Tenerife Boat Party

À partir de

75,00 

4.7878787878788 sur 5 basé sur 33 Évaluation des clients
(33 avis de nos clients)

🔎 Tenerife Boat Party Highlights:
🍹 3h OPEN BAR GRATUIT.
🎉 Pre & After Party.
💸 Réductions pour les groupes.
💯 Jusqu'à 100 invités.
🚤 Départs : Puerto Colón.
📍 Point de rencontre : Black Pearl.
⏰ A 15:30 (été) / 13:00 (hiver).
🎵 House, RnB, Reggaeton.
🎧 2 DJ, 1 MC.
⏱️ 5h Infinite Party.
🎟️ Billets Premium et VIP.
🎙️ Hôte : Utopia.
🌞 Bains de soleil et zones d'ombre.
🚫 18+ ans seulement.

🌟 Club Canary : votre agence touristique locale de confiance dans les îles Canaries ! Découvrez notre chat ultra-rapide et un service inégalé. Voyez pourquoi les touristes malins nous classent en tête:

📅 Faire une réservation (18+)

Garantie du meilleur prix et réductions pour groupes.

Description

Boat Party Tenerife : Expérience inoubliable avec Utopia

En général, une fête en bateau à Tenerife est une expérience distinctive, sociale et inoubliable, qui crée des souvenirs qui durent toute une vie. Ce qui est proposé ici n'est pas n'importe quelle croisière alcoolisée à Tenerife ; c'est une aventure complète, organisée de la pré-fête à la fête sur le bateau et à l'après-fête. Rencontrez des fêtards internationaux impressionnants grâce aux fêtes en bateau de Tenerife, organisées par l'organisateur professionnel de fêtes en bateau Utopia, fort d'une riche expérience depuis 2012.

Utopia Boat Party Tenerife : Là où la vraie fête commence

Chaque semaine, vous avez la possibilité de participer à la fête du bateau Utopia à Tenerife. Cette fête englobe tout ce que vous souhaitez : de la musique vibrante, du soleil, des boissons gratuites et une foule cosmopolite prête à faire la fête comme vous. Dansez sur de la House, du RnB, du Hip Hop, du DnB, de l'EDM et du Reggaeton, avec deux DJs réguliers et un MC sur un système de sonorisation Utopia de 6000 watts.

Utopia Pre-Party : Commencer la fête tôt

Le coup d'envoi de la pré-fête sera donné au bar Black Pearl, dans le Puerto Colón. C'est là que vous vous enregistrerez, que vous prendrez votre première boisson gratuite, que vous rencontrerez d'autres fêtards et que vous vous déhancherez sur de la musique house jouée par un DJ professionnel. Il n'est pas conseillé de sauter la pré-réception et de se rendre directement sur le bateau ; le bateau n'attendra pas et vous risquez de ne pas être remboursé.

Utopia After Party : Pour continuer à s'amuser

Lorsque le bateau retourne au port de Puerto Colon, les festivités se poursuivent au Black Pearl Bar. Savourez une demi-pizza Margarita pour chaque boisson achetée et profitez de l'ambiance de fête prolongée avec vos nouveaux amis. Un bon par personne sera fourni.

Best Boat Party Tenerife : L'expérience inégalée de Utopia

Parmi la sélection limitée de sorties en bateau à Ténérife, celle de Utopia se distingue par son soin et sa planification méticuleux. Grâce à la vaste expérience de l'entreprise, à la qualité des boissons proposées et à l'équilibre entre les sexes, il est facile d'affirmer qu'il s'agit de la meilleure fête en bateau à Ténérife. Si vous vous rendez à Gran Canaria, ne manquez pas la fameuse Gran Canaria boat party.

Sécurisez votre place avec Club Canary

Ne manquez pas cette expérience unique de fête en bateau à Tenerife. Les places se remplissent rapidement, alors réservez vos billets à l'avance auprès de Club Canary. De plus, Club Canary offre la garantie du meilleur prix et des réductions exclusives pour les groupes. Qu'attendez-vous ? Réservez votre place dès maintenant et mettez les voiles pour l'ultime fête sur le bateau à Tenerife !

Avis clients
Noté 4.7878787878788 sur 5 étoiles
33 Avis
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %
33 avis pour Tenerife Boat Party
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Tenerife Boat Party

From: 75,00 
4.7878787878788 out of 5 based on 33 customer ratings
(33 customer reviews)

Tenerife Boat Party: 2024 Utopia Party - Wild Adventures

🔎 Tenerife Boat Party Highlights:
🍹 3h FREE OPEN BAR.
🎉 Pre & After Party.
💸 Group Discounts.
💯 Up to 100 guests.
🚤 Departs: Puerto Colón.
📍 Meeting point: Black Pearl.
⏰ At 15:30 (summer) / 13:00 (winter).
🎵 House, RnB, Reggaeton.
🎧 2 DJs, 1 MC.
⏱️ 5h Infinite Party.
🎟️ Premium & VIP tickets.
🎙️ Host: Utopia.
🌞 Sunbathing & shade areas.
🚫 18+ years only.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Tenerife Boat Party

📅 Make a Reservation (18+)

Best price guarantee and group discounts available.

Discover Tenerife Boat Party - Book Today

Description

Boat Party Tenerife: Unforgettable Experience with Utopia

In general, a boat party in Tenerife is a distinctive, social, and unforgettable experience, creating memories that last a lifetime. What’s offered here is not just any Tenerife booze cruise; it’s an entire adventure curated from the pre-party to the boat party and onto the after-party. Meet awesome international partygoers through Tenerife boat parties, organized by the professional party boat organizer Utopia, with a rich experience and a score of 4.8 out of 5 stars.

Utopia Boat Party Tenerife: Where the Real Party Begins

Every week you have the chance to dive into the Utopia boat party in Tenerife. This party encompasses everything you desire: vibrant music, sunshine, drinks included, and a cosmopolitan crowd ready to party like you. Dance to House, RnB, Hip Hop, DnB, EDM, and Reggaeton, with two regular DJs and an MC on an astounding 6000-watt Utopia sound system.

Tenerife Boat Parties: Utopia Pre-Party

Tenerife boat parties offer an unforgettable experience, and this adventure begins at the Black Pearl bar, located in Puerto Colón. Here is where you’ll check-in, grab your first free drink, meet fellow partygoers, and groove to house music played by a professional DJ. Skipping the pre-party and heading straight to the boat isn’t wise; the boat won’t wait, and you may miss out without a refund.

Boat Party Playa de las Américas: Utopia After Party

Boat Party Playa de las Américas doesn’t just end when the party boat docks back at the port of Puerto Colon; the festivities carry on at the Black Pearl Bar. Savor half a Margarita pizza with each drink purchased, and enjoy the extended party vibes with your newfound friends. A voucher per person will be provided.

Party in Balance: Boat Party Tenerife’s Perfect Guy-Girl Ratio

Among the limited selections of party boat parties, Utopia Tenerife stands out for its meticulous care and planning. With the company’s extensive experience, quality drinks package, and a well-maintained gender balance, it’s easy to label it as the best boat party in Tenerife. If you visit Gran Canaria, don’t miss the famous Gran Canaria boat party.

Book Your Tenerife Boat Party Tickets With Club Canary For Benefits

Don’t miss out on this unparalleled boat party experience in Tenerife. Spaces fill up quickly, so make sure to book your tickets with Club Canary in advance. Plus, Club Canary offers the best price guarantee and exclusive group discounts. What are you waiting for? Secure your spot now, and set sail for the ultimate Tenerife boat party!

Customer reviews
Rated 4.7878787878788 out of 5 stars
33 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
33 reviews for Tenerife Boat Party
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.