Découvrir Poker Yacht Tenerife - Réserver aujourd'hui

Description

Poker boat Tenerife

Le Yacht Poker est un Azimut 39, un prestigieux design italien connu pour ses hautes performances et son confort luxueux. Les lignes sportives de l'extérieur complètent l'espace intérieur sophistiqué qui contient une chambre double et une chambre à deux lits, un salon et une cuisine.

Poker bateau en Puerto Colón

Le yacht Poker part du port Puerto Colon en Costa Adeje. Dans ce même port, vous trouverez des bateaux à moteur similaires qui proposent également des charters tels que le No Worries boat et le Seaduction boat. En fonction de la durée de votre voyage privé, vous pouvez voir quels sont les sites qu'il est possible d'explorer lors d'une excursion en bateau privé à partir de Puerto Colon.

Capitaine Fillipe

Votre capitaine expérimenté s'appelle Fillipe et, en plus d'être le capitaine, il est également le propriétaire du bateau. Il aime accueillir les clients sur son yacht et est heureux de les emmener en excursion en bateau de plaisance. Fillipe est né à Tenerife et connaît chaque belle plage, chaque baie isolée et chaque village pittoresque de cette partie de la côte. Il pourra vous emmener nager et faire de la plongée libre dans certains des plus beaux endroits des îles Canaries.

Observez la vie marine et profitez des vues panoramiques

Cette zone de l'océan Atlantique regorge de vie marine. Avec un peu de chance, vous pourrez voir des globicéphales, des tortues et peut-être même profiter de quelques... dolphin watching Tenerife. Même si ce n'est pas le but de votre voyage, plus vous louez le yacht Poker longtemps, plus vous avez de chances de rencontrer des animaux sauvages.

Poker voyages en bateau

Book a yacht Tenerife est une excellente idée pour passer une journée inoubliable. Le bateau Poker propose une gamme de voyages privés allant de deux à huit heures. Choisissez la durée qui convient le mieux à votre location de bateau à moteur privé à Tenerife.

Charter poker boat pour 3 ou 4 heures

Ces circuits sont parfaits pour une excursion tranquille le long de la côte. En prenant le temps de vous détendre, vous apercevrez certainement des baleines, des dauphins et d'autres animaux marins. Les plus longues de ces excursions vous donnent le temps d'atteindre les majestueuses falaises marines de Los Gigantes et la superbe vallée de Masca. Rafraîchissements : Sandwichs, snacks, boissons, paella et fruits inclus. 

Charter poker boat pour 6 ou 8 heures

Pour l'ultime aventure marine, un charter privé de huit heures sur le yacht Poker vous fera passer une journée inoubliable. Découvrez les baies et les criques enchanteresses en longeant la côte, en passant par Los Gigantes et Masca et en vous dirigeant vers la plus proche voisine de Tenerife, la magnifique île de La Gomera. Prenez le temps d'arrêter le yacht Poker dans des endroits isolés pour nager et faire de la plongée avec tuba dans l'eau claire et fraîche, avant de parfaire votre bronzage sur le confortable solarium. Rafraîchissements : Snacks, boissons, paella, tapas, glaces et fruits inclus. 

Barbecue à bord

Des améliorations du barbecue à bord sont disponibles, veuillez réserver votre option en haut de cette page :

  • Option barbecue 1 : viande bbq et crevettes fraîches= 40€ par personne
  • Option barbecue 2 : poisson frais et crevettes = 65€ par personne
Avis clients
Noté 4.6315789473684 sur 5 étoiles
19 Avis
19 avis pour Poker Yacht Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Discover Poker Yacht Tenerife - Book Today

Description

Poker boat Tenerife

The Poker Yacht is an Azimut 39, a prestigious Italian design known for its high performance and luxurious comfort. The sporty lines of the exterior compliment the sophisticated interior space which contains an ensuite double and twin bedroom, a living room and kitchen.

Poker boat in Puerto Colón

Poker yacht departs from the port Puerto Colon in Costa Adeje. In this same port you will find similar motor boats that also offer charters such as the No Worries boat and the Seaduction boat. Depending on the duration of your private trip, you can see which sites are possible to explore on a private boat trip starting from Puerto Colon.

Captain Fillipe

Your experienced captain is called Fillipe and in addition to being the captain, he is also the owner of the boat. He enjoys welcoming guests to his yacht and is happy to take them on pleasure boat trips. Fillipe is born in Tenerife and knows every beautiful beach, secluded bay and picturesque village on this stretch of coastline and will be able to take you to enjoy swimming and snorkeling in some of the most beautiful locations in the Canary Islands.

Spot marine life and enjoy scenic views

This area of the Atlantic Ocean is teeming with marine life, so with any luck you may see pilot whales, turtles and perhaps enjoy some dolphin watching Tenerife. Even if it is not the purpose of the trip, the longer you rent the Poker yacht the more chance you have of possibly encountering wildlife.

Poker boat trips

Book a yacht Tenerife is a great idea for an unforgettable day out. Poker yacht offers a range of private trips from two to eight hours. Choose the length of time that best suits your private motorboat hire in Tenerife.

Charter poker boat for 3 or 4 hours

These tours are perfect for a leisurely trip further along the coast. With time to relax you will almost certainly spot whales, dolphins and other wonderful marine life. The longer of these excursions give you time to reach the majestic sea cliffs of Los Gigantes and the stunning Masca Valley. Refreshments: Sandwiches, snacks, drinks, paella and fruit included. 

Charter poker boat for 6 or 8 hours

For the ultimate marine adventure an eight-hour private charter on Poker Yacht will give you a day to remember forever. Discover the enchanting bays and coves as you make your way along the coast past Los Gigantes and Masca and towards Tenerife’s closest neighbour the beautiful island of La Gomera. Take time to stop the Poker yacht in secluded spots to swim and snorkel in the clear, cool water before topping up your tan on the comfortable sundeck. Refreshments: Snacks, drinks, paella, tapas, ice cream and fruit included. 

Barbecue on board

On board barbecue upgrades are available please book your option at the top of this page:

  • Barbeque upgrade 1: meat bbq and fresh prawns= 40€ per person
  • Barbeque upgrade 2: Fresh fish and prawns = 65€ per person

Customer reviews

Rated 4.6315789473684 out of 5 stars
19 reviews

19 reviews for Poker Yacht Tenerife

Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.