Charte Légendaire

De : 7,450,00 
5 sur 5 basé sur 2 Évaluation des clients
(2 avis de nos clients)

Tenerife Rock Star Yacht Experience - Super Yacht Charter ✨

🎉 Legendary Yacht Party :
🕡 Durée : 10:30 - 19:30.
🍰 Rockstar high tea.
🍲 Choisissez le thème de votre dîner.
🍽️ Paella et boissons incluses.
🦪 Les huîtres et le caviar, un délice.
🛌 Accès à la chambre principale.
🎶 Accès aux enceintes Bluetooth.
⛽ Prise en charge des frais de carburant.
🚀 4 Jet skis inclus.
🐬 Observation de la faune et la nature.
☀️ Bains de soleil et sièges sur le fly deck.
🛥️ Modèle Superphantom 80.
⚓ Yacht spacieux de 24,5 m.
🤿 Équipement de snorkeling fourni.
🔧 Personnalisez votre charte !
👥 Peut accueillir jusqu'à 20 personnes.
💰 Meilleur prix garanti.
🏆 Uniquement sur Club Canary.
📍 Départ Puerto Colón.

Réservez Charte Légendaire

🎟️ Faites Une Réservation

Obtenez le meilleur service lorsque vous réservez avec nous !

Découvrir Charte Légendaire - Réserver aujourd'hui

Description

Rockstar yacht charter

Cette nouvelle expérience sur un yacht 2024 vous donnera l'impression d'être un Rockstar pendant une journée. Ce que Club Canary veut dire par là, c'est que ce charter legendary fera de vos rêves érotiques une réalité. Le 24,34 mètres Paladio yacht avec 3 membres d'équipage sera entièrement à votre disposition. Il s'agit de la location de yacht la plus exclusive des îles Canaries, où l'équipage fera tout son possible pour que tout ce que vous souhaitez soit possible.

L'équipe et le pourboire

L'édition spéciale yacht Rockstar est livrée avec 3 membres du personnel. Il s'agit du capitaine, d'un serveur et d'un chef. Lorsqu'ils reçoivent une réservation pour cette location de yacht de luxe à Tenerife, ils doivent fournir un service de très haut niveau. En toute honnêteté, ils savent que c'est ce qu'on attend d'eux, mais ils iront toujours plus loin parce qu'ils savent qu'obtenir un service de qualité n'est pas toujours facile. conseils après une location de yacht réussie est une coutume. Le pourboire moyen que les clients laissent après un excellent charter est de 4% du montant total.

Un paradis pour tous les gourmands

Pendant l'expérience Rockstar, un chef Michelin sera à votre disposition pendant toute la durée de l'affrètement. La cuisine du yacht fonctionnera pour vous tout au long du voyage pour vous servir tous vos plats préférés. Laissez simplement vos préférences et vos éventuelles allergies dans la note de commande et vous profiterez d'une magnifique expérience gastronomique.

High tea - surcharge de sucre

Ce voyage en yacht de luxe demande beaucoup d'énergie, c'est pourquoi nous commençons le voyage par un merveilleux high tea. Un beau gâteau et d'autres douceurs vous attendront à votre arrivée à bord.

Déjeuner de luxe

L'équipe de Club Canary a pu tester par elle-même le menu du déjeuner VIP de Paladio et les plats étaient spectaculaires. Outre les huîtres et le caviar, vous pouvez vous attendre à déguster d'autres délices alléchants. Si vous préférez composer votre propre déjeuner selon vos souhaits, vous pouvez également le faire.

Dîner à thème

Cette location de yacht legendary est très spéciale car vous pouvez choisir le thème du dîner du soir. Pendant que vous profitez du paysage ou des sports nautiques, l'équipage transformera le yacht en un dîner à thème. Le dîner et la fête sur le bateau se dérouleront selon le thème que vous aurez choisi.

Jouets aquatiques

La location d'un yacht Rockstar s'accompagne naturellement d'un water toys. Après la surcharge de sucre à l'arrivée, nous nous dirigerons directement vers le premier emplacement où 4 jet-skis vous attendent. Vous pourrez y pratiquer le jet ski et d'autres activités nautiques. Puis, à mi-chemin du voyage VIP de luxe, vous aurez une autre chance de profiter des activités nautiques.

Rockstar boat party

Après avoir profité du dîner, il sera temps de s'amuser tout en admirant les coucher de soleil de Ténériffe. Du champagne sera servi et la musique sera jouée plus fort pour profiter d'une fête sur un yacht de Tenerife avec style.

Disponible pour vous 24/7

Club Canary est spécialisé dans la location de yachts dans le sud de Tenerife. Club Canary vous permet de personnaliser votre voyage du début à la fin. Pour chaque réservation de location de Rockstar Tenerife, vous serez mis en relation avec l'un des spécialistes des ventes les plus expérimentés de Club Canary. Vous pourrez le joindre à tout moment.

Si vous préférez venir à notre bureau pour discuter de cette excursion en bateau privé legendary, vous êtes le bienvenu au bureau Club Canary dans le centre commercial de luxe : Centro Comercial Plaza del Duque tous les jours entre 09:00 et 22:00.

Si cette idée vous plaît, mais qu'elle est hors de votre budget, vous pouvez également envisager d'autres Tenerife boat hire.

Avis clients
Noté 5 sur 5 étoiles
2 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
2 avis pour Legendary Charter
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Legendary Charter

From: 7,450,00 
5 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 customer reviews)

Tenerife Rock Star Yacht Experience - Super Yacht Charter ✨

🎉 Legendary Yacht Party:
🕡 Duration: 10:30 – 19:30.
🍰 Rockstar high tea.
🍲 Choose your dinner theme.
🍽️ Paella and drinks included.
🦪 Oysters & Caviar delight.
🛌 Access to master bedroom.
🎶 Bluetooth speaker access.
⛽ Fuel costs covered.
🚀 4 Jet skis included.
🐬 See wildlife and nature.
☀️ Sunbathing and fly deck seating.
🛥️ Superphantom 80 model.
⚓ Spacious 24,5m yacht.
🤿 Snorkel gear provided.
🔧 Customize your charter!
👥 Fits up to 20 people.
💰 Best price guaranteed.
🏆 Only at Club Canary.
📍 Departure Puerto Colon.

🌟 Club Canary: Your trusted local tour agency in Tenerife! Experience our unmatched service and discover why smart tourists consistently rank us top. See the reviews below!

Book Legendary Charter

🎟️ Make a Reservation

Get the Best Service When You Book with Us!

Discover Legendary Charter - Book Today

Description

Rockstar yacht charter

This new 2024 yacht experience will make you feel like a Rockstar for 1 day. What Club Canary means by this is that this legendary charter will make your wet dreams a reality. The 24.34 meter Paladio yacht with 3 crew will be completely at your disposal. This is the most exclusive yacht charter of the Canary Islands where the crew will run their feet out of their bodies to make anything you wish possible.

Crew and giving them a tip

The special Rockstar yacht edition comes with 3 staff members. This includes the captain, waiter and a chef. When they receive a booking for this luxury Tenerife yacht charter, service of the highest level must be given. In all honesty, they know this is expected of them, but they will always go the extra mile because they know that getting tips after a successful yacht charter is a custom. An average tip what guests leave after a great charter starts at 4% of the total amount.

Heaven for every foodie

During the Rockstar experience, a Michelin chef will be at your disposal the entire charter. The yacht’s kitchen will be running for you all along the trip to serve all your favorite dishes. Just leave your preferences and possible allergies in the order note and you will enjoy a magnificent dining experience.

High tea – sugar overload

This luxury yacht trip requires a lot of energy so we start the trip with a wonderful high tea. A beautiful cake and other sweets will be waiting for you when you come on board.

Lunch deluxe

The Club Canary team got to test Paladio’s VIP lunch menu for themselves and the dishes were spectacular. Besides oysters and caviar you can expect to taste other mouthwatering treats. If you prefer to compose your own lunch to your wishes, you may do so as well.

Themed dinner

This legendary yacht charter is extra special as you get to choose what theme the evening dinner will be set in. While you are enjoying the scenery or water sports, the crew will transform the yacht into a themed dinner. The dinner experience and boat party will be held in the same theme you chose.

Water toys

With a Rockstar yacht charter naturally belongs water toys as well. After the sugar overload upon arrival, we will head straight to the first location where 4 jet skis are waiting for you. Here you can enjoy jet skiing and other water activities. Then half way through the luxury VIP trip you will have another chance to enjoy water activities.

Rockstar boat party

After enjoying the dinner, it will be time to have some fun while admiring the sunset of Tenerife. Champagne will be served and music will be played louder to enjoy a Tenerife yacht party in style.

Available to you 24/7

Club Canary specializes in yacht rentals in the south of Tenerife. Club Canary allows you to personalize your trip from start to finish. For every Rockstar Tenerife charter booking, you will be paired with one of Club Canary’s most experienced sales specialists. Who you can reach whenever you need to.

If you prefer to come to our office to discuss this legendary private boat trip you are welcome at the Club Canary office in the luxury shopping center: Centro Comercial Plaza del Duque every day between 09:00 and 22:00.

If you like this idea, but it’s out of your budget, you can also look at other Tenerife boat hire.

Customer reviews
Rated 5 out of 5 stars
2 reviews
4 stars 0
3 stars 0
2 stars 0
1 star 0
2 reviews for Legendary Charter
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.