison de plongée et qui ont un bon niveau de plongée en apnée. Vous voyagerez toujours en bateau avec le reste du groupe jusqu'à l'endroit où vous ferez du snorkeling, mais vous ferez du snorkeling seul jusqu'à votre retour. Remarque : si des personnes souhaitent venir en tant que spectateurs et ne pas faire de plongée en apnée, elles doivent également sélectionner cette option. Veuillez noter qu'en raison de l'absence quasi totale de surveillance, cette option n'est accessible qu'aux personnes âgées de 18 ans et plus.

2) Tour de Ténériffe avec tuba

Ce safari pour les tortues de Tenerife est le choix le plus populaire parmi les touristes. Cela s'explique en partie par le fait que les photos de votre expérience sont incluses dans le prix. En outre, vous recevrez toute la tenue nécessaire à votre arrivée, et vous serez accompagné d'un guide pendant la plongée en apnée. Veuillez noter que même si un guide vous accompagne, il pourra vous donner quelques conseils mais devra répartir son attention sur l'ensemble du groupe. Si c'est votre première expérience de plongée avec tuba et que vous n'êtes pas un grand nageur, il est préférable de réserver l'excursion privée de plongée avec tuba afin que vous puissiez bénéficier de plus de temps et d'attention de la part du guide.

3) Voyage privé de snorkeling à Tenerife

Cette excursion privée de plongée avec tuba, parfaite pour faire de la plongée avec des tortues à Tenerife, est idéale pour ceux qui recherchent quelque chose d'exclusif ou qui veulent de l'intimité. Elle est également idéale pour les personnes ayant besoin de conseils supplémentaires ou de plus de temps pour prendre de superbes photos sous l'eau.

Plongée en apnée avec les tortues à Tenerife

La plongée avec masque et tuba avec les tortues à Tenerife a lieu dans les grottes de Palm Mar. Il s'agit d'un endroit tranquille qui n'est normalement pas accessible sans moyen de transport. À cet endroit, outre les tortues, d'autres animaux viennent souvent se nourrir, comme des poissons colorés, des raies, des pieuvres ou des calamars dans leur habitat naturel. Mais de tous ces animaux, les tortues de Ténérife sont les plus visibles et donc les plus faciles à repérer. Club Canary a conclu un partenariat avec l'école de plongée Vibe Dive, basée à Playa de las Américas. En plus de plongée à TenerifeLe Vibe Dive Center organise également ces incroyables excursions de plongée avec tuba à Tenerife. L'équipe multilingue vous fournira tout l'équipement de snorkeling nécessaire si besoin est. Le personnel du Vibe Dive est composé de plongeurs expérimentés qui aiment l'océan. Vous pouvez donc être sûr que toute excursion de plongée avec tuba en compagnie de tortues sera menée dans le respect et la sécurité.

À propos des tortues

  • Vous pouvez apercevoir des tortues à Ténérife tout au long de l'année, ce qui en fait une saison de tortues toute l'année ! Lors de nos excursions de plongée avec tuba, vous avez environ 90% de chances de les voir, d'après les statistiques de nos guides de plongée avec tuba sur plus de 350 excursions en 2023.
  • La température agréable de l'eau et l'océan riche en nutriments permettent aux tortues de rester près de la côte de Ténérife toute l'année. En général, la plongée avec tuba en début d'après-midi ou le matin offre les meilleures conditions car l'océan est plus calme.
  • Pour l'instant, nous n'avons qu'une heure de départ à 11h00 pour le snorkeling avec les tortues à Tenerife. Cependant, gardez à l'esprit que le temps peut changer les choses. Notre guide ou un membre de l'équipe de Club Canary peut vous contacter pour ajuster votre heure de départ, afin d'assurer les meilleures conditions pour votre aventure de plongée en apnée.

Conseils relatifs à la plongée en apnée :

Kayaking with turtles Tenerife.

Tenerife snorkeling spots.

Plongée en apnée à Fuerteventura.

Snorkeling Gran Canaria.

Avis clients
Noté 4.7222222222222 sur 5 étoiles
72 Avis
72 avis pour Snorkel With Turtles Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Snorkel With Turtles Tenerife - Book Today

Description

Tenerife Snorkeling with turtles

Club Canary offers an adventure focused on snorkeling with turtles in Tenerife, ensuring a respectful experience with these marine creatures. The chances of finding them are really high, calculated on average even 90%. To swim next to turtles and to come face to face with them is an unforgettable experience you can fulfill in Tenerife. Club Canary makes it easy for you to book your snorkel tour with just only a deposit. Additionally, Club Canary offers probably the most popular snorkeling tour in Tenerife, and the best part is that you can book it easily with just a deposit.

Swimming with turtles Tenerife

Swimming with turtles in Tenerife is a wonderful experience as long as it is conducted in a respectful manner. This snorkeling excursion in Tenerife is guided by a diving school. The goal is to admire these beautiful marine animals and not disturb them. The turtles you are likely to see are large wild ocean turtles that come daily to their favorites feeding location. If you want to swim close to the turtles you do need to be able to swim reasonably well and possibly have some Free diving skills .

Turtle watching

Should you not be a hero in free diving don’t worry you can still watch the Tenerife turtles. You can normally admire the turtles from a nice distance because they do not dive very deep, moreover they come up every 4 minutes to breathe. Be careful though, you should not touch the turtles, this can cause stress and it is said that bacteria on the hands can have bad impact on the health of the sea turtles. In addition, in this blog you will find 5 tips regarding how to swim in the best way with turtles.

Turtle safari Tenerife

A turtle snorkeling tour is also called a “turtle safari.” At Club Canary, we offer 3 different Tenerife turtle safaris. The 3 different options are explained below. Whichever Tenerife snorkeling excursion you choose it is standard that the total experience lasts about 90 minutes with 50 minutes of this being for snorkeling and 40 minutes for the boat trip. There will be about 9 people participating in the snorkeling tour (unless you choose the private trip). The boat we use to navigate to the snorkeling location is a Zodiac.

1) Tenerife basic snorkeling tour

This is the most economical excursion for snorkeling with turtles in Tenerife, including a boat trip. This snorkeling excursion is ideal for people who have their own wetsuit and have a good level of Freediving. You will still travel by boat with the rest of the group to the snorkeling location, but here you will snorkel on your own until we return. Note should people want to come along as spectators and not snorkel they should also select this option. Please note that since there is almost no supervision, this option is only available to those 18 and older.

2) Tenerife snorkel tour

This Tenerife turtle safari is the most popular choice among tourists. This is partly because the photos of your experience are included in the price. In addition, you will receive your entire necessary outfit upon arrival, and you will be accompanied by a guide while snorkeling. Please note that even though there is a guide with you, and this person can give you some tips but will need to divide their attention among the entire group. In case it is your first snorkeling experience and you are not a great swimmer it might be better to book the private snorkeling trip so you can get more time and attention from the guide.

3) Tenerife private snorkeling trip

This private snorkeling excursion, perfect for snorkeling with turtles in Tenerife, is ideal for those seeking something exclusive or desiring privacy. It’s also great for individuals needing extra guidance or more time to capture stunning underwater photos.

Snorkeling with turtles in Tenerife location

Snorkeling with turtles in Tenerife takes place at the caves of Palm Mar. This is a quiet place that is not normally accessible without means of transport. At this place, besides turtles, other animals often come to eat, such as colorful fish, rays, octopuses or squids in their natural habitat. But of these animals, the Tenerife turtles are the most in sight and therefore the easiest to spot. Club Canary has a partnership with the diving school Vibe Dive, based in Playa de las Américas. In addition to diving in Tenerife, the Vibe Dive Center also arranges these amazing snorkeling excursions in Tenerife. The multilingual team will provide you with all the necessary snorkeling equipment if needed. The staff at Vibe Dive are experienced divers with a love for the ocean, and therefore you can be sure that any snorkeling trip with turtles will be conducted respectfully and safely.

About the turtles

  • You can spot turtles in Tenerife throughout the year, making it a year-round turtle season! During our snorkeling trips, you have around a 90% chance of seeing them, based on our snorkel guides’ stats from over 350 trips in 2023.
  • The pleasant water temperature and nutrient-rich ocean keep the turtles close to Tenerife’s coast all year round. Typically, early afternoon or morning snorkeling offers the best conditions as the ocean is calmer.
  • As of now, we only have an 11:00 start time for snorkeling with turtles in Tenerife. However, keep in mind that weather can change things. Our guide or a Club Canary team member might reach out to adjust your departure time, ensuring the best conditions for your snorkeling adventure.

Snorkel-related tips:

Kayaking with turtles Tenerife.

Tenerife snorkeling spots.

Snorkeling Fuerteventura.

Snorkeling Gran Canaria.

Customer reviews

Rated 4.7222222222222 out of 5 stars
72 reviews

72 reviews for Snorkel With Turtles Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.