Cours de surf Ténérife

De : 35,00 
4.828125 sur 5 basé sur 64 Évaluation des clients
(64 avis de nos clients)

Cours de Surf Tenerife - Popular Surf Schools Las Américas

🔎 Surf Lesson Tenerife Highlights:
Playa de Las Américas surf.
Combinaison, chaussures, planche de surf.
Possiblement de 8 à 70 ans.
Option : leçons de surf privées.
Compétences de base en natation requises.
Annulation gratuite sous 48 heures.
Meilleur prix garanti.
Découvrez les vraies vibrations du surf.
Réserver en versant l'acompte 15€.
Nous collaborons avec l'école de surf Franz.

🌟 Club Canary : Votre agence touristique locale de confiance à Tenerife ! Faites l'expérience de notre service inégalé et découvrez pourquoi les touristes avisés nous classent systématiquement en tête. Voir les commentaires ci-dessous !

Livre Cours de surf Ténérife

🎟️ Faites une Réservation

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Découvrir Cours de surf Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Les meilleures écoles de surf de Tenerife pour les débutants : Explorer les vagues

On trouve de nombreuses écoles de surf à Tenerife, principalement dans le sud de l'île. Prendre des cours de surf à Tenerife est une excellente activité pendant vos vacances. Même s'il existe de nombreuses surfing in Tenerife Nous parlons ici du surf des vagues. Grâce au climat exceptionnel de Tenerife, le surf peut être organisé toute l'année. Le fonctionnement des leçons de surf est expliqué ci-dessous.

Réservez avec Club Canary et passez une journée à l'école de surf de Tenerife

Embarquez pour une aventure inoubliable en réservant avec Club Canary et en passant une journée dans la très réputée école de surf de Tenerife. Réputée pour ses méthodes d'enseignement exceptionnelles et son atmosphère conviviale, cette école de surf a obtenu la note impressionnante de 4,8 étoiles sur 5, ce qui témoigne de son engagement à offrir une expérience exceptionnelle aux surfeurs de tous niveaux. Le partenariat de Club Canary avec cette école de surf de premier ordre promet une journée remplie d'excitation, d'apprentissage et de la joie pure du surf.
 

Découvrez les meilleures leçons de surf à Tenerife

Lors d'un cours de surf de base, le moniteur commence généralement par une brève présentation du surf, notamment de l'équipement et des bases de la technique de surf. Par exemple, il aborde les différents types de planches de surf, la taille de la planche en fonction du niveau de l'élève et l'importance de l'étiquette et de la sécurité en matière de surf. Le moniteur montre ensuite la bonne technique pour pagayer jusqu'aux vagues, se tenir debout sur la planche et conquérir les vagues.

Cours de Surf Tenerife South : Las Américas

Pour les débutants qui veulent surf en Las Américas TenerifeIl est donc indispensable de réserver une leçon. Le moniteur de surf vous expliquera non seulement les bases du surf, mais vous donnera également des informations sur la culture du surf à Ténérife et sur les dangers/avantages des spots de surf locaux. La pratique du surf à Ténérife dépend fortement des conditions météorologiques. Nous ne voulons pas que les participants soient en danger, ou simplement incapables de surfer parce qu'il n'y a pas assez de vagues. Pour vous assurer que votre leçon de surf réservée à Tenerife puisse avoir lieu, suivez les 2 conseils suivants :

  1. Réservez votre leçon de surf au début de vos vacances. Si le jour ne vous convient pas, Franz Surf School vous contactera pour reprogrammer la leçon.
  2. Lors de la réservation, choisissez l'option "lorsque les conditions sont les meilleures". Nous choisirons alors la meilleure période de surf pour vous en fonction des conditions météorologiques.

Maîtrise des vagues : Choisir la meilleure école de surf de Tenerife pour votre aventure

Les personnes qui s'inscrivent à la leçon de surf auront alors l'occasion de pratiquer ces techniques dans des eaux peu profondes ou sur la plage avant de s'aventurer dans des eaux plus profondes. En général, une leçon de surf à Ténérife ou ailleurs est conçue pour offrir aux étudiants une introduction amusante et sûre au surf, tout en développant les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour continuer à surfer seuls.
Avis clients
Noté 4.828125 sur 5 étoiles
64 Avis
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
64 avis pour Surf Lessons Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Surf Lessons Tenerife - Book Today

Description

Top Tenerife Surf Schools for Beginners: Exploring the Waves

Plenty of Tenerife surf schools can be found around the island, mainly in the south. Taking surf lessons in Tenerife is a great activity during your vacation. Even though there are many different surfing in Tenerife options we are talking here about wave surfing. Because of the great climate in Tenerife, surfing can be organized all year round, how the surf lessons work is explained below.

Book With Club Canary & Spend A Day At The Surf School Tenerife

Embark on an unforgettable adventure by booking with Club Canary and spending a day at the highly acclaimed Surf School in Tenerife. Renowned for its exceptional teaching methods and friendly atmosphere, this surf school has earned an impressive 4.8 out of 5 stars, reflecting its commitment to providing an outstanding experience for surfers of all levels. Club Canary’s partnership with this top-rated surf school promises a day filled with excitement, learning, and the sheer joy of surfing.
 

Discover the Best Surfing Lessons Tenerife Has to Offer

During a basic surf lesson, an instructor usually begins with a brief introduction to surfing, including equipment and the basics of surfing technique. For example, he discusses the different types of surfboards, the proper surfboard size for the student’s level, and the importance of surf etiquette and safety. The instructor then demonstrates the proper technique for paddling out to the waves, standing on the board and conquering the waves.

Surf Lessons Tenerife South: Las Américas

For beginners who want to surf in Las Américas Tenerife, it is really necessary to book a lesson. The surf instructor will not only explain to you the basics of surfing, but also give you information about the surf culture in Tenerife and the dangers/benefits of the local surf spots. Surfing is Tenerife hugely dependent on weather conditions. We do not want participants to be in danger, or simply unable to surf because there are not enough waves. To ensure that your booked Tenerife surf lesson can go ahead, follow the following 2 tips:

  1. Book your surf lesson early in your vacation. If the day is not convenient Franz Surf School will contact you to reschedule the lesson.
  2. When booking, choose the option “when conditions are best” we will then choose the best surf time for you depending on the weather conditions.

Wave Mastery: Choosing the Best Tenerife Surfing School for Your Adventure

You who book the surf lesson will then have the opportunity to practice these skills in shallow water or on the beach before venturing into deeper water. In general, a surf lesson in Tenerife or anywhere else is designed to provide students with a fun and safe introduction to surfing, while also developing the skills and confidence they need to continue surfing on their own.

Customer reviews

Rated 4.828125 out of 5 stars
64 reviews
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0

64 reviews for Surf Lessons Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.