Paragliding Ténérife

De : 89,00 
4.8301886792453 sur 5 basé sur 106 Évaluation des clients
(106 avis de nos clients)

Save 20% on Paragliding Tenerife | Book Now with 29€ Deposit

🪂 Tandem Paragliding Highlights:
💥 Remise temporaire 20% !
🎁 Réductions pour les groupes.
💳 Réservez à partir de seulement 29€.
🚐 Service de prise en charge/dépose gratuit.
🔢 Choisissez 1 vol sur 3.
⭐ 4,8 étoiles sur 105+ commentaires.
📸 D'incroyables opportunités de photos.
💪 No fitness or experience needed.
🎓 Instructeurs experts.
👶👵 Ouvert aux 5-80 ans.
⚖️ Convient pour des poids de 18 à 120 kg.
⏰ Choisissez l'heure de départ.
🔄 Annulation gratuite en 48 heures.
💰 Meilleur prix garanti.
❓ FAQ et vidéo ci-dessous.

🌟 Club Canary : Votre agence touristique locale de confiance à Tenerife ! Faites l'expérience de notre service inégalé et découvrez pourquoi les touristes avisés nous classent systématiquement en tête. Voir les commentaires ci-dessous !

Livre Paragliding Ténérife

🪂 Select your Paragliding flight

Payez un acompte pour réserver. Le reste est à payer le jour même.

Laissez votre adresse ou le nom de votre hôtel ci-dessous.

Découvrir Paragliding Ténérife - Réserver aujourd'hui

Description

Faites l'expérience du Paragliding à Tenerife

Avez-vous déjà rêvé de voler ? Paragliding à Tenerife vous offre la possibilité de transformer ce rêve en réalité. Contrairement à Parapente de Ténériffe Sport nautique souvent confondu avec le parapente, le parapente de Tenerife vous permet de vous envoler au-dessus de la terre avec l'aide d'un instructeur expérimenté. Lorsqu'il est pratiqué à deux, cette expérience à couper le souffle est connue sous le nom de vol en tandem.

Paragliding Tandem Tenerife : Voler avec un expert

Paragliding tandem Tenerife est une aventure unique où vous et un pilote qualifié partagez un vol. Techniquement, il s'agit d'une expérience de parapente en tandem à Ténérife, mais vous n'avez besoin d'aucune compétence ou formation particulière pour profiter des sensations fortes. Installez-vous confortablement, détendez-vous et laissez votre pilote s'occuper de tout. Le parapente en tandem à Ténérife offre un avant-goût de ce qu'est le pilotage d'un parapente en toute sécurité et de manière amusante. Club Canary se concentre sur ces vols en tandem, en utilisant le terme "parapente" pour plus de simplicité.

Paragliding Guide

L'organisation de votre expérience de parapente à Ténérife se fait en toute transparence avec Club Canary, en partenariat avec "Fly Tenerife" pour votre aventure. Nos voyages en parapente tandem à Ténérife sont dirigés par des guides qualifiés certifiés par la FELA et la FAE, garantissant un mélange d'excitation et de sécurité. Que vous survoliez les paysages à couper le souffle de Costa Adeje ou que vous exploriez d'autres endroits magnifiques de l'île, vous pouvez faire confiance à nos instructeurs pour vous offrir une aventure mémorable et sûre en parapente à Ténérife. Grâce à leur grande expérience, vous êtes entre de bonnes mains pour un vol exaltant.

Un guide de parapente, âgé d'une quarantaine d'années, prépare une jeune femme d'environ 25 ans pour un vol en tandem Paragliding Tenerife. Il vérifie méticuleusement l'équipement sur le lieu de décollage, qui offre une vue à couper le souffle, incarnant le mélange de sécurité et de sensations fortes dans les aventures en tandem Paragliding Tenerife.

Découvrez le meilleur de Paragliding Tenerife

Avec ses paysages volcaniques époustouflants et son climat favorable tout au long de l'année, Tenerife est une destination de choix pour les amateurs de parapente. Les prix abordables rendent le parapente à Ténérife encore plus attrayant. Sachez que les conditions météorologiques peuvent entraîner des annulations ou des reprogrammations, alors réservez vos vacances à l'avance. Club Canary propose trois choix de premier ordre pour votre aventure en parapente à Ténérife.

Choisissez votre aventure Tenerife Paragliding

  1. Standard Paragliding Tenerife : Décollez à 800 mètres d'altitude et profitez d'un vol de 15 à 20 minutes, principalement au-dessus de la ville d'Adeje. Volant de Taucho à Playa de La Enramada, cette excursion est un excellent moyen d'essayer le parapente à Tenerife pour la première fois.
  2. Premium Paragliding Tenerife : Commencez votre aventure à 1000 mètres d'altitude à Ifonche, et planez pendant 20 à 30 minutes au-dessus des magnifiques régions de Costa Adeje et d'Adeje, pour atterrir à la Playa de La Enramada. Parfois, si le temps est plus clément, nous partons plutôt de Taucho. Mais ne vous inquiétez pas, nos pilotes compétents s'assureront que vous passiez plus de temps dans les airs, ce qui rendra votre expérience encore meilleure que le voyage standard. Veuillez noter que nos points d'atterrissage peuvent changer légèrement en fonction des conditions météorologiques du jour, tout cela pour vous assurer le vol le plus sûr et le plus amusant.
  3. Paragliding Teide : Préparez-vous à vivre des sensations fortes en décollant à 2250 mètres d'altitude et en volant pendant 30 à 60 minutes avec une vue imprenable sur le volcan Teide, avant d'atterrir à Puerto de la Cruz. N'oubliez pas que la météo peut changer nos plans, c'est donc une bonne idée de réserver votre vol au début de vos vacances.

Site d'atterrissage de Tenerife Paragliding

Bien que les conditions météorologiques puissent jouer un rôle dans la détermination de notre lieu d'atterrissage exact, nous terminons généralement nos aventures Paragliding Tenerife Costa Adeje à Playa de la Enramada à La Caletaà deux pas du cœur de Costa Adeje. Ici, dans l'euphorie d'un vol réussi, vous pourrez échanger des histoires exaltantes et vous détendre autour d'une boisson fraîche à l'accueillant bar de la plage de Coqueluche. Ne manquez pas cette chance de voir Ténérife d'un œil d'oiseau - réservez votre expérience de parapente avec nous dès aujourd'hui et envolez-vous vers le ciel pour un voyage inoubliable !

Une vue à couper le souffle de la Playa de la Enramada à La Caleta, un site d'atterrissage de parapente renommé à Ténérife, montrant la côte rocheuse. Cet endroit est très apprécié des amateurs de Paragliding Costa Adeje pour la beauté de ses paysages et les sensations fortes qu'il offre.

Avis clients
Noté 4.8301886792453 sur 5 étoiles
106 Avis
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoile 0
106 avis pour Paragliding Tenerife
Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,jpeg.La taille maximale autorisée est: 2 Mo.

Paragliding Tenerife

From: 89,00 
4.8301886792453 out of 5 based on 106 customer ratings
(106 customer reviews)

Save 20% on Paragliding Tenerife | Book Now with 29€ Deposit

🪂 Tandem Paragliding Highlights:
💥 Temporary 20% discount!
🎁 Discounts for groups.
💳 Reserve from just 29€.
🚐 Free pick-up/drop-off service.
🔢 Pick 1 out of 3 flights.
⭐ 4.8 stars from 105+ reviews.
📸 Amazing photo opportunities.
💪 No fitness or experience needed.
🎓 Expert instructors to guide.
👶👵 Open to ages 5-80.
⚖️ Suitable for weights 18-120 kg.
⏰ Choose departure time.
🔄 48-hour free cancellation.
💰 Best price guaranteed.
❓ FAQs and video below.

Book Paragliding Tenerife

Book Your Paragliding Experience

Book with Deposit, Pay Balance to Guide on Tour Day

Complimentary pick-up in main tourist areas in Tenerife. Please provide your address or hotel name.

Discover Paragliding Tenerife - Book Today

Description

Experience the Thrill of Paragliding in Tenerife

Have you ever dreamed of flying? Paragliding in Tenerife offers you a chance to turn that dream into reality. Unlike Tenerife parasailing a water sport often confused with paragliding, Tenerife paragliding lets you soar over land with the help of an experienced instructor. When performed with two people, this breathtaking experience is known as a tandem flight.

Paragliding Tandem Tenerife: Fly Together with an Expert

Paragliding tandem Tenerife is a unique adventure where you and a trained pilot share a flight. Technically called a Tenerife paragliding tandem experience, you don’t need any special skills or training to enjoy the thrill. Sit back, relax, and let your pilot take care of everything. Tandem paragliding in Tenerife offers a taste of what it’s like to fly a paraglider in a safe and fun way. Club Canary focuses on these tandem flights, using the term “paragliding” for simplicity.

Paragliding Guide

Arranging your paragliding experience in Tenerife is seamless with Club Canary, partnering with “Fly Tenerife” for your adventure. Our tandem paragliding Tenerife journeys are led by skilled guides certified by FELA and FAE, ensuring a blend of excitement and safety. Whether you’re soaring over the breathtaking landscapes of Costa Adeje or exploring other stunning locations on the island, you can trust our instructors to provide a memorable and secure paragliding Tenerife adventure. With their extensive experience, you’re in safe hands for an exhilarating flight.

A paragliding guide, approximately in his 40s, is seen preparing a young woman, around 25 years old, for a Tenerife Paragliding tandem flight. He meticulously checks the equipment at the take-off location, which boasts a breathtaking view, embodying the blend of safety and thrill in Paragliding Tenerife tandem adventures.

Discover the Best Paragliding Tenerife Has to Offer

With stunning volcanic landscapes and favorable year-round weather, Tenerife is a top destination for paragliding enthusiasts. Affordable prices make paragliding in Tenerife even more appealing. Be aware that weather may cause cancellations or rescheduling, so book early during your vacation. Club Canary offers three prime choices for your Tenerife paragliding adventure.

Choose Your Tenerife Paragliding Adventure

  1. Standard Paragliding Tenerife: Take off from 800 meters up and enjoy a 15-20 minute flight mostly over the town of Adeje. Flying from Taucho to Playa de La Enramada, this trip is a great way to try paragliding in Tenerife for the first time.
  2. Premium Paragliding Tenerife: Start your adventure from 1000 meters up in Ifonche, and glide for 20-30 minutes over the beautiful areas of Costa Adeje and Adeje, landing at Playa de La Enramada. Sometimes, if the weather is better, we might start from Taucho instead. But don’t worry – our skilled pilots will make sure you get extra time in the air, making your experience even better than the standard trip. Please note, our landing spots can change a bit depending on the day’s weather, all to make sure you have the safest and most fun flight.
  3. Paragliding Teide: Get ready for a thrill, taking off from 2250 meters and flying for 30-60 minutes with amazing views of the Teide volcano, landing in Puerto de la Cruz. Remember, the weather can change our plans, so it’s a good idea to book your flight early in your vacation.

Tenerife Paragliding Landing Site

While the weather may play a role in determining our exact landing spot, we typically conclude our Paragliding Tenerife Costa Adeje adventures at Playa de la Enramada in La Caleta, a stone’s throw away from the heart of Costa Adeje. Here, amidst the euphoria of a successful flight, you can exchange exhilarating stories and unwind with a cool drink at the welcoming Coqueluche beach bar. Don’t miss this chance to witness Tenerife from a bird’s-eye view – secure your paragliding experience with us today and take to the skies for an unforgettable journey!

A breathtaking view of Playa de la Enramada in La Caleta, a renowned paragliding landing spot in Tenerife, showcasing the rocky shoreline. This location is a favorite among Paragliding Costa Adeje enthusiasts for its scenic beauty and the thrilling experience it offers.

Customer reviews
Rated 4.8301886792453 out of 5 stars
106 reviews
3 stars 1
2 stars 0
1 star 0
106 reviews for Paragliding Tenerife
Add a review

Use one of the allowed file type: jpg,jpeg. The max size allowed is : 2 MB.