Sorties de Pêche Ténérife

De : 55,00 
4.6984126984127 sur 5 basé sur 63 Évaluation des clients
(63 avis de nos clients)

Best Tenerife Fishing Trips : Du novice à l'expert de la pêche à la ligne

🔎 Moments Forts de la Sortie Pêche:
💥 Remise temporaire: 10% !
🎁 Réductions pour les groupes.
💯 Meilleur prix garanti.
🔄 Annulation gratuite en 48 heures.
💳 Réservez à partir de 19€.
🕒 Départs : 8:50 | 13:50.
⏰ Le voyage dure environ 4 heures.
👥 Peut accueillir jusqu'à 8 personnes.
👪 Adapté pour les âges de 5 à 80.
⚓ Equipage de pêche expérimenté.
🥤 Boissons incluses; apportez des en-cas!
🟢 Aucune expérience n'est requise.
🎣 Canne à pêche personnelle pour chaque pêcheur.
🪱 Matériel de pêche et appâts fournis.
🐟 Vise à attraper du thon ou du merlin.
🎯 Grande chance de capture, pas de garantie.
🐬 Apprécier la faune et la flore et la nature.
🚫 Décision du capitaine: Pas de poisson à la maison.
Réservez ici : pprivé charter de pêche.
📍 Départ : Puerto Colon, porte 11.
⭐ 4.7 stars from 60+ reviews.

🌟 Club Canary : Votre agence touristique locale de confiance à Tenerife ! Faites l'expérience de notre service inégalé et découvrez pourquoi les touristes avisés nous classent systématiquement en tête. Voir les commentaires ci-dessous !

Livre Sorties de Pêche Ténérife

🎏 Faites une Réservation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Découvrir Sorties de Pêche Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Sorties de Pêche Ténérife

Au cours de cette sortie de pêche de 4 heures, vous rejoindrez un groupe de passionnés de pêche sportive ou de personnes désireuses de découvrir la pêche sportive à Ténériffe. Quelle que soit votre expérience de la pêche, vous bénéficierez des conseils avisés de notre équipe de pêcheurs chevronnés, qui compte plus de 20 ans d'expérience de la pêche sur la côte sud-ouest de Ténériffe. Reconnu comme l'un des meilleurs bateaux pour l'organisation d'excursions de pêche à Tenerife, notre excursion a obtenu une note impressionnante de 4,7 étoiles sur la base de plus de 63 avis d'autres clients de Club Canary. La réservation est simple et ne nécessite qu'un acompte de 19€ par personne.

Voyage de pêche à Tenerife sans limites

Le bateau de No Limits, un Bertram de 28 pieds, est entièrement équipé pour la pêche à Ténérife, offrant le meilleur équipement et des commodités telles que des toilettes et un réfrigérateur approvisionné pour votre confort. En réservant votre place à l'avance, vous êtes assuré d'avoir une place sur ce bateau de premier choix pour les excursions de pêche à Ténérife. Pour les réservations de dernière minute (moins de 7 jours), nous nous efforçons de vous placer sur le No Limits, mais des alternatives sont proposées si le bateau est complet. En ce qui concerne les boissons, l'équipage se concentre sur la pêche ; bien que des rafraîchissements soient disponibles, les clients sont invités à se servir dans le réfrigérateur si nécessaire. Il est recommandé de réserver à l'avance pour une meilleure expérience.

Attraper de nombreux types de poissons : le meilleur de la pêche à Tenerife

Les eaux autour de Tenerife offrent des marlins, des thons, des requins, des wahoos, des Mahi Mahi, des vivaneaux rouges, des mérous, des barracudas, des sérioles et de nombreuses autres espèces intéressantes. Attraper quelque chose pendant une sortie de pêche à Tenerife n'est pas garanti, bien que cela arrive presque à chaque fois. Cependant, la chance joue un rôle important dans le sport de la pêche.

Roy Schijvens, propriétaire du Club Canary, tient fièrement deux thons lors d'une sortie de pêche à Ténérife, mettant en valeur les prises potentielles.

Commencez votre voyage de pêche à partir de Puerto Colon

Le bateau est l'un des Puerto Colon Tenerife boat trips L'équipage du bateau de pêche Costa Adeje est présent tous les jours à 9h00 et à 14h00 et navigue vers les eaux plus profondes. Lorsque le bateau de pêche quitte Costa Adeje, l'équipage vous expliquera les installations du bateau et les techniques utilisées pour pêcher dans ces eaux.

Maîtriser l'art des excursions de pêche à Tenerife

Les membres de l'équipage de ces excursions de pêche à Ténérife maîtrisent diverses techniques de pêche, du matériel léger au matériel lourd, de la pêche de fond à la pêche à la traîne, en passant par la pêche à la mouche et la pêche au harpon. Ils sont prêts à vous guider dans votre aventure de pêche à Ténérife et à vous donner des conseils pour que vous ayez les meilleures chances d'attraper du poisson.

Appâts et matériel : L'essentiel pour votre séjour de pêche à Ténérife

Pour votre excursion de pêche à Ténérife, tout ce dont vous avez besoin est inclus : le matériel, les appâts et les conseils d'un expert sur les différentes techniques de pêche telles que la pêche à la traîne, l'appâtage et la pêche à la turlutte, adaptées aux conditions saisonnières et météorologiques de Ténérife. Ainsi, votre expérience de pêche à Tenerife est entièrement équipée pour réussir, et notre équipe est prête à vous enseigner les meilleures façons d'attraper du poisson au cours de votre aventure.

Qu'arrive-t-il au poisson ? Protocole de l'excursion de pêche à Ténériffe

Lors de votre sortie de pêche à Tenerife, l'équipage évalue chaque prise en fonction de l'espèce et de la taille. Certaines sont remises à la mer, tandis que d'autres sont conservées. En général, les poissons sont conservés par le capitaine ou éliminés s'ils sont petits. Toutefois, il est rare que les clients gardent leurs prises, en particulier dans le cas des excursions partagées. Les voyages privés peuvent offrir cette option, mais ce n'est pas garanti. Veuillez comprendre cet aspect lorsque vous vous joignez à nos aventures de pêche à Ténériffe.

Goûtez à l'océan : Les prises fraîches de votre voyage de pêche à Ténérife

Découvrez les sensations de la pêche à Ténérife et la chance unique de savourer votre prise directement sur le bateau ! Si vous avez la chance de pêcher un petit thon et que le temps et les conditions météorologiques le permettent, notre capitaine peut vous proposer de le préparer frais pour que tout le monde à bord puisse en profiter. Cette expérience délicieuse est généralement réservée à nos Location de bateaux de pêche à Tenerife invités.

Thon fraîchement pêché et préparé lors d'une sortie de pêche à Ténérife, exposé à l'arrière du bateau

L'expérience de pêche ultime à Ténérife vous attend !

Embarquer pour une sortie de pêche avec Club Canary, ce n'est pas seulement pêcher, c'est aussi vivre des moments inoubliables et goûter au plaisir de déguster le poisson le plus frais directement de l'océan. La réservation de votre voyage de pêche à Tenerife est maintenant plus facile et plus rapide que jamais avec Club Canary. Ne manquez pas cette occasion de vivre une aventure maritime extraordinaire !

Avis clients
Noté 4.6984126984127 sur 5 étoiles
63 Avis
63 avis pour Tenerife Fishing Trips
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Winter Special
10% discount included until March 3rd!

Tenerife Fishing Trips

From

55,00 

4.6984126984127 out of 5 based on 63 customer ratings
(63 customer reviews)

🔎 Fishing Trip Highlights:
💥 Temporary 10% discount!
🎁 Discounts for groups.
💯 Best price guaranteed.
🔄 48-hour free cancellation.
💳 Reserve from just 19€.
🕒 Departures: 8:50 | 13:50.
⏰ Trip lasts approx. 4 hours.
👥 Fits up to 8 people.
👪 Suitable for ages 5 to 80.
⚓ Experienced fishing crew.
🥤 Drinks included; bring snacks!
🟢 No experience required.
🎣 Personal rod for every fisher.
🪱 Fishing gear and bait provided.
🐟 Aim to catch tuna or merlin.
🎯 Big chance of a catch, no guarantee.
🐬 Enjoy wildlife and nature.
🚫 No taking fish home, captain’s call.
🔗 Book here: private fishing charter.
📍 Depart: Puerto Colon, gate 11.
⭐ 4.7 stars from 60+ reviews.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in the Canary Islands! Experience our lightning-fast chat and unmatched service. See why smart tourists rank us top:

🎏 Make a Reservation

Pay a deposit to reserve. The rest you pay on the day.

Description

Tenerife Fishing Trips

During this 4-hour fishing trip, you’ll join a group of passionate sport fishing enthusiasts or individuals eager to experience sport fishing in Tenerife. Regardless of your fishing expertise, you’ll receive expert guidance from our seasoned fishing team, with over 20 years of experience fishing the southwest coast of Tenerife. Renowned as one of the top boats for organizing fishing excursions in Tenerife, our tour has earned an impressive 4.7-star rating based on over 63 reviews from other Club Canary clients. Booking is hassle-free, requiring just a deposit of 19€ per person.

Tenerife Fishing Trip with No Limits

No Limits’ boat, a 28 ft Bertram, is fully equipped for Tenerife fishing, offering the best gear and amenities like a toilet and a stocked fridge for your comfort. Booking your spot early guarantees a place on this premier vessel for fishing excursions in Tenerife. For last-minute bookings (less than 7 days), we aim to place you on No Limits, but alternatives are provided if full. Regarding drinks, the crew focuses on fishing; while refreshments are available, guests are welcome to help themselves to more from the fridge if needed. Early reservations are recommended for the best experience.

Catch Many Types of Fish: The Best Part of Fishing in Tenerife

The waters around Tenerife offer Marlin, Tuna, Sharks, Wahoo, Mahi Mahi, Red Snapper, Grouper, Barracuda, Amberjack and many other interesting species. Catching something during a Tenerife fishing trip is not guaranteed although it happens almost every time. However, luck plays a big factor in the sport of fishing.

Roy Schijvens, Club Canary owner, proudly holds two tunas during a Tenerife fishing trip, showcasing potential catches.

Start Your Fishing Trip from Puerto Colon

The boat is one of the Puerto Colon Tenerife boat trips that daily at 09:00 and 14:00 and sails out to the deeper waters. When the fishing boat leaves Costa Adeje, the crew will explain the facilities on the boat and the techniques used to fish these waters.

Mastering the Art of Fishing Excursions in Tenerife

Our crew on these fishing excursions in Tenerife is skilled in various fishing techniques, from light to heavy tackle, bottom fishing, trolling, to fly and spearfishing. They’re ready to guide you on your fishing Tenerife adventure, offering tips to ensure you have the best chance to catch fish.

Bait and Tackle: Essentials for Your Tenerife Fishing Tour

For your Tenerife fishing tour, everything you need is included: tackle, bait, and expert guidance on various fishing techniques such as trolling, baiting, and jigging, tailored to Tenerife’s seasonal and weather conditions. This ensures your fishing Tenerife experience is fully equipped for success, with our team ready to teach you the best ways to catch fish during your adventure.

What Happens to the Fish: Tenerife Fishing Tour Protocol

During your fishing trip in Tenerife, the crew assesses each catch based on species and size. Some are released back into the sea, while others are kept. Typically, fish are retained by the captain or disposed of if small. However, it’s uncommon for clients to keep their catch, particularly on shared tours. Private trips may offer this option, but it’s not guaranteed. Please understand this aspect when joining our fishing trip Tenerife adventures.

Taste the Ocean: Fresh Catch from Your Tenerife Fishing trip

Experience the thrill of fishing in Tenerife and the unique chance to savor your catch right on the boat! If you’re fortunate enough to reel in a smaller tuna, and time and weather conditions allow, our captain might suggest preparing it fresh for everyone on board to enjoy. This delightful experience is typically reserved for our Tenerife fishing charter guests.

Freshly Caught Tuna Prepared on Tenerife Fishing Trip, Displayed on Back of Boat

The Ultimate Tenerife Fishing Experience Awaits!

Embarking on a fishing trip with Club Canary is not just about the catch; it’s about the unforgettable moments and the joy of tasting the freshest fish straight from the ocean. Booking your Tenerife fishing trip is now easier and faster than ever with Club Canary. Don’t miss this chance for an extraordinary sea adventure!

Customer reviews
Rated 4.6984126984127 out of 5 stars
63 reviews
63 reviews for Tenerife Fishing Trips
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.