Découvrir Camel Ride Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Camel riding in Tenerife

Beaucoup de gens veulent essayer de faire une promenade à dos de chameau. Ils sont donc nombreux à espérer le faire à Tenerife. Le lien n'est pas très difficile à établir puisque les îles Canaries ne sont pas loin du Maroc où les chameaux sont encore aujourd'hui un important moyen de transport. Pour continuer, les chameaux à Tenerife ne sont utilisés que pour les loisirs, et les promenades à dos de chameau peuvent être réservées dans un parc à chameaux spécial.

Camel Parks Tenerife

Il existe plusieurs zoos à Tenerife mais il n'y a que 2 parcs à chameaux à Ténérife, "Camello Center" qui est situé près de Garachico et "Camel Park" qui est situé dans le sud de Tenerife. Les billets que vous réservez ici sont pour des promenades à dos de chameau dans le parc à chameaux de Ténériffe.

Camel Park Tenerife

Le Camel Park a été le premier centre pour chameaux de Tenerife. Le site a commencé petit sur un plantation de bananes avec juste 15 chameaux. Aujourd'hui, il compte plus de 60 chameaux et constitue le plus grand parc à chameaux de Tenerife. Le parc à chameaux de Tenerife est situé dans le village méridional de La Camella. Le parc est juste à 10 minutes en voiture des stations côtières de Costa Adeje et Playa de las Américas. En outre Outre les merveilleux chameaux, le parc abrite toute une série d'autres animaux, dont des ânes, des alpagas et un groupe d'oiseaux. tortue, ce qui en fait un amusant Parc à thème de Ténériffe à visiter.

Réservez une promenade en chameau à Tenerife

Une promenade à dos de chameau à Ténériffe est une grande... activité à faire en famille ou partenaire. Vous pouvez choisir de monter à dos de chameau à Tenerife seul ou avec un partenaire. Les chameaux peuvent facilement transporter deux adultes et un enfant. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux lorsque vous arrivez au parc.

Camel safari

La promenade à dos de chameau dans le Camel Park dure toujours 20 minutes. Si vous souhaitez une durée plus longue, veuillez nous contacter. Nous pouvons faire des tours spéciaux pour des groupes de 8 personnes ou plus. Une promenade à dos de chameau de 20 minutes est la durée parfaite pour vivre une agréable promenade à dos de chameau. Ce n'est pas très fatigant pour les chameaux et ils peuvent vous porter sur leur dos avec beaucoup d'énergie. Si vous êtes à la recherche d'une autre expérience amusante, vous pouvez également réserver une balade à dos de chameau. Voyage à cheval à Tenerife.

Aventure à dos de chameau à Tenerife avec service de ramassage

Profitez d'une amusante promenade à dos de chameau au Tenerife Camel Park ! Nous offrons un service de ramassage depuis le sud de Ténérife pour ceux qui réservent leurs billets à l'avance. Ce service est payant : 4€ supplémentaires par adulte et 2,50€ supplémentaires par enfant.

N'oubliez pas de réserver votre promenade à dos de chameau au moins 24 heures à l'avance pour être sûr d'obtenir le temps que vous souhaitez. De plus, notre service de ramassage n'est pas disponible le dimanche.

Faire une réservation

Pour effectuer une réservation, il suffit d'indiquer le nombre d'adultes et/ou d'enfants, puis de choisir le jour et l'heure. Seul un acompte est demandé pour garantir votre réservation - le solde peut être payé en espèces ou par carte au Camel Park.

Safari privé à dos de chameau

Il est également possible d'organiser des excursions privées à dos de chameau à partir de 250€. Si vous voulez en savoir plus, veuillez nous contacter avec les informations sur votre groupe et vos souhaits par chat en direct ou : events@clubcanary.com.

Avis clients

Noté 4.7674418604651 sur 5 étoiles
43 Avis

43 avis pour Camel Ride Tenerife

Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Camel Ride Tenerife

From: 10,50 
4.7619047619048 out of 5 based on 42 customer ratings
(42 customer reviews)

Camel Ride Tenerife: Explore the Best Camel Park in the South

🔎 Camel Riding Highlights:
✓ 20-minute camel ride.
✓ Just 10 minutes from Los Cristianos.
✓ Incredible views and landscape.
Camel ride video here.
✓ 4.7 stars from 40+ reviews.
✓ Free bananas to feed the camels.
✓ Fruit tray to visit the animal farm.
✓ Snack and softdrink.
✓ Photos per ticket/family (by email).
✓ Fruit tray to visit the animal farm.
✓ Club Canary’s best price guarantee.
✓ Onsite restaurant.
✓ 48-hour free to cancel.
✓ Option to book a private camel ride.
✓ Camel Park location: La Camella.
✓ Choose your departure time.
✓ Park is open from 10:00 until 15:30.
✓ Book by paying a deposit of 7€.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Camel Ride Tenerife

Reserve a 20-minute ride

Pay a deposit to reserve. The rest you pay at arrival.

Only if you are in the south of Tenerife. You’ll be picked up 15-25 min prior departure. Leave your address or hotel name below.

Booking within 24 hours?

Contact us via live chat or WhatsApp: +34 604105055. Best price guarantee and group discounts available.

Discover Camel Ride Tenerife - Book Today

Description

Camel riding in Tenerife

Many people want to try out a ride on a camel. Hence, there are many who hope to do this in Tenerife. The connection is not very difficult to make since the Canary Islands are not far from Morocco where camels are still an important means of transportation to this day. To continue, camels in Tenerife are used only for recreation, and camel rides can be booked in a special camel park.

Camel Parks Tenerife

There are several zoos in Tenerife but there are only 2 camel parks in Tenerife, “Camello Center” which is located near Garachico and “Camel Park” which is located in the south of Tenerife. Tickets you book here are for camel rides in the camel park of Tenerife

Camel Park Tenerife south

The Camel Park was the first camel centre in Tenerife. The site started small on a banana plantation with just 15 camels. Today it has more than 60 camels and is the largest camel park in Tenerife. The Tenerife Camel Park is located in the southern village of La Camella. The park is just a 10 minute drive from the coastal resorts of Costa Adeje and Playa de las Américas. In addition to the wonderful camels the park is home to range of other animals including donkeys, alpacas and a turtle, which makes it a fun Tenerife theme park to visit.

Book a Tenerife camel ride

A camel ride in Tenerife is a great activity to do with your family or partner. You can choose to ride camel in Tenerife alone or with a partner. The camels can easily carry two adults and a child. You can choose the option that suits you best when you arrive at the park.

Camel safari

Camel riding in the Camel Park always lasts 20 minutes. If you want longer please contact us. We can make special tours for groups of 8 people or more. Camel riding for 20 minutes is the perfect duration to experience a pleasant camel ride. It is not very tiring for the camels and they can carry you on their backs with a lot of energy. Should you possibly be looking for another fun riding experience, you can also book a Tenerife horse riding trip.

Tenerife Camel Riding Adventure with Pick-Up Service

Enjoy a fun camel ride at Tenerife Camel Park! We offer a pick-up service from the south of Tenerife for those who book their tickets in advance. Now, there’s a small fee for this convenience: 4€ extra per adult and 2.50€ extra for each child.

Remember to book your camel ride at least 24 hours before to make sure you get the time you want. Also, our pick-up service isn’t available on Sundays.

Make a reservation

To make a reservation, simply enter the number of adults and/or children, then choose your day and time. Only a deposit is required to secure your reservation – the balance can be paid in cash or via card at the Camel Park.

Private camel riding safari

Private camel riding trips are also possible to arrange starting from 250€. If you want to know more about this please contact us with the information about your group and wishes by live chat or: events@clubcanary.com.
Customer reviews
Rated 4.7619047619048 out of 5 stars
42 reviews
42 reviews for Camel Ride Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.