Plantation de bananes à Tenerife

De : 8,00 
4.768115942029 sur 5 basé sur 69 Évaluation des clients
(69 avis de nos clients)

Banana Tour Tenerife - Ferme de bananes - Finca Las Margaritas

🔎 Banana Farm Highlights:
Entrée de la ferme bananière.
Vidéo de la tournée des bananes ici.
Les gens passent environ une heure ici.
Club Canary - 5€ coupon cadeau.
Dégustation de bananes et de vin de banane.
Dégustation de snacks à base de bananes.
Dégustation de canari Gofio.
Explication de la récolte des bananes.
Un parking gratuit est disponible.
Panneaux d'information en plusieurs langues.
Billets avec garantie du meilleur prix.
Annulation gratuite dans les 24 heures.
Dans le quartier de Las Galletas.
Emplacement : Finca Tenerife Margaritas.

Réservez Plantation de bananes à Tenerife

Select your tickets

Garantie du meilleur prix et réductions pour groupes.

Découvrir Plantation de bananes à Tenerife - Réserver aujourd'hui

Description

Las Margaritas banana experience

Avoir Vous ne vous êtes jamais posé de questions sur grandes plantations à Tenerife ? Le plus d'entre eux produisent bananes! Il s'agit d'une visite très intéressante si vous souhaitez en savoir plus sur la production de bananes à Tenerife. La visite des bananes a lieu dans le Finca Las Margaritas à Las Galletas, situé entre la ville de Ténérife et la ville de Ténérife. les plus grandes plantations de bananes de Tenerife. Vous apprendrez l'histoire de la banane aux îles Canaries. et aussi sur la façon dont ils sont produits.

Explorer la plantation de bananes via Club Canary : votre ticket pour des avantages exclusifs

Il y a Vous bénéficiez d'un certain nombre d'avantages en réservant votre expérience de la banane avec Club Canary.

  1. Tout d'abord, si vous réservez votre des billets pour visiter la bananeraie avec nousvous serez immédiatement admis à votre arrivée. Ce site est parce que Club Canary transmettra votre nom et vous serez alors ajouté à la liste d'invités spéciale de Finca Las Margaritas - ferme de bananes.
  2. Deuxièmement, le billet que vous recevez après avoir commandé contient un numéro unique un coupon d'une valeur de 5€.que vous pouvez utiliser sur l'ensemble du site web de l'excursion de https://clubcanary.com. Si si vous ne réservez pas à l'avance et que la ferme reçoit beaucoup de visiteurs ce jour-là, il se peut que vous deviez attendre pour entrer dans la ferme. plantation de bananes.

Visite d'une ferme bananière à Tenerife

Nous sommes heureux d'offrir à nos clients une expérience sans tracas à la bananeraie de Tenerife. Lorsque vous réservez votre visite sur le site web de Club Canary, vous payez le montant total à l'avance, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des paiements supplémentaires à l'entrée. À votre arrivée, un membre sympathique du personnel de la bananeraie de Tenerife ferme de bananes vous fera une brève présentation avant de vous laisser partir. Au cours de la visite, vous trouverez des panneaux numérotés contenant de précieuses informations en plusieurs langues. À la fin de votre visite, vous aurez l'occasion de déguster quelques-uns des délicieux produits de la ferme.

Durée de l'excursion en banane

La ferme bananière Las Margaritas est ouverte au public tous les mardis, mercredis, jeudis et samedis, avec des visites libres à 9h30, 10h00 (dégustation à 10h30), 11h30 et 12h00 (dégustation à 12h30). À partir de l'été 2023, les visiteurs pourront également réserver une visite guidée, qui sera disponible uniquement à 10h15 les mardis, mercredis et samedis avec un guide anglais ou espagnol, et tous les jeudis avec un guide français. Nous recommandons de passer environ une heure dans la ferme. Le reste du temps, la ferme est fermée.

Vin de banane à Tenerife

Il y a Il existe de nombreuses et délicieuses recettes à la bananemais certains des plus célèbres sont : pain à la banane, gâteau à la banane et crêpes à la banane. Cependant, à Tenerife, le vin de banane est ce que les gens préfèrent. Les bananes canariennes sucrées mélangées à l'alcool créent une saveur vraiment unique. En dehors de cela Le célèbre vin de banane de Ténériffe, vous pouvez également trouver autres produits locaux à base de bananes à la boutique de souvenirs de la ferme de bananes.

Vin de banane à Tenerife

Avis clients
Noté 4.768115942029 sur 5 étoiles
69 Avis
69 avis pour Banana Plantation Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Banana Plantation Tenerife - Book Today

Description

Las Margaritas banana experience

Have you ever wondered about all the big plantations in Tenerife? Most of them produce bananas! This is a very interesting tour if you want to know more about what goes behind producing bananas in Tenerife. The banana tours takes place in Finca Las Margaritas in Las Galletas, located between the largest banana plantations of Tenerife. You will learn about the history of the bananas on the Canary Islands and also about how they are produced.

Exploring the Banana Plantation via Club Canary: your ticket to exclusive benefits

There are a number of benefits that you get from booking your banana experience with Club Canary.

  1. Firstly, if you book your tickets to visit the banana plantation with us, you will be granted immediate entrance upon your arrival. This is because Club Canary will pass on your name and you will then be added to the special guest list of Finca Las Margaritas – banana farm.
  2. Secondly, the ticket you get after ordering contains a unique coupon worth 5€, which you can use on the entire excursion website of https://clubcanary.com. If you do not book in advance and the farm is getting many visitors that day, you may have to wait to enter the banana plantation.

Banana farm visit in Tenerife

We are pleased to offer our clients a hassle-free experience at the Tenerife banana plantation. When you book your visit on Club Canary’s website, you pay the full amount in advance, so you don’t have to worry about extra payments at the entrance. Upon arrival, a friendly staff member at the Tenerife banana farm will give a brief introduction before sending you on your way. During the tour, you will find numbered signs with valuable information in several languages. At the end of your visit, you will have the opportunity to taste some of the farm’s delicious products.

Banana tour duration

Las Margaritas banana farm is open to the public every Tuesday, Wednesday, Thursday and Saturday, with self-guided tours at 9:30, 10:00 (tasting at 10:30), 11:30 and 12:00 (tasting at 12:30). From summer 2023, visitors also will be able to book a guided tour, which will be available only at 10:15 on Tuesdays, Wednesdays and Saturdays with an English or Spanish guide, and every Thursday with a French guide. We recommend spending about an hour on the farm. The rest of the days the farm is closed.

Banana wine in Tenerife

There are many delicious banana recipes, but some of the most famous are: banana bread, banana cake and banana pancakes. However, in Tenerife, the banana wine is what people like most. The sweet canarian bananas mixed with alcohol create a truly unique flavour. Apart from this Tenerife’s famous banana wine, you can also find other local products made with bananas at the souvenir shop of the banana farm.

Banana wine in Tenerife

Customer reviews

Rated 4.768115942029 out of 5 stars
69 reviews

69 reviews for Banana Plantation Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.